Ce sujet a été résolu
C'est un effet médiatique, les langues se délient pas du tout c'est toujours un suicide social d'être anti immigration dans la plupart des situations.
Moi je peux pas au boulot c'est vraiment impossible, ce serait comme dire à mes collègues que je tue des enfants
Moi je peux pas au boulot c'est vraiment impossible, ce serait comme dire à mes collègues que je tue des enfants
Et ça t’embête de ne pas pouvoir l’exprimer librement au boulot?
🧐🧐🧐
il y a un an
Et réciproquement d’ailleurs
La preuve en est, tu veux faire du cheval, comme les cow-boy. Référence subtil à l’esclavage le facho
La preuve en est, tu veux faire du cheval, comme les cow-boy. Référence subtil à l’esclavage le facho
Si y'avait une haine des français contre l'envahisseur, y'aurait pas d'envahisseur
il y a un an
C'est un effet médiatique, les langues se délient pas du tout c'est toujours un suicide social d'être anti immigration dans la plupart des situations.
x0x0 je suis un centriste droit gauliste, c'est déjà trop de droite pour la vie parisienne, tous mes potes votent à gauche... Mes collègues filles à la com sont toutes pro LFI.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et ça t’embête de ne pas pouvoir l’exprimer librement au boulot?
Ben ouais vu que tout le monde en parle.
Je m'expirme un peu mais je dois choisir à qui et faire attention à ce que je dis pour pas me faire cancel
Je m'expirme un peu mais je dois choisir à qui et faire attention à ce que je dis pour pas me faire cancel
il y a un an
x0x0 je suis un centriste droit gauliste, c'est déjà trop de droite pour la vie parisienne, tous mes potes votent à gauche... Mes collègues filles à la com sont toutes pro LFI.
Ben oui c'est bien ce que je dis, rien n'a changé
il y a un an
x0x0 je t'assure que c'est des deux côtés en ce moment
Ok mais de mon côté c'est légitime en fait
il y a un an
Comment ça de ton côté c’est légitime?
🧐🧐🧐
il y a un an
Pareil pour moi, tu verrais l'état de Montpellier...
Y'a 20 ans c'était une petite ville étudiante paisible, aujourd'hui c'est GR à 50% c'est un vrai coupe gorge le soir
Y'a 20 ans c'était une petite ville étudiante paisible, aujourd'hui c'est GR à 50% c'est un vrai coupe gorge le soir
il y a un an
@crowd voilà pourquoi il faut pas que tu discutes avec ce genre de low
tu peux dire ce que tu veux, dégage quand même t'es pas chez toi
tu peux dire ce que tu veux, dégage quand même t'es pas chez toi
il y a un an
Pareil pour moi, tu verrais l'état de Montpellier...
Laisse les gens qui veulent se faire couper la gorge le soir tranquille le facho
Leurs gorges, leurs choix
Leurs gorges, leurs choix
🧐🧐🧐
il y a un an
Comment ça de ton côté c’est légitime?
Le peuple de souche est légitime à retrouver le pays dans lequel il est né et à réclamer la paix et l'unité sur son territoire.
Les musulmans non intégrés ne sont pas légitime à venir ici pour nous détester.
il y a un an
La meuf va rager et signaler ton compte attention
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le peuple de souche est légitime à retrouver le pays dans lequel il est né et à réclamer la paix et l'unité sur son territoire.
T’es Français de souche à partir de combien de générations?
🧐🧐🧐
il y a un an