Ce sujet a été résolu
Je lis partout le même discours, ça en devient usant pour mon entourage muslim extrêmement majoritairement calme
jamais ils t'accepteront à part si tu fais le maxi cuck qui ferme sa gueule, et encore, ils trouveront toujours des choses à dire
être à leur botte n'en vaut tout simplement pas le cout
il y a un an
Ok mais de mon côté c'est légitime en fait
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
jamais ils t'accepteront à part si tu fais le maxi cuck qui ferme sa gueule, et encore, ils trouveront toujours des choses à dire
Non mais t'as cru que j'allais être un bon arabe de service et tendre la patte politiquement ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis un sensible Litaire. Je ne voudrait pas que Johanna subisse le meme sort que Tina
Tina je l'ai même pas match et je la matcherais probablement jamais XD...
De toute façon elles en ont rien à faire des mecs qu'elles matchent y'a pas de sentiment à faire avec elle...
De toute façon elles en ont rien à faire des mecs qu'elles matchent y'a pas de sentiment à faire avec elle...
Je suis le donut du forum
il y a un an
1 de mes 4 grands parents est pied noir (enfin non, c’est ce qu’il tente de me faire croire, mais en réalité si je remonte son arbre généalogique il est berbère).
Ça fait 75% de souche. Je fais quoi?
Ça fait 75% de souche. Je fais quoi?
Je m'en bas les couilles idiot tu détourne le sujet évidemment que t'es français le problème c'est pas de savoir la définition du souchien c'est de reconnaître que l'immigration qui pose problème vient des pays musulmans totalement inassimimable
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Va vraiment falloir que tu fasses réviser / passer au contrôle technique ton clavier.
Ta touche « ? » semble bien mal en point
🧐🧐🧐
il y a un an
Va vraiment falloir que tu fasses réviser / passer au contrôle technique ton clavier.
Non elle va bien c'est pour ça que je la spam
il y a un an
Non elle va bien c'est pour ça que je la spam
Papier du clavier ainsi que son macaron d’assurance je vous prie
🧐🧐🧐
il y a un an
Tina je l'ai même pas match et je la matcherais probablement jamais XD...
Y’a 1 lapsus dans ta première phrase? Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Le seul médecin qui peut te soigner est un musulman pratiquant mais de compétences qualifiées. Tu acceptes ou tu fais 3 heures de route ?
Simple question
Simple question
Osef c'est pas une situation réaliste
1 seul mec qualifié à 3h de route mais musulman on y croit
En vrai oui je m'en fiche mais c'est hors sujet ton histoire
il y a un an
Papier du clavier ainsi que son macaron d’assurance je vous prie
il y a un an
Y’a 1 lapsus dans ta première phrase? Ahi
J'ai rectifié... Bref ça m'a usé psychologiquement j'ai plus aucun scrupule à traiter les meufs que je matche par le mépris..
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ok tout me semble en ordre. Circulez
🧐🧐🧐
il y a un an
Osef c'est pas une situation réaliste
En vrai oui je m'en fiche mais c'est hors sujet ton histoire
L'arabe de service t'aide à découvrir ton pays khey
il y a un an
J'ai rectifié... Bref ça m'a usé psychologiquement j'ai plus aucun scrupule à traiter les meufs que je matche par le mépris..
Ça commence comme ça, puis ça fini par les baiser sans donner de nouvelles le lendemain
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est faux j'accepte déjà les mecs comme crowd il travaille il est intégré il est gentil et il apporte à la société, on a bcp de valeurs en commun.
Malheureusement il ne compense pas ses congénères
Malheureusement il ne compense pas ses congénères
il y a un an
Est-ce de sa faute ? Ça c'est bien passé ?
Le soucis c'est les déserts médicaux qui causent ce genre de travers de recrutement.
Le soucis c'est les déserts médicaux qui causent ce genre de travers de recrutement.
il y a un an