Ce sujet a été résolu
tout les prophètes sont venus avec des preuves et miracles pour prouver et convaincre les gens de suivre le bon chemin, c'est à ça que tu sais
Si y'avais réellement des preuves qui poussent à croire à une religion précise d'une ça ne relèverait plus de la foi mais de la connaissance et de 2 tu aurais une écrasante majorité de la planète qui y croit
Visiblement les preuves sont pas assez convaincante pour la majorité des gens y compris les esprits les plus brillant sur cette terre
Pourquoi tismey par exemple n'est pas musulman si y'a des preuves?
Visiblement les preuves sont pas assez convaincante pour la majorité des gens y compris les esprits les plus brillant sur cette terre
Pourquoi tismey par exemple n'est pas musulman si y'a des preuves?
il y a un an
Et si notre plus grand ennemi c’était notre volonté? (ou son manque)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
pestek
1 an
C'est intéressant en vrai
Est-ce qu'on pourrait acquérir la foi ?
Est-ce qu'on pourrait acquérir la foi ?
ça vient en lisant beaucoup et en évitant les environnements degen
tout les prophètes ont eu des personnes qui voulaient les tuer puis qui se sont ensuite convertis, devenant parmis les meilleurs croyants, les portes restent toujours ouvertes même aux pires
tout les prophètes ont eu des personnes qui voulaient les tuer puis qui se sont ensuite convertis, devenant parmis les meilleurs croyants, les portes restent toujours ouvertes même aux pires
il y a un an
PetitChaton
1 an
Cette chatte bordel
l'argent est laced avec du fent pour te rendre accro
il y a un an
Oui le pari qui part du postulat que y'a que les chrétiens qui existent
ca été démonté en long et en large si le raisonnement était réellement convaincant y'aurai beaucoup plus de croyant
ca été démonté en long et en large si le raisonnement était réellement convaincant y'aurai beaucoup plus de croyant
il y a un an
C'est juste un argument pour attirer les gens ensuite en se mettant dans le bain ils développent la majorité du temps la sincérité
il y a un an
c'est meme pas un semblant d'argument
Comment ça va mon chouchouk ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
GMZ
1 an
si Dieu est si bon pourquoi il me donne pas 5 milliards d'oros ?
Car la cupidité est la marque du diable
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Si Dieu est si gentil pourquoi on doit payer un forfait pour appeler les gens? Et pourquoi y'a des guerres dans le monde? Alors les religieux on sait plus quoi dire hein
Et toc
Et toc
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an