Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Putain faut vraiment enfermer les moustiques en prison
il y a un an
Tu n'es pas une kheyette japonaise ?
Un peu des deux !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"on est pas obligé de se comporter en taré mental" n'aggraves pas ton cas s'il te plait
?????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le pire c quand ce chien vole au dessus de ton oreille la nuit bordel
il y a un an
Je maintiens que vouloir ostraciser quelqu'un c'est rarement glorieux
Sauf que les gens sont pas obligés d'apprécier quelqu'un qui lui même est dans l'insulte et l'attaque permanente à la moindre contradiction quand c'est pas la mauvaise foi insupportable. C'est pas de l'ostracisation mais une réaction au cassage de couille constant, exactement comme pour oib. Personne ne s'est réuni en un grand conseil pour se dire "ah on va décider de manière complètement gratos qu'on veut pas de lui juste pour nous amuser". Quand on est une grande personne, on apprend que ses comportement ont des conséquences sans faire la victime quand les provocation à deux balles nous reviennent à la figure
il y a un an
Les gens qui supportent zéro contradiction cette époque

Je suis le donut du forum
il y a un an
Le pire c quand ce chien vole au dessus de ton oreille la nuit bordel
il y a un an
Sauf que les gens sont pas obligés d'apprécier quelqu'un qui lui même est dans l'insulte et l'attaque permanente à la moindre contradiction quand c'est pas la mauvaise foi insupportable. C'est pas de l'ostracisation mais une réaction au cassage de couille constant, exactement comme pour oib. Personne ne s'est réuni en un grand conseil pour se dire "ah on va décider de manière complètement gratos qu'on veut pas de lui juste pour nous amuser". Quand on est une grande personne, on apprend que ses comportement ont des conséquences sans faire la victime quand les provocation à deux balles nous reviennent à la figure
Oui oui y'a absolument pas de dynamique de dégoiser en groupe

il y a un an
Ouai quand ça t'arrange quoi
Je suis un Trap mignon hihihi
il y a un an
Oui ça veut juste dire qu'ils ont pas d'arguments et qu'ils ragent
il y a un an
?????
Quand on veut pécho une kheyette, ou même juste la simper, je suis désolé mais c'est OBLIGATOIRE de se comporter en taré mental hein

il y a un an
Quand on veut pécho une kheyette, ou même juste la simper, je suis désolé mais c'est OBLIGATOIRE de se comporter en taré mental hein

C'est quoi ces propos misogyyyyynes et nauseabooooond ?!!!
J'te BL !
J'te BL !
il y a un an
Oui oui y'a absolument pas de dynamique de dégoiser en groupe

Oui oui et cette dynamique est apparue de nulle part et sans aucune raison
Quand tu fais chier 50 personnes les 50 personnes vont te répondre que tu fais chier

Quand tu fais chier 50 personnes les 50 personnes vont te répondre que tu fais chier

il y a un an
C'est quoi ces propos misogyyyyynes et nauseabooooond ?!!!
J'te BL !
J'te BL !
il y a un an
Oui oui et cette dynamique est apparue de nulle part et sans aucune raison

Et c'est vachement logique que certains BL pour continuer à dégoiser

il y a un an
La vérité c'est que t'es pas bl et que je suis juste parti me faire à manger mais que t'as parlé et supputé des trucs sur 3 pages, pour quelqu'un qui en a rien à foutre . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an