Ce sujet a été résolu
Perso avec mon meilleur pote je joue a Fall guys et à Rocket League
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Zéro potes donc je solote, c'est pas plus mal j'ai aucun compte à rendre comme ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
Amis ?
Oh je suis désolé pour toi coupain
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Minecraft
Et puis j'essaie un peu de jouer à YOMI Hustle mais c'est un peu spécial, faut l'envie de se poser un moment
Et puis j'essaie un peu de jouer à YOMI Hustle mais c'est un peu spécial, faut l'envie de se poser un moment
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Minecraft
Je parie que tu build aussi bien que tu dessines
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Je parie que tu build aussi bien que tu dessines
C'est gentil. J'ai un peu de mal à être original sans le mode créa, mais sinon je peux faire des petits trucs mignons assez basiques
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Payday 2 et Deep Rock
Tu est prêt pour le 3 ? Mon clé
Tu veux on joue ensemble
Tu veux on joue ensemble
il y a 2 ans
La plupart du temps Fortnite, Overwatch (que je limite le plus que possible car je n'aime pas le jeu, car trop lent et rageant avec ses persos déséquilibrés, je préfère jouer au mod Brutal Doom voire au project brutality 3.0), genshin impact (avec des waifu et des traps, c'est bien mais je n'ai pas envie de tryhard toute ma vie pour juste tuer un mob).
Mais, j'espère qu'un jour je pourrais jouer avec eux à Minecraft.
Mais, j'espère qu'un jour je pourrais jouer avec eux à Minecraft.
il y a 2 ans
"Vous jouez a quel jeux avec vos amis les clé ?"
C'est quoi ce mot j'arrive pas à le comprendre
C'est quoi ce mot j'arrive pas à le comprendre

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Tu est prêt pour le 3 ? Mon clé
Tu veux on joue ensemble
Tu veux on joue ensemble
J'ai l'impression que le 3 est trop identique au 2 donc je suis vraiment pas sur d'y jouer
En tout cas pas tout de suite faudra qu'il baisse de prix mais sinon plus tard ouais pourquoi pas
En tout cas pas tout de suite faudra qu'il baisse de prix mais sinon plus tard ouais pourquoi pas
Salarié.
il y a 2 ans
J'ai l'impression que le 3 est trop identique au 2 donc je suis vraiment pas sur d'y jouer
Il est sur le gamepass qlay
il y a 2 ans
wow classic HC et LoL. Après lui il part jouer à la souitche, moi je n'ai pas la souitche
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans