Ce sujet a été résolu
Ok
Les articles sur la prononciation du Coran d'après les inscriptions et les manuscrits ont 20 piges seulement.
il y a un an
Bichromatick
1 an
Pour l'instant
Sourate aShsharH
U - U / U - U / -
U - U / U - U / U -
Sourate al 'alaq
U - U / U - U / U - U / U -
U - U / U - U
Le U syllabe non accentué, le - syllabe accentuée. On a souvent la syllabe rra/la sur celle qui est accentuée.
Sourate aShsharH
U - U / U - U / -
U - U / U - U / U -
Sourate al 'alaq
U - U / U - U / U - U / U -
U - U / U - U
Le U syllabe non accentué, le - syllabe accentuée. On a souvent la syllabe rra/la sur celle qui est accentuée.
Tu devrais en parler à Losy je pense
il y a un an
affirmer péremptoirement que ça manque de vécu, c'est ridicule et ça dénote seulement une mauvaise capacité de lecture. tu peux ne pas aimer mais ce n'est évidemment pas vide
il y a un an
"Là" "comme un"
Les mots que tu vas le plus spammer quand t'essaie d'écrire de la poesie pour la première fois
Les mots que tu vas le plus spammer quand t'essaie d'écrire de la poesie pour la première fois

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'aimerais finir de regrader ça et envoyer mes comclusions à Marijn van Putten, c'est lui qui m'a permis de voir cette struture (je suis surpris qu'il me l'ai pas remarqué en plus).
il y a un an
Les articles sur la prononciation du Coran d'après les inscriptions et les manuscrits ont 20 piges seulement.
Oki , j'ai juste rien a repondre de plus c'est tout khey

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu devrais en parler à Losy je pense
Non mais rien me rendrais plus heureux que ça (mais on peut en dire de même pour elle).
J'aimerais savoir vous comprenez ou pas?
C'est juste des bouts de 3 syllabes avec la même consonne en 2ème pour le coup.
il y a un an
Au lieu de dire y'a 7 syllabes par lignes je dit que y'a plusieur fois 3 parce que la même consonne se répète au milieu quoi.
il y a un an
Cette discussion ici entre moi et Sainte sur des trucs complexe qui mous semblent évident, c'est pas mal quand même.
il y a un an
Vous êtes restés super longtemps à Naples et vous faite que 1 jour à Rome ?!
Bah oui...
Je suis le donut du forum
il y a un an
si tu tiens à la subjectivité tu dis Je n'en tire rien, pas ça pourrait promouvoir des billets à moitié prix pour des vols en Italie, et je ne sais pas ce que la lecture d'analyses vient faire là dedans. si tu te permets de dires des âneries grossières sur la vacuité d'un poème évidemment riche, et que ton alibi c'est C'est ça l'art, merci mais tu repasseras avant de parler de philistinisme
il y a un an
Non mais rien me rendrais plus heureux que ça (mais on peut en dire de même pour elle).
Dsl mais personne comprends rien, après si tu veux je peux en parler à Losy à ta place
il y a un an
uawpstl901
1 an
rapport avec la choucroute ?
Pourquoi culpabiliser ? Tu crois que les meufs culpabilisent quand elles larguent un mec comme une merde ?
il y a un an
Pourquoi culpabiliser ? Tu crois que les meufs culpabilisent quand elles larguent un mec comme une merde ?
il y a un an
https://x.com/CerfiaFR/status/1809566612682318268
🇫🇷 La nuit dernière, un homme s'est agrippé au véhicule de la chanteuse #Wejdene pendant qu'elle conduisait.
il y a un an
Que veux tu que je te dise ?
Je ne connais pas les détails de votre relation
Je ne connais pas les détails de votre relation
il y a un an