InscriptionConnexion
MGS V
:SolidSnake:
il y a 2 ans
J'ai commencé Baldur's Gate 3 hier
:mini_chat_romain:
il y a 2 ans
Baldur's Gate 3 que j'ai fini 2x d'affilé, nul doute que j'y rejouerai bientôt

Elden Ring bloqué aux zones finales, je voulais voir la fin mais je me fais tellement ouvrir que j'ai pas le courage d'y retourner

Resident Evil 2 pareil je me fait tellement ouvrir, et le jeu me fais stressé du coup pareil j'ose pas y retourner

Resident Evil 4 pour l'instant je kiffe, sauf si y'a un trop gros mur de difficulté qui me bloque je devrais le finir

Metal Gear Solid 5 qui m'attends juste après, c'est pas trop mon genre de jeu, mais l'histoire et les cinématiques ont l'air sympa du coup j'ai craqué
il y a 2 ans
Orda
Orda
2 ans
Baldur's Gate 3 que j'ai fini 2x d'affilé, nul doute que j'y rejouerai bientôt

Elden Ring bloqué aux zones finales, je voulais voir la fin mais je me fais tellement ouvrir que j'ai pas le courage d'y retourner

Resident Evil 2 pareil je me fait tellement ouvrir, et le jeu me fais stressé du coup pareil j'ose pas y retourner

Resident Evil 4 pour l'instant je kiffe, sauf si y'a un trop gros mur de difficulté qui me bloque je devrais le finir

Metal Gear Solid 5 qui m'attends juste après, c'est pas trop mon genre de jeu, mais l'histoire et les cinématiques ont l'air sympa du coup j'ai craqué
T'es bloqué où dans ER ?
:risibo:
il y a 2 ans
T'es bloqué où dans ER ?
Y'a la zone optionnelle Miquella's Haligtree (désolé j'ai le jeu en anglais) que j'ai commencé, quand je suis tombé sur le boss au milieu du lac de pourriture j'ai remis à plus tard, mais j'ai quasi rien exploré de la zone.

Crumbling Farum Azula, j'ai pas trop exploré mais j'ai débloqué le TP pas trop loin du boss que je n'arrive pas à passer.
Le boss c'est Godskin Duo (Duo Sanctechair en français), rien que pour arriver au boss faut déjà que je claque 2 ou 3 élixir à cause des mobs, et le boss c'est carnage. Y'a pas un instant de répit, même en full esquive je tient pas 60 secondes
il y a 2 ans
Orda
Orda
2 ans
Y'a la zone optionnelle Miquella's Haligtree (désolé j'ai le jeu en anglais) que j'ai commencé, quand je suis tombé sur le boss au milieu du lac de pourriture j'ai remis à plus tard, mais j'ai quasi rien exploré de la zone.

Crumbling Farum Azula, j'ai pas trop exploré mais j'ai débloqué le TP pas trop loin du boss que je n'arrive pas à passer.
Le boss c'est Godskin Duo (Duo Sanctechair en français), rien que pour arriver au boss faut déjà que je claque 2 ou 3 élixir à cause des mobs, et le boss c'est carnage. Y'a pas un instant de répit, même en full esquive je tient pas 60 secondes
Ah oui le fameux Godskin Duo, quelle plaie celui là
:nez:

Par contre boss du lac de pourriture je vois pas c'est lequel
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ah oui le fameux Godskin Duo, quelle plaie celui là
:nez:

Par contre boss du lac de pourriture je vois pas c'est lequel
:Oopsi:
C'est lui:

Qui est donc dans une zone totalement optionnelle, juste on peut tuer un demigod dans cette zone je crois
il y a 2 ans
Orda
Orda
2 ans
C'est lui:

Qui est donc dans une zone totalement optionnelle, juste on peut tuer un demigod dans cette zone je crois
Ah oui lui d'accord je vois, c'est juste avant Malenia
:chouffe:

Perso déjà je suis resté en dehors, je l'ai fait venir le plus possible en dehors du lac, après pour ce qui est des paternes ils restent assez facile à esquiver, et à ce niveau là du jeu, niveau build il y a de quoi faire
:chouffin_chouffe:
il y a 2 ans
Je met ce fil en fav ca m'interesse bien
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai recommencé CyberPunk 2077 depuis la mise à jour 2.0. Je me suis juré que je le terminerai cette fois

Sinon Rimworld avec une bonne binouze et un film à côté.
:NNNsith:
il y a 2 ans
J'ai commencé Super Mario Odyssey
Il est vraiment très fun
:chat_hap:
il y a 2 ans
J'ai recommencé la boucle Skyrim
:chat_lunettes:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Les classes de base sont assez rigides, c'est normal
:noel:

Y a juste trop de mécanique à assimiler pour passer à long war direct mais tu peux tjrs tenter, les classes custom offrent un gameplay bcp plus souple
:oui:

Après si t'aime bien quand même, autant tenter de finir le jeu en vanilla en premier, passer sur long war te donnera l'impression d'avoir un nouveau jeu et devoir tout réapprendre
:bave:

xcom ne s'arrête jamais
:presentateur_ufo:
il y a 2 ans
C'est un mod long war, war of the chosen c'est le dlc, ça ajoute les classes de héros, je t'avoue que j'ai découvert xcom 2 assez tard le dlc était déjà sorti, pas bcp joué sans donc je peux pas trop comparer, déjà que j'ai du mal à me rappeler du jeu sans mod
:hap:

Pour le coup c'est long war of the chosen avec le dlc, ça change complètement le fonctionnement du jeu, faut rechercher les missions ou des ressources ou recruter car faut gérer les régions sur long war, se dissimuler si t'attire trop l'attention parce qu'une attaque de chosen fait très mal en général mais ça peut s'avérer rentable dans certains cas de les provoquer, c'est vraiment un feeling à prendre, y a pas de déroulement parfait et c'est justement ce qui rend le mod si addictif, ça ressemble pas mal à rimworld par l'aspect incertain du déroulement d'une partie d'une certaine façon, bcp plus de choix à faire niveau gestion mais j'aurais tendance à trouver le coté tactique sur le terrain plus simple, vu que t'as un panel d'action bcp plus large avec les classes ajoutées. Enfin tout dépend des mods que t'installent aussi, y en a un paquet que j'ai pas testé, y en a trop

steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=2683996590 c'est ça, je sais qu'il était sur nexus vu que j'y avais joué en beta, sur play aucune idée, pour le coup steam est top pour mod ce jeu, tu t'abo à la volée et basta.
La section mod jam est cool pour partir sur un truc à peu près équilibré discord.gg https://discord.gg/zG5W9UXZ , je connais pas trop l'évolution du modding sur console mais je vois pas ce qui pourrait empêcher la play de le faire

Me suis un peu emballé, tu découvre à peine
:hype:
il y a 2 ans
Oui, t'as de quoi faire quand même, j'avais plus d'une centaine d'heure sur le jeu de base avant de switch sur lwotc et dépasser le millier
:sueur:
il y a 2 ans
Je découvre Mario RPG, c'est vraiment pas mal pour le moment.
:Jesus_Toad:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
J'me refait Mario RPG
il y a 2 ans
Last train home, faut tuer du rouge, thq en roue libre
:jmarie_ahi:
il y a 2 ans
J'ai recommencé la boucle Skyrim
:chat_lunettes:
Toujours dans la boucle
:Skyrim_Risitas: