Ce sujet a été résolu
Il est sur Facebook comme tous les gens de son âge (55 ans )
il y a un an
Il est sur Facebook comme tous les gens de son âge (55 ans )
il y a un an
Je sais que tu ne supportes pas de mélanger les rives mais moi je mettrais le 12ème dans la bièvre
il y a un an
Alors peut-être mais : "Tout ça parce que je lui ai grogné dessus à table
"
il a fait "Rouar Rouar !!!
" tu crois ?
il y a un an
je veux que ça s'infecte et que ça se finisse vite pitié
il y a un an
Tkt même pas que je suis 100% ready
Si un jour je ne viens plus c'est que je suis dans la tombe, que la chose soit dite et bien dite
Si un jour je ne viens plus c'est que je suis dans la tombe, que la chose soit dite et bien dite
Après voilà si à 48 ans t'es encore dans ton délire pipi caca prout je pense qu'il faudra considérer un internement forcé et une mise sous tutelle
il y a un an
Non je pense qu'il est totalement con et abrutis ravagé par des conneries dans lesquelles il c'est enfermé pour se persuader de faire quelque chose en venant sur un forum de chof néo nazi toute la journée afin de pas avoir à faire quelque chose de plus "difficile"
Moi je penses que c'est juste qu'il passe trop de temps a ecouter ses trucs politiques et il s'enferme dans sa boucle ou il ne reçoit qu'une seule vérité, qu'une source d'information et c'est pas bon d'etre trop de l'entre soi après on deteste tout le monde sauf son groupe
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Alors peut-être mais : "Tout ça parce que je lui ai grogné dessus à table
"
Il est relou aussi je suis bien obligé de montrer les crocs des fois juste dialoguer ne marche pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah c'est la vérité vous êtes des choff racelard faut assumer
Où t'as vu qu'on n'assumait pas
il y a un an
Tu ne vas pas t'en sortir comme ça mon gars
c'est justement le but
il y a un an
Après voilà si à 48 ans t'es encore dans ton délire pipi caca prout je pense qu'il faudra considérer un internement forcé et une mise sous tutelle
Moi encore en vie ou en liberté a 48ans ? t'as de l'espoir le boomer
il y a un an
Moi je penses que c'est juste qu'il passe trop de temps a ecouter ses trucs politiques et il s'enferme dans sa boucle ou il ne reçoit qu'une seule vérité, qu'une source d'information et c'est pas bon d'etre trop de l'entre soi après on deteste tout le monde sauf son groupe
La boucle du forum qui boucle sur les bougmoule et les noix
il y a un an
Des paniers validés à 12000 euros
Et le pire ce qu'on continuera à remplir les paniers
il y a un an
Où t'as vu qu'on n'assumait pas
T'as rien vu du tout tu m'as jamais vu irl
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0 72ans, traine sur un forum de puceau de 16ans mais personne n'a pensé a appeler la police ??
il y a un an
L'un n'empêche vraiment pas l'autre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an