Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
WWWWWWWWSH j'ai été voir sur le général et je tombe sur ça
https://onche.org/topic/5[...]a-l-islam-et-devient-imam
Ca me fait penser à une meuf qui est devenu évêque et qui voulait qu'on enlève les croix dans les églises pour y mettre des drapeaux musulmans, genre y'a des gens on se demande ce qu'ils comprennent pas
Ca me fait penser à une meuf qui est devenu évêque et qui voulait qu'on enlève les croix dans les églises pour y mettre des drapeaux musulmans, genre y'a des gens on se demande ce qu'ils comprennent pas
l'évêque est un prêtre et la prêtrise est réservée aux hommes (chez les catholiques au moins)...
il y a un an
l'évêque est un prêtre et la prêtrise est réservée aux hommes (chez les catholiques au moins)...
Que penses tu de la perfide Albion qui accorde à une femme d’être évêque alors?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Que penses tu de la perfide Albion qui accorde à une femme d’être évêque alors?
peut-être chez les anglicans ou les protestants, mais la loi de l'Église catholique ne change pas sur ce point selon le lieu...
il y a un an
Je remercie Dieu de m'avoir guidé, c'est une tranquillité d'esprit incroyable que de vivre comme ça, loin de l'arrogance de penser que tu vas pouvoir réimaginer du tout au tout le monde en tant que petit esprit limité, la vie ici est bien trop courte pour ça
Après sans être dans l’arrogance on a quand même la preuve aujourd’hui qu’on a pu mettre pas mal de chose en place, faut pas croire qu’on a un qu’un esprit limité
(Avions, voitures, téléphones, internet etc…)
Après je parle en tant qu’espèce évidemment qu’au cas par cas certains sont… Enfin bon disons qu’ils ont pas inventé l’eau chaude
Après je parle en tant qu’espèce évidemment qu’au cas par cas certains sont… Enfin bon disons qu’ils ont pas inventé l’eau chaude
il y a un an
peut-être chez les anglicans ou les protestants, mais la loi de l'Église catholique ne change pas sur ce point selon le lieu...
Intéressant
Les lois de l’Église change t’elle avec le temps?
il y a un an
On parle du cas ou on a du mal à comprendre la raison d'un commandement
ça arrive très rarement perso, la majorité des commandements sont logiques (pour quelqu'un de logique)
ça arrive très rarement perso, la majorité des commandements sont logiques (pour quelqu'un de logique)
il y a un an
Après sans être dans l’arrogance on a quand même la preuve aujourd’hui qu’on a pu mettre pas mal de chose en place, faut pas croire qu’on a un qu’un esprit limité
C'est sur que toi t'as rien inventé le marketeux
il y a un an
The salive of the frog don’t hit the white Christopher Colombus
il y a un an
Intéressant
ce qui relève de la dogmatique ne peut pas changer, mais ce qui relève des règles pratiques de direction des âmes peut changer selon le lieu, le peuple et la circonstance pour s'adapter aux problèmes particuliers
il y a un an
ce qui relève de la dogmatique ne peut pas changer, mais ce qui relève des règles pratiques de direction des âmes peut changer selon le lieu, le peuple et la circonstance pour s'adapter aux problèmes particuliers
C’est quoi « ce qui relève des règles pratiques de direction des âmes »?
il y a un an
Bien sur les humains sont intelligents, j'aurais du préciser que je parle de tout ce qui est philosophie, méta physique, comprendre l'univers ou on vit, là ça se gâte
il y a un an
« après la mort je me réincarne en escargot »
il y a un an
Bien sur les humains sont intelligents, j'aurais du préciser que je parle de tout ce qui est philosophie, méta physique, comprendre l'univers ou on vit, là ça se gâte
Oui je voulais juste le dire au cas où certains interlocuteurs ne comprennent pas forcément
il y a un an
@TimseySucrey t’en pense quoi de ça?
Je te laisse en débattre avec le 1er qui voudra
Je te laisse en débattre avec le 1er qui voudra
il y a un an
Oui je voulais juste le dire au cas où certains interlocuteurs ne comprennent pas forcément
6 : 116 - Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
il y a un an
6 : 116 - Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
Intéressantes paroles…
Souvent on dis que la masse est bête
Souvent on dis que la masse est bête
il y a un an
la république t'as pissé dans le crâne
Après la mort c'est un écran PlayStation
il y a un an
Au-dessus de la façade grise des années 60, les drapeaux français se voient de loin. Bleu, blanc, rouge : les couleurs de la République. Liberté, égalité, fraternité : la devise chère aux francs-maçons. Ils sont 150.000 en France, dont 50.000 au Grand Orient de France, l'obédience la plus importante. Nous pénétrons dans le saint des saints avec Pierre Mollier, la mémoire du lieu.
il y a un an