InscriptionConnexion
À Cyberpounk
:AHIOU:
Phantom Liberty était top tier. 110h, bientôt fini à 100%.
il y a 2 ans
4 pages et tjrs aucun retour sur Stranded: Alien Dawn
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Vendredi soir et tout le weekend je vais jouer à la nouvelle league de path of Exile :zidane_poe:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
states of decay 2, je m'y attendait pas mais je prends mon pieds pour l'instant
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Project zomboid avec mon frère et un pote
:ekrivin:

League of
:jesuszoom:

Baldurs gate, faudrait que je le finisse

Wakfu monocompte
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
states of decay 2, je m'y attendait pas mais je prends mon pieds pour l'instant
:selection_naturelle:

J'dois être un des rares à l'avoir attendu, j'avais bien aimé le 1er, mais le 2 j'sais pas trop ce qu'ils ont foutu
:tarer:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:

J'dois être un des rares à l'avoir attendu, j'avais bien aimé le 1er, mais le 2 j'sais pas trop ce qu'ils ont foutu
:tarer:
J'ai pas fait le 1 er aussi

Y'a quoi de différent avec le premier ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
J'ai pas fait le 1 er aussi

Y'a quoi de différent avec le premier ?
:jesus_moquer:
Un peu plus réaliste, moins cartoon, moins buggué, même s'il l'était quand même pas mal, pas d'objectif répétable à la con à la ubi.
Après c'était déjà salement moche, j'imagine pas en 2023, et il y avait la hype walking dead, donc un jeu de zombie ça passait mieux.

Mais je sais pas, le délire survie, faire des bases, recruter des pnj, je trouvais qu'il y avait une idée à exploiter, pour ça que j'attendais le 2 mais ils ont fait un truc cartoon buggué du cul.

:frog:

Le 2
:(

:vieux_wtf:

Dafuq, y a un 3
:Loin:

Retour plus réaliste mais le dev a l'air assez chaotique, ça annonce rarement du bon
:hap:
il y a 2 ans
j'ai commencé eni mais je joue eni hupper sacri et osa
il y a 2 ans
Un peu plus réaliste, moins cartoon, moins buggué, même s'il l'était quand même pas mal, pas d'objectif répétable à la con à la ubi.
Après c'était déjà salement moche, j'imagine pas en 2023, et il y avait la hype walking dead, donc un jeu de zombie ça passait mieux.

Mais je sais pas, le délire survie, faire des bases, recruter des pnj, je trouvais qu'il y avait une idée à exploiter, pour ça que j'attendais le 2 mais ils ont fait un truc cartoon buggué du cul.

:frog:

Le 2
:(

:vieux_wtf:

Dafuq, y a un 3
:Loin:

Retour plus réaliste mais le dev a l'air assez chaotique, ça annonce rarement du bon
:hap:
Ha oui le 1er à prit un bon coup de vieux effectivement
:jesus_filou:

Mais je connaissait pas du tout cette licence, et j'avoue que dans ce 2ème opus y'a beaucoup de bonnes idées j'ai était surpris, mais je plussoie c'est un peu trop cartoon / coloré c'est dommage, y'a eu le même syndrome avec Doom et sa suite Doom eternal

En tout cas pour le coup je vais suivre le 3 maintenant, mais vu les bugs qu'il y a encore dans le 2 tu sais qu'il faudra surtout pas day one, enfin comme tout les jeux maintenant
il y a 2 ans
Fr4
il y a 2 ans
mwz
il y a 2 ans
hades/cyberpunk
:legio:
🌙
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Ha oui le 1er à prit un bon coup de vieux effectivement

Mais je connaissait pas du tout cette licence, et j'avoue que dans ce 2ème opus y'a beaucoup de bonnes idées j'ai était surpris, mais je plussoie c'est un peu trop cartoon / coloré c'est dommage, y'a eu le même syndrome avec Doom et sa suite Doom eternal

En tout cas pour le coup je vais suivre le 3 maintenant, mais vu les bugs qu'il y a encore dans le 2 tu sais qu'il faudra surtout pas day one, enfin comme tout les jeux maintenant
ça vaut le coup de reteste ? J'avais pris sur le gamepasse ou epicstore, je sais plus, c'était sacrément buggué
:Crie:
il y a 2 ans
oui franchement si t'as joué avant la version finale donc la 2.0 ça vaut le coup y'a pas mal de trucs qui ont changés sur les builds etc et le dlc rajoute pas mal de trucs aussi si tu l'as pas
:Chat_couettes:
🌙
il y a 2 ans

Combat à la xcom (le plus gros défaut de pathfinder, la pause active ou le tour par tour était vraiment à chier) sans le wokisme mielleux de bg3.
Pour l'instant je kif bien
:Mokou_popcorn:
il y a 2 ans
déjà dispo
:Aahed_:
il y a 2 ans
idem, bcp aimé pathfinder 2, mais faut avouer que le tour par tour était bancal et j'suis pas un grand fan de la pause active.
A voir si le tour par tour de rogue trader tiens sur la durée
il y a 2 ans
J'ai fini jedi fallen order et j'ai commencé the witcher 3
il y a 2 ans
Je me fais enfin TOTK
:CattoJournal:
il y a 2 ans