InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Tellement simple de t'invoquer toi
:jesus_perplexe:
8 secondes
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
wwwwwwwwwsh (il va pas comprendre tu le sais bien?)
:audiba_lunettes:
Une des raisons qui m'ont poussé à penser qu'il y avait aucun espoir de lui faire entendre raison malheureusement
:-(

Mais je pense que c'était quand même important de mettre en lumière la longue chaine d'erreurs qui conduisent à obtenir un rayman à la fin, au cas où quelqu'un aurait de manière générale le moindre doute sur la crédibilité de ses affirmations (et c'est déjà arrivé malheureusement, conduisant à une sacrée perte de temps et débauche inutile d'énergie)
:(
il y a un an
la seule egirl sur ce topic c'est moi
:Menhera_eye:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Apex
Apex
1 an
8 secondes
MPIED
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Une des raisons qui m'ont poussé à penser qu'il y avait aucun espoir de lui faire entendre raison malheureusement

Mais je pense que c'était quand même important de mettre en lumière la longue chaine d'erreurs qui conduisent à obtenir un rayman à la fin, au cas où quelqu'un aurait de manière générale le moindre doute sur la crédibilité de ses affirmations (et c'est déjà arrivé malheureusement, conduisant à une sacrée perte de temps et débauche inutile d'énergie)
C'est sur que moi je vais pas sucer des choff parce que j'ai des convictions contrairement à toi
:elton-john:
il y a un an
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Il est vrai que je part du principe que personne le prends au sérieux, il suffit de parler 20 minutes avec lui pour comprendre pourquoi
:cafe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toast et je t’attribue une capture d’écran osef dmrd sur mon téléphone ( je nettoie ma galerie )

Un toast qui donne envie je sais je sais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Toast et je t’attribue une capture d’écran osef dmrd sur mon téléphone ( je nettoie ma galerie )

il y a un an

Toast
:shylire:
il y a un an

T !!!!
:shylire:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il est vrai que je part du principe que personne le prends au sérieux, il suffit de parler 20 minutes avec lui pour comprendre pourquoi
:cafe:
il y a un an

Toast
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est parce que l'op t'apprécie
il y a un an
AAAAYAO IL S'EST VRAIMENT PRIS POUR PHEONIX WRIGHT LE TORSE BIEN BOMBÉ ET LE FRANCAIS BIEN APPROXIMATIF TOUT CA POUR REPARTIR AVEC UN "Genre
" TOUT PENAUD
:mdrcache:
il y a un an

Toast
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
AAAAYAO IL S'EST VRAIMENT PRIS POUR PHEONIX WRIGHT LE TORSE BIEN BOMBÉ ET LE FRANCAIS BIEN APPROXIMATIF TOUT CA POUR REPARTIR AVEC UN "Genre
" TOUT PENAUD
PHOENIX WRIGHT WAWAAAAAAAAAAAAAAYAO
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
" TOUT PENAUD
Bah c'est parce que tu me critique moi mais lui j'ai rien vu du coup le bogmoule
il y a un an