Ce sujet a été résolu
Perso medieval dinasty, plus addictif que je pensais mais comme tout jeu indé ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il manque un truc.
Alien dark descent, j'ai test mais j'ai du mal à savoir si c'est bien ou si c'est de la merde.
Le scénar est merdique,
Coucou je suis une femme, filez moi le lead
Ok
L'ambiance est réussit, le stress est présent, par contre les combats j'arrive pas à déterminer si c'est de la merde ou pas, aucun plaisir comparé à xcom, c'est des aliens par vague, ça passe ou ça casse.
Stranded: Alien Dawn me fait de l'oeil mais j'ai déjà pas mal bouclé sur rimworld, un peu peur de me lasser rapidement, des avis sur ce jeu ? C'est juste un plagiat en 3D ou il apporte sa touche perso ?
Alien dark descent, j'ai test mais j'ai du mal à savoir si c'est bien ou si c'est de la merde.
Le scénar est merdique,
Ok
L'ambiance est réussit, le stress est présent, par contre les combats j'arrive pas à déterminer si c'est de la merde ou pas, aucun plaisir comparé à xcom, c'est des aliens par vague, ça passe ou ça casse.
Stranded: Alien Dawn me fait de l'oeil mais j'ai déjà pas mal bouclé sur rimworld, un peu peur de me lasser rapidement, des avis sur ce jeu ? C'est juste un plagiat en 3D ou il apporte sa touche perso ?
il y a 2 ans
Actuellement Megaman X6
King of Fighters '94
The Binding of Isaac Rebirth
Left 4 dead 2
Bientôt:
Sparkster
Ninja Gaiden I
Castlevania I
Super Mario RPG (pas le remake)
Donpachi
Half-Life 1 et 2
King of Fighters '94
The Binding of Isaac Rebirth
Left 4 dead 2
Bientôt:
Sparkster
Ninja Gaiden I
Castlevania I
Super Mario RPG (pas le remake)
Donpachi
Half-Life 1 et 2
il y a 2 ans
J'ai repris Noita un peu. Toujours aussi anxiogène, jusqu'à ce que tu deviennes Dieu et fasse des petits doigts au jeu.
+ les mods sont cools
+ c'est compatible archipelago on a fait des randomizers stylés avec des potes
+ les mods sont cools
il y a 2 ans
Sur le DLC de Tales Of et j'ai fini Sniper Elite 4 il y a quelques semaines.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Alan Wake 2. C'est lent et assez chiant. Plutôt joli par contre.
Comme le 1 en gros
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
J'ai repris Noita un peu. Toujours aussi anxiogène, jusqu'à ce que tu deviennes Dieu et fasse des petits doigts au jeu.
+ les mods sont cools
+ les mods sont cools
J'ai du mal à accrocher, c'est pas un roguelike
J'ai l'impression de mourir pour rien

il y a 2 ans
J'ai du mal à accrocher, c'est pas un roguelike

Oui on meurt parfois pour "rien", genre un pixel de lave qui se voit pas
Mais y'a pas mal de choses qui s'évitent
Mais y'a pas mal de choses qui s'évitent

il y a 2 ans
issouille
2 ans
Icarus ça intéresse personne j'imagine
Ou divinity 2 avec le mod conflux
Ou divinity 2 avec le mod conflux

kid icarus ?
il y a 2 ans
issouille
2 ans
Perso medieval dinasty, plus addictif que je pensais mais comme tout jeu indé ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il manque un truc.
Le scénar est merdique,
Ok
Le scénar est merdique,
Ok
Je me suis récemment relancer dans Fallout New vegas après des années et des années de la fin de ma première run. Ehbien le jeu n'a pas pris une ride et est un pur plaisir a jouer. Je dirais meme qu'il surclasse largement les jeux d'aujourd'hui.
il y a 2 ans
kid icarus ?

T'es resté dans la boucle retro gaming marcus
Non je parlais du jeu de survie
Mais j'ai l'impression que les missions sont pensées pour être faites en coop, un peu frustrant solo, dmg qu'il y ait pas un système à la mhw.
il y a 2 ans
Je me suis récemment relancer dans Fallout New vegas après des années et des années de la fin de ma première run. Ehbien le jeu n'a pas pris une ride et est un pur plaisir a jouer. Je dirais meme qu'il surclasse largement les jeux d'aujourd'hui.
Cette immense boucle sur new vegas m'étonnera toujours
il y a 2 ans
Cette immense boucle sur new vegas m'étonnera toujours
Le jeux est simplement bon, très bon dans son genre. Après je dis pas que c'est passionnant de se faire des runs et des runs en boucle, mais y retourner comme ça, tout les 3-4 ans, c'est toujours un plaisir
il y a 2 ans
Je suis entrain d'enregistrer une partie de Zelda: Ocarina of time (version Console virtuelle de la Wii) sur VHS, mais faut que je refasse un passage parce que je l'ai pas bien enregistré
Heureusement que c'est au début du jeu
: 6049 5943 5905 8056
Heureusement que c'est au début du jeu
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
fallout 76 avec mon pc qui a 10 ans
Mon pc aussi a 10 ans, mais c'est un laptop. Explique-moi comment tu peux faire tourner fallout76 alors que moi, sur WoW classic je freeze dans les champs de bataille et en capitale
Je freeze même sur Gothic 3, un jeu qui date justement d'il y a dix ans
Je freeze même sur Gothic 3, un jeu qui date justement d'il y a dix ans
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Je n'ai pas trop le temps en ce moment donc DOA 6 et FH 5 en soirée
il y a 2 ans
CoH 2 , the talos principle et shadow tactics. Little nightmare aussi parfois
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans