Ce sujet a été résolu
Je sais pas si c'est sincère mais je suis la première personne depuis 1400 ans à remarquer que le Coran a les même consonnes à intervalle régulier donc j'ai envie de le partager.
Denny - 1989 - Qur'Ān Recitation A Tradition of Oral Performance
Ça en parle dans ce bouquin de 1989 , mais t'a qu'a faire un mémoire sur ce sujet c'est pas tres exploré comme thème j'ai l'impression, en tout cas pas spécifiquement le coran
Ça en parle dans ce bouquin de 1989 , mais t'a qu'a faire un mémoire sur ce sujet c'est pas tres exploré comme thème j'ai l'impression, en tout cas pas spécifiquement le coran

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Denny - 1989 - Qur'Ān Recitation A Tradition of Oral Performance

Je suis sûr que personne l'a vu pour une raison simple. La prononciation du Coran actuelle n'est pas celle d'origine. On a des inscriptions en grec qui nous indique qu'il y avait la chute des finales brèves.
C'est en faisant ça que j'ai vu cette structure.
On prononce 'allama alors que je prononce 'allam et donc j'ai une syllabe en moins.
Puis bon quand tu réalises que chaque 2ème syllabes t'as la même consonne tu te dis que c'était voulu.
On prononce 'allama alors que je prononce 'allam et donc j'ai une syllabe en moins.
Puis bon quand tu réalises que chaque 2ème syllabes t'as la même consonne tu te dis que c'était voulu.
il y a un an
c'est pas censé être douloureux ni tragique
c'est littéralement un poème de voyage hein
https://fr.wikisource.org[...]t_%C3%A0_Rome/Commentaire

il y a un an
En gros c'est cette structure (1 syllabe, 1 la/rra, 1 syllabe) qui se répète sur toute la sourate pour faire simple.
il y a un an
je peux bien accorder que c'est pas son meilleur poème mais j'y trouve plus de vitalité que dans tout ce que tu pourras jamais écrire

il y a un an
On passe juste aujourd'hui pour aller au Colisée et à un autre truc mdr
Vous êtes restés super longtemps à Naples et vous faite que 1 jour à Rome ?!
il y a un an
Je suis sûr que personne l'a vu pour une raison simple. La prononciation du Coran actuelle n'est pas celle d'origine. On a des inscriptions en grec qui nous indique qu'il y avait la chute des finales brèves.
Ok
il y a un an
c le dernier avertissement.
je peux pas arrêter si je sais pas ce que je dois arrêter
il y a un an
c'est pas censé être douloureux ni tragique
https://fr.wikisource.org[...]t_%C3%A0_Rome/Commentaire

J'aime bien le passage ou il voit des oiseaux dans la nuit et il reussit a en tirer des vers a foisons alors que c'est un événement tout a fait banal, il devait être sacrement doué pour romancer son quotidien
il y a un an
Pour l'instant
Sourate aShsharH
U - U / U - U / -
U - U / U - U / U -
Sourate al 'alaq
U - U / U - U / U - U / U -
U - U / U - U
Le U syllabe non accentué, le - syllabe accentuée. On a souvent la syllabe rra/la sur celle qui est accentuée.
Sourate aShsharH
U - U / U - U / -
U - U / U - U / U -
Sourate al 'alaq
U - U / U - U / U - U / U -
U - U / U - U
Le U syllabe non accentué, le - syllabe accentuée. On a souvent la syllabe rra/la sur celle qui est accentuée.
il y a un an