InscriptionConnexion
Tu jouais à Garou avant ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
oe
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
Aucune , y'a aucun bon jeu indé
:chatquitombe:

( j'ai déja fait Blue prince et Bionic bay )
Image Image
il y a 2 mois
Aucune , y'a aucun bon jeu indé

( j'ai déja fait Blue prince et Bionic bay )
stuveux une ptite liste de jeux indés vraiment vraiment trop bien :

hotline miami 1 et 2

the messenger

seas of stars

moon rider

battleblock theater

shovel knight

30XX

gravity circuit

risk of rain 2

castle story

hyper light drifter

furi (ya Carpenter brut a l'ost rien qu'ça le jeu mérite d'être jouer)

crosscode

ultrakill

que des poulets bien masterclass bien
:quoicoubeh:
ta d'quoi faire la
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
stuveux une ptite liste de jeux indés vraiment vraiment trop bien :

hotline miami 1 et 2

the messenger

seas of stars

moon rider

battleblock theater

shovel knight

30XX

gravity circuit

risk of rain 2

castle story

hyper light drifter

furi (ya Carpenter brut a l'ost rien qu'ça le jeu mérite d'être jouer)

crosscode

ultrakill

que des poulets bien masterclass bien
:quoicoubeh:
ta d'quoi faire la
C'est gentil khey
:RemFelix:

Je connaissait déja la plupart des titre de ta liste
:drink1:
Image Image
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
oe
Pourquoi t'es pas sur le topic baston ?
:plink_bigger:
il y a 2 mois
Pourquoi t'es pas sur le topic baston ?
c'est fantasio qui le gère le topax en plus j'ai deja taper des games avec lui
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
C'est gentil khey
:RemFelix:

Je connaissait déja la plupart des titre de ta liste
:drink1:
bah essaye ceux qu'tu connais pas hyn
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
c'est fantasio qui le gère le topax en plus j'ai deja taper des games avec lui
On s'est déjà tapé sur Garou ?
:chatserpent:
il y a 2 mois
On s'est déjà tapé sur Garou ?
:chatserpent:
si tu joues sur fightcade j'pense pas vu que j'y ai surtout jouer sur le portage ps4 sur fightcade j'ai surtout beaucoup doser 3rd strike
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
Je boucle sur steamdb à essayer de trouver un jeu indé récent et intéressant
:miko_think:
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
si tu joues sur fightcade j'pense pas vu que j'y ai surtout jouer sur le portage ps4 sur fightcade j'ai surtout beaucoup doser 3rd strike
Ouais on y joue sur Fightcade. J'ai que la Xbox One
il y a 2 mois
Ouais on y joue sur Fightcade. J'ai que la Xbox One
bah écoute si cotw deviens une chiasse comme tekken 8 ou street 6 ya moyen que j'retourne sur garou mais là pour l'instant le jeu est incroyable nofake
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
bah écoute si cotw deviens une chiasse comme tekken 8 ou street 6 ya moyen que j'retourne sur garou mais là pour l'instant le jeu est incroyable nofake
Ils ont viré le contre de Gato ou ils ont juste changé sa manip ?
il y a 2 mois
Ils ont viré le contre de Gato ou ils ont juste changé sa manip ?
ya juste la manip qui a été changé pour le counter de gato mais après c'qui bien dans cotw c'est que les persos de garou ont vraiment bien été rework dans l'sens ou ils sont moins braindead. Genre kain est devenu vraiment dur a jouer et nécessite vraiment de l'exe alors que dans garou c'était GNNNEUUUHHH CHOPPE INTO SUPER DANS L'COIN
:abruti:
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
ya juste la manip qui a été changé pour le counter de gato mais après c'qui bien dans cotw c'est que les persos de garou ont vraiment bien été rework dans l'sens ou ils sont moins braindead. Genre kain est devenu vraiment dur a jouer et nécessite vraiment de l'exe alors que dans garou c'était GNNNEUUUHHH CHOPPE INTO SUPER DANS L'COIN
:abruti:
Bah après c'est l'intérêt de sa fury lente, d'avoir le temps de faire autre chose pendant qu'elle force l'autre à se protéger.
il y a 2 mois
Bah après c'est l'intérêt de sa fury lente, d'avoir le temps de faire autre chose pendant qu'elle force l'autre à se protéger.
oe ta pas tort mais pour de vrai le gameplan de kain sur garou c'est vraiment bourriner dans l'coin comme un golmon et spammer la t.o.p en plus il build du meter super vite et tout nan c'est trop
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
oe ta pas tort mais pour de vrai le gameplan de kain sur garou c'est vraiment bourriner dans l'coin comme un golmon et spammer la t.o.p en plus il build du meter super vite et tout nan c'est trop
après c'est un big csc c'que j'dis la prcq j'le jouais aussi dans garou mdrxptdrlolissouent
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
Pourtant j'en ai vu se faire claquer à haut niveau des Kain

Ce jeu est victime du dynamisme outrancier. Une surenchère d'effets visuels alors qu'ils étaient parfaitement dosés sur garou. Les mini cinématiques cassent le rythme du combat, perturbent les deux joueurs qui perdent la vue d'ensemble de la situation, et renforcent leur effet ultra répétitif. Quand j'ai essayé le jeu, j'ai remarqué que le coup de KO est surboosté pour paraitre puissant, même si c'est un petit coup de merde. C'est n'importe quoi. Dans garou si tu butes l'autre avec une petite claque, y'a même un petit silence avant le KO. Ça se mérite un KO bourrin, faut le gagner avec une fury.

il y a 2 mois
Pourtant j'en ai vu se faire claquer à haut niveau des Kain

Ce jeu est victime du dynamisme outrancier. Une surenchère d'effets visuels alors qu'ils étaient parfaitement dosés sur garou. Les mini cinématiques cassent le rythme du combat, perturbent les deux joueurs qui perdent la vue d'ensemble de la situation, et renforcent leur effet ultra répétitif. Quand j'ai essayé le jeu, j'ai remarqué que le coup de KO est surboosté pour paraitre puissant, même si c'est un petit coup de merde. C'est n'importe quoi. Dans garou si tu butes l'autre avec une petite claque, y'a même un petit silence avant le KO. Ça se mérite un KO bourrin, faut le gagner avec une fury.

oe parcontre ta dit un vrai truc la que ce soit sans kof15, samsho ou cotw les cinématiques des supers elles durent archi longtemps surtout celles des meufs avec des des gigas plans sur leurs bzez pour faire bander les coomers la nofake c'est vraiment relou ça
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
oe parcontre ta dit un vrai truc la que ce soit sans kof15, samsho ou cotw les cinématiques des supers elles durent archi longtemps surtout celles des meufs avec des des gigas plans sur leurs bzez pour faire bander les coomers la nofake c'est vraiment relou ça
:jerry:

Janet est jouée que pour ça. Elle a jamais été fun à jouer
il y a 2 mois