InscriptionConnexion
Laisse les gens qui veulent se faire couper la gorge le soir tranquille le facho

Leurs gorges, leurs choix
:deg:
Imagine une personne que tu aime énormément se fait égorger par un afghan sous OQTF, tu continuera à voter pour les partis immigrationniste tu pense ?
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
mensonge inouï
:dommergue2:
Nofake + je viens de prendre une douche pour la première fois depuis un mois
:sele:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le peuple de souche est légitime à retrouver le pays dans lequel il est né et à réclamer la paix et l'unité sur son territoire.

Les musulmans non intégrés ne sont pas légitime à venir ici pour nous détester.
ÇA REPRÉSENTE UNE MINORITÉ DANS UNE MINORITÉ KHEY. (Que je conceptualises contrairement à la gauche radicale)

Le RN ne te donnera aucun pouvoir d'achat, c'est un parti néolibéral, voter uniquement pour ce sujet c'est tellement low.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
La meuf va rager et signaler ton compte attention
:litairedr:
C’est bon j’ai répondu.

J’ai dit que j’étais le petit personnel de TinderGold mais que celui-ci était trop occupé par le boulot pour s’intéresser à Tinder. Mais qu’il garderait tout de même son profil dans une base de donnée pour la consulter au prochain trimestre
🧐🧐🧐
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
@crowd voilà pourquoi il faut pas que tu discutes avec ce genre de low

tu peux dire ce que tu veux, dégage quand même t'es pas chez toi
Je lis partout le même discours, ça en devient usant pour mon entourage muslim extrêmement majoritairement calme
il y a un an
T’es Français de souche à partir de combien de générations?
Blanc chrétien et au moins depuis tes grands parents.

Mais je suis pas fermé à l'immigration du moment que tu t'intègre et que tu fais allégeance à nos valeurs, donc une immigration plutôt européenne
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Nofake + je viens de prendre une douche pour la première fois depuis un mois
bsa7a la douche, nhar zwin ah sa7bi
il y a un an
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
ÇA REPRÉSENTE UNE MINORITÉ DANS UNE MINORITÉ KHEY. (Que je conceptualises contrairement à la gauche radicale)

Le RN ne te donnera aucun pouvoir d'achat, c'est un parti néolibéral, voter uniquement pour ce sujet c'est tellement low.
Non c'est le sujet principal.

Par contre aucun parti ne me donnera du pouvoir d'achat, et le RN ne va pas arrêter l'immigration non plus
il y a un an
C’est bon j’ai répondu.

J’ai dit que j’étais le petit personnel de TinderGold mais que celui-ci était trop occupé par le boulot pour s’intéresser à Tinder. Mais qu’il garderait tout de même son profil dans une base de donnée pour la consulter au prochain trimestre
A ta place j'aurais supprimé le match
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Mais je suis pas fermé à l'immigration du moment que tu t'intègre et que tu fais allégeance à nos valeurs, donc une immigration plutôt européenne
1 de mes 4 grands parents est pied noir (enfin non, c’est ce qu’il tente de me faire croire, mais en réalité si je remonte son arbre généalogique il est berbère).

Ça fait 75% de souche. Je fais quoi?
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Le seul médecin qui peut te soigner est un musulman pratiquant mais de compétences qualifiées. Tu acceptes ou tu fais 3 heures de route ?

Simple question
:jesus_perplexe:
il y a un an
A ta place j'aurais supprimé le match
T’es vraiment un SANS CŒUR
🧐🧐🧐
il y a un an
@GMZ avis sur ma nouvelle casquette ? Image
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le seul médecin qui peut te soigner est un musulman pratiquant mais de compétences qualifiées. Tu acceptes ou tu fais 3 heures de route ?

Simple question
:jesus_perplexe:
Tant pis il meurs
🧐🧐🧐
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
bsa7a la douche, nhar zwin ah sa7bi
3ndi khbar mzyana, bssa7t jawab 3la spam luwl
il y a un an
T’es vraiment un SANS CŒUR
J'en ai rien à foutre ces connasses suppriment les matchs pour un oui ou pour un non je considere que je ne leur dois aucun respect vu que que c'est full pouffiasse sans la moindre correction
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Dans 40mins mon RDV coiffeur, alors peut être
🧐🧐🧐
il y a un an
@GMZ avis sur ma nouvelle casquette ? Image
Elle a la même Image
il y a un an
J'en ai rien à foutre ces connasses suppriment les matchs pour un oui ou pour un non je considere que je ne leur dois aucun respect vu que que c'est full pouffiasse sans la moindre correction
:HappyCat2:
Je suis un sensible Litaire. Je ne voudrait pas que Johanna subisse le meme sort que Tina
🧐🧐🧐
il y a un an