Ce sujet a été résolu
Jouer avec Sainte
il y a un an
1 elle me déteste
2 elle ne joue qu'a des jeux sur navigateurs
3 tu vas la laisser tranquille stp
2 elle ne joue qu'a des jeux sur navigateurs
3 tu vas la laisser tranquille stp
il y a un an
arrêtez de m'embêter . . .
il y a un an
Bichromatick
1 an
Bon la vidéo du morceau d'Eminem est décallée dans 2 jours.
Qu'en dirais Losy...
il y a un an
A part ça je suis un.peu dépité
Vous vous souvenez de ma comparaison Eminem et métrique dans le Coran?
J'ai découvert un truc de dingue que personne a jamais vu et je peux pas le partager. Soit on me supprine, soit les gens s'en foutent ou pigent pas.
J'ai découvert un truc de dingue que personne a jamais vu et je peux pas le partager. Soit on me supprine, soit les gens s'en foutent ou pigent pas.
il y a un an
Qu'en dirais Losy...
il y a un an
Bichromatick
1 an
A part ça je suis un.peu dépité
N'étant pas musulman, j'ai rien compris
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
N'étant pas musulman, j'ai rien compris
C'est pas compliqué
La sourate al 'alaq est construite en amphibraque donc des bouts de 3 syllabes et la deuxième a souvent la même consonne.
La position actuelle c'est qu'à part à la fin d'une ligne y'a pas de metrique donc pas de nombre de syllabe qu'on retrouve chaque fois. J'ai prouvé que c'est faux. Je l'ai vu car j'ai réalisé que les a devaient pas se prononcer à la fin des termes quoi.
La sourate al 'alaq est construite en amphibraque donc des bouts de 3 syllabes et la deuxième a souvent la même consonne.
La position actuelle c'est qu'à part à la fin d'une ligne y'a pas de metrique donc pas de nombre de syllabe qu'on retrouve chaque fois. J'ai prouvé que c'est faux. Je l'ai vu car j'ai réalisé que les a devaient pas se prononcer à la fin des termes quoi.
il y a un an
je suis plutôt le mec a droite . . .
il y a un an