Ce sujet a été résolu
Tu t'énerves pour rien, il ne t'as sûrement pas vraiment bl hein
Oui oui bien sûr c'est HI-LA-RANT de dire à quelqu'un qu'on le BL qu'est ce qu'on se marre oulala

Je suis le donut du forum
il y a un an
Et c'est vachement logique que certains BL pour continuer à dégoiser

Je vois pas l'incohérence

il y a un an
Quand on veut pécho une kheyette, ou même juste la simper, je suis désolé mais c'est OBLIGATOIRE de se comporter en taré mental hein

Mais je suis un gentil garçon moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu t'énerves pour rien, il ne t'as sûrement pas vraiment bl hein
Je pensais pas qu'il allait feed comme ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
La vérité c'est que t'es pas bl et que je suis juste parti me faire à manger mais que t'as parlé et supputé des trucs sur 3 pages, pour quelqu'un qui en a rien à foutre . . .
J'aime pas le principe de BL c'est tout le seul truc qui justifie c'est vraiment les gens qui font des mosaïques scato ou autres je dirais
il y a un an
À quand la prochaine mise à jour du site onche s'il vous plait ?
Ne me dites pas que tout a été laissé à l'abandon.

Noot noot !
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
La vérité c'est que t'es pas bl et que je suis juste parti me faire à manger mais que t'as parlé et supputé des trucs sur 3 pages, pour quelqu'un qui en a rien à foutre . . .
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Oui oui bien sûr c'est HI-LA-RANT de dire à quelqu'un qu'on le BL qu'est ce qu'on se marre oulala

il y a un an
Mais je suis un gentil garçon moi
Tu vois c'est pour ça que t'es 0tout
il y a un an
Comment tu peux blacklister quelqu'un ? Je ne peux pas faire ça, ni signaler quelqu'un.

Demande à ces MONSTRES comment ils osent faire une chose pareille
il y a un an
J'aime pas le principe de BL c'est tout le seul truc qui justifie c'est vraiment les gens qui font des mosaïques scato ou autres je dirais
Non ça prouve juste que t'aimes bien qu'on discute même si tu veux pas l'avouer et que tu veux me casser les couilles avec rayman (mais comme c'est ton pote ça ce comprends)
il y a un an
Toujours plus
C'est réel vous l'avez accepté ici comme de rien n'était, Pastek avait fait la remarque
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Ah merde
Je me suis dis que . . .
Je me suis dis que . . .
il y a un an
Bon allez bl t'as été trop loin
Ayaaaaa
il y a un an
Sans être hilarant je ne vois pas ce qu'il y a de terrible non plus

Oui y'a des points positifs comme Sogdianos qui vient plus m'agresser et m'insulter dès que je fais le moindre message qui lui déplaît
il y a un an
L'écrasante majorité ça suffit amplement par abus de langage et tu le sais, et alors là très très peu sache le bien, c'est pas parce que les gens en parlent pas qu'il le supporte mais je n'en dirais pas plus c'est pas mes histoires
L'écrasante majorité toi et 2/10
il y a un an
Demande à ces MONSTRES comment ils osent faire une chose pareille
À moins que vous êtes sur JVC, je ne vois pas d'autres solutions.

Noot noot !
il y a un an
C'est réel vous l'avez accepté ici comme de rien n'était, Pastek avait fait la remarque

il y a un an
Litaire
1 an
Les gens qui supportent zéro contradiction cette époque

Les choff sont fragiles
il y a un an
Tu vois c'est pour ça que t'es 0tout
Je compte bien le rester
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an