InscriptionConnexion
C’est mort
:GoleminFume:
il y a 11 jours
Tainted Grail: The fall of Avalon
:chat_betise:
il y a 11 jours
Tainted Grail: The fall of Avalon
J’ai 2h de jeu dessus mais ça m’a pas emballé des masses. Qu’est ce que t’en penses ?
il y a 11 jours
Medieval Dynasty y a eut pas mal de maj mine de rien
il y a 11 jours
J’ai 2h de jeu dessus mais ça m’a pas emballé des masses. Qu’est ce que t’en penses ?
Perso c'est ma came, par contre les crashs gâchent tout
il y a 11 jours
Medieval Dynasty y a eut pas mal de maj mine de rien
La vache oui la dernière fois que j’y ai joué c’était très early. C’est potable maintenant ?
il y a 11 jours
La vache oui la dernière fois que j’y ai joué c’était très early. C’est potable maintenant ?
J'ai joué qu'une heure ou deux, pas vraiment eut le temps de faire le tour et je suis pas chez moi ATM.
Mais ça m'a donné envie de m'y replonger un peu
:Kuro_Poche:
il y a 11 jours
Jeux de rythme
:boucled:
il y a 11 jours
Tom tom et nana sur pc
:chat_zieute:
:Im_etoile:
il y a 11 jours
J'ai platine Clair Obscur. Je joue à Yakuza Like a Dragon désormais.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 11 jours
La je me refais mass effect trilogy , jamais vu la fin de mass effect 3 depuis des annees j essaie mais chaque fois y a un probleme dans ma vie qui m en empeche.

J espere reussir cette fois j ai la meme chose avec skyrim
:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 11 jours
À rien ce soir
il y a 11 jours
La boucle DiRT Rally 2.0 et EA Sports WRC pour ne pas changer
:Krist_lunettes_:

Sinon j'ai commencé aussi Necromunda Hired Gun
:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 11 jours
La je me refais mass effect trilogy , jamais vu la fin de mass effect 3 depuis des annees j essaie mais chaque fois y a un probleme dans ma vie qui m en empeche.

J espere reussir cette fois j ai la meme chose avec skyrim
:deg:
:moustachu:
il y a 11 jours
La boucle WoW sur warmane
:orc:
il y a 11 jours
Rien j'essaye de trouver des jeux intéressant en attendant de pouvoir reboucler sur les jeux de rythme mais je trouve les jeux nul ou trop long
:cafe:
il y a 11 jours
Rien j'essaye de trouver des jeux intéressant en attendant de pouvoir reboucler sur les jeux de rythme mais je trouve les jeux nul ou trop long
:cafe:
go Touhou Danmaku Kagura Phantasia Lost c'est du 4B/6B et il est gratuit sur la rivière et cie
:le_p:
pas keysounded par contre
il y a 11 jours
J'ai recu mon Pc GAMING de compet
:Kjblush:

Du coup l'a j'enchaine
:RemFelix:

The last of us Part 1 finis ( avec son petit dlc left behind )

La je suis sur uncharted 4
Image Image
il y a 11 jours
Je vais commencer mon second run The Witcher 3, j'ai passé le weekend à le modder
:hap:

1er run: j'ai joué au chevalier blanc qui vient toujours en aide à son prochain et ne demande rien aux pauvres + j'ai fait la romance Yenefer.

2eme run: je vais me la jouer gros connard + faire la romance Triss + défendre Kaer Morhen avec Letho
:cool:

Quand j'ai fait mon premier run je ne connaissais de The Witcher que TW2. Depuis j'ai lu les livres (il ne m'en reste plus que 2 à lire), j'ai refait TW2 (fini la semaine dernière) et j'ai adoré toutes les références qu'il y a sur les aventures passées, avoir lu les livres donne vraiment une autre dimension au jeu, je pense bien qu'il en sera de même pour TW3
:content:

Voilà comment on fait des bons jeux: en respectant et en faisant honneur au matériel d'origine, au lore. Pour l'instant, le truc le plus "audacieux" qu'aient fait CD Projekt c'est d'avoir donné des cheveux rouges à Triss alors qu'ils sont décrit comme châtain (châtain genre noisette, qu'on pourrait vite fait qualifier de roux). Mais bon, rien de grave et surtout c'est réglable en moddant. Mais comme je l'ai connu avant d'avoir lu les livres, ça m'a jamais gêné et même maintenant, j'ai même pas envie de changer sa couleur de cheveux, je l'aime bien avec ses cheveux flamboyants
:cute:

Image
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 10 jours
J'ai recu mon Pc GAMING de compet
:Kjblush:

Du coup l'a j'enchaine

The last of us Part 1 finis ( avec son petit dlc left behind )

La je suis sur uncharted 4
Quoi comme pc ?
MITAAAAA
il y a 10 jours