InscriptionConnexion
Tu vies chez elle ou pas ?
:RenaOrdi:
t'es qui ?
il y a un an
Fatigue
:AUTISTE_NYAN:
J’ai la forme perso Ayooooo !!!

Ça faisait longtemps !
.
il y a un an
esclavage . . .
jvais peta sa gova c bon
:PeepoDoomer:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
jvais peta sa gova c bon
Pute
:sele:

(oui je vais continuer)
il y a un an
Coucou ça va et toi ?
Je prend mon café
:caffaient:
Impeccable !
Noot noot !
il y a un an
J’ai Taff sur mes compos toute la journée chef, je vais partir go muscu la j’ai la forme de fou !

Cimer le Tongkat Ali et le shilajit Ayoo
:chat_zoom:
.
il y a un an
Trash
Trash
1 an
J’ai la forme perso Ayooooo !!!

Ça faisait longtemps !
Profites en bien alors
:pipourate:
Image
il y a un an
Profites en bien alors
Prend du Tongkat Ali si t’as pas la forme chef

Day one première prise j’étais zinzin
.
il y a un an
À midi, c'était apéro et barbecue.
Et vous
Noot noot !
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Prend du Tongkat Ali si t’as pas la forme chef

Day one première prise j’étais zinzin
Je vais me renseigner de ce pas
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
jvais peta sa gova c bon
rdv courneuve tu passes me chercher on va à Marbella charger la voiture de 500kg de c dans le coffre gofast on ramene tout t chaud ?
On it again
il y a un an
il y a un an
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
J'en connais un qui a les couilles pleines
Image
il y a un an
J'en connais un qui a les couilles pleines
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Non mais ça ne va pas?
:audiba_lunettes:
il y a un an
Non mais ça ne va pas?
:audiba_lunettes:
Désolé pour ma vulgarité
Image
il y a un an
Il n'y avait pas de question
:lebossgraisse: