InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
wtf même moi (physicien athée anti-art) tu m'aimes bien ?
:ouch:
bah tu dis n'importe quoi mais t'es pas méchant
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
y'a que tovitruc que j'aime vraiment pas
:Empereur_Onche:
Même moi ?
:Menhera_cute:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Alors déjà oui
:chat-mirroir:

Et ensuite quand t'es le seul à avoir un avis quand on est tous à égalité, sur le sujet, oui ton avis compte pas spécialement

Ca te fais peut être pas plaisirs mais ça vaut pour toi ça vaut pour moi ça vaut pour n'importe qui
:dac:
Bah non il suffit d'une personne pour ne pas avoir l'unanimité et je ne suis pas le seul ici à ne pas chier sur lui
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:Menhera_cry3:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah tu dis n'importe quoi mais t'es pas méchant
T'as loupé quand ils sont devenus pote avec Toviyah
:elton-john:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Parce que si c'était le pas le cas tu te plaindrais pas de tous les autres qui feraient du nominatif sur lui
Je ne vais pas faire une liste détaillée non plus
il y a un an
Surtout que 2-3 pages avant on blaguais sur le mec qui boucle sur Losy depuis x années
Et que lui ne va pas débarquer 8 heures après pour insulter tout le monde

Mais faudrait accorder des privilèges spécifiques pour un mec trop attardé pour pas baver au moindre sentiment de frustration. Bah je le ferai qu'à partir du moment où son retard mental sera reconnu médicalement, pas avant
il y a un an
ok c'est fini je bl le nain monogenou
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:Menhera_cry3:
:Menhera_pat:
Image
il y a un an
Bah non il suffit d'une personne pour ne pas avoir l'unanimité et je ne suis pas le seul ici à ne pas chier sur lui
L'écrasante majorité ça suffit amplement par abus de langage et tu le sais, et alors là très très peu sache le bien, c'est pas parce que les gens en parlent pas qu'il le supporte mais je n'en dirais pas plus c'est pas mes histoires
il y a un an
Toujours plus
:mdrcache:
il y a un an
La condition "vous devez être au niveau intel pour voir ce message" m'énerve et vous ?
GIF

Et encore qu'on ne se plaigne pas y'a pas encore la possibilité d'envoyer des post visibles que par une liste définie de pseudos ou non visibles par certains pseudos.
il y a un an
J'arrive même pas a savoir c'est qui Toviyah
:Hehehehe:

C'est Goodwin truc non ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et que lui ne va pas débarquer 8 heures après pour insulter tout le monde

Mais faudrait accorder des privilèges spécifiques pour un mec trop attardé pour pas baver au moindre sentiment de frustration. Bah je le ferai qu'à partir du moment où son retard mental sera reconnu médicalement, pas avant
Perso ni oubli ni pardon

Etant facho je ne veux pas supporter de gens inférieurs, mais uniquement car je suis un monochoff mononazi
il y a un an
:Menhera_lick:
il y a un an
L'écrasante majorité ça suffit amplement par abus de langage et tu le sais, et alors là très très peu sache le bien, c'est pas parce que les gens en parlent pas qu'il le supporte mais je n'en dirais pas plus c'est pas mes histoires
Fais donc un sondage... Et quand bien même ça serait le cas ça ne vous donnerait pas raison pour autant
il y a un an
J'arrive même pas a savoir c'est qui Toviyah

C'est Goodwin truc non ?
Tu veux te marier avec sainte mais tu ne connais même pas ses pires ennemis ????
il y a un an
Fais donc un sondage... Et quand bien même ça serait le cas ça ne vous donnerait pas raison pour autant
Bah si en fait, totalement

Mais bon lâche ça
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu veux te marier avec sainte mais tu ne connais même pas ses pires ennemis ????
C'est a cause de ma pause de 3 mois sans blabla
:Piaah2:
(elle en a profité pour allumer tout les kheys
:soulant_sakura:
)
il y a un an