Ce sujet a été résolu
Que veux tu que je te dise ?
Je ne connais pas les détails de votre relation
Je ne connais pas les détails de votre relation
rapport avec la choucroute ?
il y a un an
rapport avec la choucroute ? qu'est-ce qui te fait juger mon intuition ou mes émotions là-dedans ? tu m'inventes une critique intellectualiste que je n'ai jamais eue alors que manifestement c'est toi qui es insensible au sentiment du poète en présumant qu'il est tiédasse, d'ailleurs tu as commencé par juger son manque de tragique et de douleur alors que l'intention de Lamartine n'était clairement pas d'en mettre, donc niveau sensibilité, je me permets de douter de la finesse de la tienne
il y a un an
rapport avec la choucroute ?
Bah t'exprimes pas sur un forum public alors
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah t'exprimes pas sur un forum public alors
je n'ai jamais eue alors que manifestement c'est toi qui es insensible au sentiment du poète en présumant qu'il est tiédasse
il y a un an
je n'ai jamais eue alors que manifestement c'est toi qui es insensible au sentiment du poète en présumant qu'il est tiédasse
il y a un an
Ok c'est cool !
il y a un an
rapport avec la choucroute ? qu'est-ce qui te fait juger mon intuition ou mes émotions là-dedans ? tu m'inventes une critique intellectualiste que je n'ai jamais eue alors que manifestement c'est toi qui es insensible au sentiment du poète en présumant qu'il est tiédasse, d'ailleurs tu as commencé par juger son manque de tragique et de douleur alors que l'intention de Lamartine n'était clairement pas d'en mettre, donc niveau sensibilité, je me permets de douter de la finesse de la tienne
Il a raison il pue ton torchon on va le brûler
il y a un an
@Lydra @Lysaelia il a l'air fort Goten Rojo, il apparait dans quel épisode ??????
Vous devez être au niveau 37 pour voir ce message.
il y a un an
Il a raison il pue ton torchon on va le brûler
Signal gouv
il y a un an
Signal gouv
On a le droit de brûler du papier non? Tu les démarres comment tes barbecues ?
il y a un an
La carte électorale et les programmes de parties tu penses que ça va la souiller aussi ou pas ?
il y a un an
il y a un an
J'aime trop la vidéo car elle se met a hurler qu'une fois qu'elle voit la tête du type
Lien
il y a un an
Lien
C'est les zombies de Tranzit quand ils commencent à grimper dans le bus
https://x.com/CerfiaFR/status/1809566612682318268
il y a un an