Ce sujet a été résolu
En gros
Ça fait 1 2 3 / 1 2
Et y'a la syllabe rra ou la syllabe la, sur le 2.
Iqra bi / smi rrabik / alladhî / khalaq
1 ra 3 / 1 rra 3 / 1 lla 3 / 1 laq
Et cette structure se répète dès que y'a un rra en 2ème.
Ça fait 1 2 3 / 1 2
Et y'a la syllabe rra ou la syllabe la, sur le 2.
Iqra bi / smi rrabik / alladhî / khalaq
1 ra 3 / 1 rra 3 / 1 lla 3 / 1 laq
Et cette structure se répète dès que y'a un rra en 2ème.
il y a un an
il y a un an
C'est pas compliqué
La sourate al 'alaq est construite en amphibraque donc des bouts de 3 syllabes et la deuxième a souvent la même consonne.
La position actuelle c'est qu'à part à la fin d'une ligne y'a pas de metrique donc pas de nombre de syllabe qu'on retrouve chaque fois. J'ai prouvé que c'est faux. Je l'ai vu car j'ai réalisé que les a devaient pas se prononcer à la fin des termes quoi.
La sourate al 'alaq est construite en amphibraque donc des bouts de 3 syllabes et la deuxième a souvent la même consonne.
La position actuelle c'est qu'à part à la fin d'une ligne y'a pas de metrique donc pas de nombre de syllabe qu'on retrouve chaque fois. J'ai prouvé que c'est faux. Je l'ai vu car j'ai réalisé que les a devaient pas se prononcer à la fin des termes quoi.
Surtout ne fais jamais prof t'es pas tres pedagogue khey
J'ai pas compris le rapport avec eminem, il utilise des amphibraques dans ses textes ?
Je sais pas tu t'exprime pas clairement et c'est moi qui dit ça alors que j'ai des tournures de phrases pas très lisibles
J'ai pas compris le rapport avec eminem, il utilise des amphibraques dans ses textes ?
Je sais pas tu t'exprime pas clairement et c'est moi qui dit ça alors que j'ai des tournures de phrases pas très lisibles
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je découvre en même temps que la sourate avant aussi
A lam na / shraH lak Sa/ drak
Wa waDa / na 'ank wi / zrik
Alladhî / anQaD Thah / rak
En gros 2ème syllabe avec un la
Et 3 , 3 , 1 syllabes à chaque fois (j'ai juste regardé le début)
A lam na / shraH lak Sa/ drak
Wa waDa / na 'ank wi / zrik
Alladhî / anQaD Thah / rak
En gros 2ème syllabe avec un la
Et 3 , 3 , 1 syllabes à chaque fois (j'ai juste regardé le début)
il y a un an
il y a un an
Surtout ne fais jamais prof t'es pas tres pedagogue khey
Ah ça c'est parce que Eminem répète le même son sur les syllabe accentuée. C'est comme ça que j'ai vu que la 2ème syllabe était aussi accentuée dans le Coran vu que c'est toujours un rra ou un la a intervalle régulier pour le coup.
il y a un an
Et pourtant quand tu vois goten à l'arc buu qui prefere voir sa copine que prticiper au tenkaichi budokai, pas étonnant que les deux soient devenus si nuls à l'age adulte, ils s'entraine jamais et n'en ont plus besoin
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je sais pas si c'est sincère mais je suis la première personne depuis 1400 ans à remarquer que le Coran a les même consonnes à intervalle régulier donc j'ai envie de le partager.
il y a un an