InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
:g)
c'est ce type là qui ose ensuite dire que je diffame
il y a un an
Nn c chiant pour dormir
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Non ça prouve juste que t'aimes bien qu'on discute même si tu veux pas l'avouer et que tu veux me casser les couilles avec rayman (mais comme c'est ton pote ça ce comprends)
:chat-mirroir:
J'aime bien discuter avec tout le monde même Sogdianos des fois c'était pas désagréable mais bon il a préféré me BL alors qu'on aurait pu parler de films ou de musiques entre deux engueulades tant pis

Je trouve ça un peu étrange de vouloir comme "effacer" les personnes qui nous dérangent IVL
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Putain faut vraiment enfermer les moustiques en prison
Go prise anti moustique
:Rsa_risitas:
il y a un an
J'aime bien discuter avec tout le monde même Sogdianos des fois c'était pas désagréable mais bon il a préféré me BL alors qu'on aurait pu parler de films ou de musiques entre deux engueulades tant pis

Je trouve ça un peu étrange de vouloir comme "effacer" les personnes qui nous dérangent IVL
@Sogdianos le foroncheur @Litaire souhaite parler de musique et de film avec toi

Et sinon c'est pas qui nous dérangent, comme j'ai dis dans le cas de rayman il a absolument rien à apporter dans aucune conversation (ce qui est très grave d'ailleurs), donc je vois pas l'intérêt de supporter ses conneries et ses tentatives de piques incessantes, en plus de raconter des conneries sans cesse, toi même si tu m'emmerde au moins t'as des intérêts ou tu peux parler de différents trucs

Tu ramènes pas toujours tout au même point

Et le bl c'est malheureusement la seule chose qu'on puisse faire sur internet
:Mouais_Jesus:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah merde
:laddbentaah2:

Je me suis dis que . . .
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Oui on sait que t'es un meilleur 0 tout que nous, c'est quoi la suite du coup ?
:Piaah2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
raconte en mp monami
:Hehehehe:

si le fouromor 2/10 est d'accord bien entendu
:Menhera_bleh:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
@Sogdianos le foroncheur @Litaire souhaite parler de musique et de film avec toi

Et sinon c'est pas qui nous dérangent, comme j'ai dis dans le cas de rayman il a absolument rien à apporter dans aucune conversation (ce qui est très grave d'ailleurs), donc je vois pas l'intérêt de supporter ses conneries et ses tentatives de piques incessantes, en plus de raconter des conneries sans cesse, toi même si tu m'emmerde au moins t'as des intérêts ou tu peux parler de différents trucs

Tu ramènes pas toujours tout au même point

Et le bl c'est malheureusement la seule chose qu'on puisse faire sur internet
:Mouais_Jesus:
Arrête avec tes connerie il s'agit pas d'apporter quelque chose dans une conversation mais de reconnaître ton racisme le choff
J'en ai rien à branler de discuter avec toi
:elton-john:

Il ose dire que c'est moi qui ramène toujours au même point avec ses 300 topic sur les noir et arabe mdr
il y a un an
Même sur les photos
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah c'est vrai déso
En fait je pense même pas que tu es dans une démarche d'inventer de toutes pièces, je pense que t'as entendu vite un truc dit par pastek, t'es trop bête pour avoir vraiment compris ce qu'elle voulait dire, et assez malveillant pour ensuite, de cette compréhension parcellaire le transformer en une histoire qui t'arrange, et enfin la bêtise revient une dernière pour que cette histoire que tu as inventé, tu n'aies pas les capacités de distinguer ce qui est réel de ce qui est hypothétique. Et on en vient à une invention complètement farfelue du début à la fin mais qui sonne parfaitement réelle dans ta tête ; sans qu'il y ait évidemment la moindre preuve de sa véracité mais sans le moindre espoir de te faire te rendre compte de la merde que tu débites
:(

Chaud. Et c'est pas la première fois que ça arrive en plus
il y a un an
Même sur les photos
:chat_sueur_:
GIF
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tiens mon ancienne e-girl de poche me souhaite mon anniv après 8 mois de silence
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
En fait je pense même pas que tu es dans une démarche d'inventer de toutes pièces, je pense que t'as entendu vite un truc dit par pastek, t'es trop bête pour avoir vraiment compris ce qu'elle voulait dire, et assez malveillant pour ensuite, de cette compréhension parcellaire le transformer en une histoire qui t'arrange, et enfin la bêtise revient une dernière pour que cette histoire que tu as inventé, tu n'aies pas les capacités de distinguer ce qui est réel de ce qui est hypothétique. Et on en vient à une invention complètement farfelue du début à la fin mais qui sonne parfaitement réelle dans ta tête ; sans qu'il y ait évidemment la moindre preuve de sa véracité mais sans le moindre espoir de te faire te rendre compte de la merde que tu débites

wwwwwwwwwsh (il va pas comprendre tu le sais bien?)
:audiba_lunettes:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Non j'ai vu comme elle que vous vous entendiez bien maintenant avec Toviyah vu que c'est un gros racelard comme vous
il y a un an
Il n'y a pas la moindre preuve ah bon ? Goodwill tu te critiqué par 2/10 ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tiens mon ancienne e-girl de poche me souhaite mon anniv après 8 mois de silence
30 secondes
il y a un an
Apex
Apex
1 an
30 secondes
Tellement simple de t'invoquer toi
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
photo vite
il y a un an