Ce sujet a été résolu
Du coup il exerce illégalement.
J’ai une amie dentiste allemande, quand elle est arrivée en France, l’ordre des dentiste l’a obligé à passer un examen de Français pour avoir la permission d’exercer.
Du moins c’était il y a 3-4ans.
J’ai une amie dentiste allemande, quand elle est arrivée en France, l’ordre des dentiste l’a obligé à passer un examen de Français pour avoir la permission d’exercer.
🧐🧐🧐
il y a un an
shnu hiya lkhbar lmzyana ?
Ezali nsango ya malamu koleka ya mbula oyo mpo na ngai kende mona
il y a un an
C'est faux j'accepte déjà les mecs comme crowd il travaille il est intégré il est gentil et il apporte à la société, on a bcp de valeurs en commun.
Malheureusement il ne compense pas ses congénères
Malheureusement il ne compense pas ses congénères
Je te visais pas x0x0. Je visais les fils de pute qui me considéreront toujours pour un étranger par ma couleur malgré tous les efforts. GMZ a raison en disant que ça sert à rien de nous battre fils d'immigrés pour bien se faire accepter, on le fait pour nous même, par valeur d'un pays d'accueil mais pas pour quoi Didier ouvrier qualifié nous considère comme des leurs.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
L'arabe de service t'aide à découvrir ton pays khey
DÉSERTS MÉDICAUX EN FRANCE : VOICI L'INQUIÉTANTE CARTE DÉVOILÉE PAR L'UFC
il y a un an
Ça commence comme ça, puis ça fini par les baiser sans donner de nouvelles le lendemain
Looool
Je suis le donut du forum
il y a un an
Du coup il exerce illégalement.
C'est la même allemande qui t'as ghost ou une autre ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
DÉSERTS MÉDICAUX EN FRANCE : VOICI L'INQUIÉTANTE CARTE DÉVOILÉE PAR L'UFC
il y a un an
Mais c’était quand?
Parce que depuis au moins 4ans (si ça n’a pas toujours été comme ça) c’est absolument impossible.
T’as pas l’autorisation d’exercer si t’as pas passé 1 examen de Français.
Sans compter que j’imagine qu’il n’y a probablement pas d’équivalence avec les études de dentistes dans ces pays, donc t’es obligé de reprendre les études
Parce que depuis au moins 4ans (si ça n’a pas toujours été comme ça) c’est absolument impossible.
T’as pas l’autorisation d’exercer si t’as pas passé 1 examen de Français.
Sans compter que j’imagine qu’il n’y a probablement pas d’équivalence avec les études de dentistes dans ces pays, donc t’es obligé de reprendre les études
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est la même allemande qui t'as ghost ou une autre ?
Non tu parles de la Franco-allemande.
Là je parle de l’Allemande tout court. (Quoi que, on a fini par se ghost mutuellement également)
Là je parle de l’Allemande tout court. (Quoi que, on a fini par se ghost mutuellement également)
🧐🧐🧐
il y a un an
En vrai le soucis c'est à quel point ils ont été dans la merde pour accepter un mec qui ne parlait pas FR
il y a un an
T'as même pas relevé la blague c'était si éclaté que ça ?
il y a un an
Je te visais pas x0x0. Je visais les fils de pute qui me considéreront toujours pour un étranger par ma couleur malgré tous les efforts. GMZ a raison en disant que ça sert à rien de nous battre fils d'immigrés pour bien se faire accepter, on le fait pour nous même, par valeur d'un pays d'accueil mais pas pour quoi Didier ouvrier qualifié nous considère comme des leurs.
faut pas répondre en vrai
On it again
il y a un an
T'as même pas relevé la blague c'était si éclaté que ça ?
Je suis lent à la détente sur les vannes pendant les débats, en plus j'ai été surpris venant de toi
il y a un an
Pourtant c'est la moindre des choses de s'adapter aux valeurs de son pays d'accueil, toi tu l'a bien fait inconsciemment c'est très différent de gmz qui le refuse consciemment
il y a un an
faut pas répondre en vrai
En vrai j'avais promis à cet ouvrier que je gagnerai deux fois son salaire, c'est arrivé
Dommage que je l'ai pas croisé à nouveau
Dommage que je l'ai pas croisé à nouveau
il y a un an