InscriptionConnexion
En ce moment, Noita et Shadow of the Colossus
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 2 ans
J'ai acheté RE 4 Remastered pendant le black friday sur le PSN, et j'ai adoré du coup j'ai acheté le pack Re 2 et 3 remastered pour 14€
:chat_lunettes:

Donc la je fais RE 2
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 2 ans
Ils ont craqué pour le boss du chapitre 1 sur rogue trader
:Crie:

Pour le doublage aussi d'ailleurs
:tarer:

J'ai fait un leader tout éclaté full inté comme perso principal (avec la racial hors monde qui switch int/soc sur les capacités)
Juste eut de la moule sur un talent désespéré qui a pas fait pop de mob du warp pour le kill.
Faut que je refasse un perso correct ou ça passe la sweet ? Je joue en difficile, pas en injuste.

@Hagrid un avis ? Vu que t'y a joué manifestement.
il y a 2 ans
:Mokou_humm:
il y a 2 ans
ça vaut le coup de reteste ? J'avais pris sur le gamepasse ou epicstore, je sais plus, c'était sacrément buggué
:Crie:
T'a encore quelques petit bugs qui peuvent être pénibles mais rien d'injouable, j'ai fini une map en cauchemar et j'attaque une map en mortelle et c'est hyper chauds mais très jouissif, je suis à fond dedans perso, à toi de voir si tu veux retest
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
J'ai commencé Judgment, bon Kamurocho ne m'a pas trop manqué mais j'aime bien pour le moment.
Filature, mission photo... ça change un tout petit peu mais ça reste bien.
:ryo_bg:

Je me suis fait photobomb par un PNJ.
:Plombir:
Image

Les missions secondaires toujours aussi toqués, Professeur Culotte.

Je ne savais pas non plus que les chats se mettaient comme des trophées / figurines.
:candyup_ent:

Par contre, pourquoi il y a un chat qui miaule à chaque fois que l'on examine une scène ?
La mise en scène avec le skate, dommage que l'on puisse pas l'avoir en mode libre.

La traque de la perruque.

Image
:singe_eussou:
:dj_risitas:
il y a 2 ans