InscriptionConnexion
Mon pc aussi a 10 ans, mais c'est un laptop. Explique-moi comment tu peux faire tourner fallout76 alors que moi, sur WoW classic je freeze dans les champs de bataille et en capitale
:Pipboy_gene:

Je freeze même sur Gothic 3, un jeu qui date justement d'il y a dix ans
je suis resté sur win 7 que j'ai drastiquement épurer. je n'ai que les drivers du pc qui tourne en arrière plan, rien d'autre.
:Bricolage:

sur wow et guild wars 2 : aucun probleme
:chat_master_race_:

sur fallout 76 : multiple freeze quand des ennemis approchent ou lors du combat contre la reine sulfurie (plein de mob et de joueur)
:lag:

je crash aussi au démarrage, je doit attendre que la première image du fond d'attente passe sur la deuxième image du slideshow pour lancer l'identification (mais appparement d'autre personne avec des configues récentes ont aussi ce problème sur le forum steam)
:Error:

ma configue i5 3570, 16Go de RAM, gt960 4Go, driver nvidia 472.12, disque dur à plateau 2To
:RSA_Choc:

les laptop en général t'as plein de merde d'installer d'usine, je suis sur que tu peux gratter des frames en faisant une épuration ethnique des logiciels de merde d'arrière plan
:Milei_Stihl:
il y a 2 ans
Je pensais à faire comme toi, rien que le processus de l'antivirus windows par défaut lié à windows update qui tourne en permanance me bouffe des ressources pour mon vieux laptop 4go sous hdd c'est trop je suis toujours à la traine j'ai le droit à des "nice toaster" ou "who's toaster" à la fin du chargement des game de lol
:Mouais_Jesus:

En tt cas gg clé tu as l'air de t'y connaitre un peu moi je suis une bite
:deg:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
par contre j'oubliais de préciser que les FDP de steam vont bloqué les utilisateur de win7 à partir du 1er janvier
:risi_sad:

obliger de repasser au piratage et aux cracks no-steam pour jouer comme il y a 20 ans
:risi_mdr:

mais je pourrais plus jouer à fallout76 vu que çà passe par le online steam
:risi_sad:
il y a 2 ans
Je pensais à faire comme toi, rien que le processus de l'antivirus windows par défaut lié à windows update qui tourne en permanance me bouffe des ressources pour mon vieux laptop 4go sous hdd c'est trop je suis toujours à la traine j'ai le droit à des "nice toaster" ou "who's toaster" à la fin du chargement des game de lol
:Mouais_Jesus:

En tt cas gg clé tu as l'air de t'y connaitre un peu moi je suis une bite
:deg:
si c'est un vieux pc que pour jouer, désactive toute ces merdes : windows defender, windows update, pare-feux windows, protection du systeme, restauration systeme
:Vieuxok:

Image
il y a 2 ans
Sur windows 10 j'ai essayé beaucoup de truc au final j'ai lu sur un forum que windows update tournait en permanence pour scanner que windows defender et ses processus tournaient correctement au quel cas il ré-installe tout en arrière plan en cas fichier manquants/corrompus
:pepe_peur:

Windows update j'ai essayé aussi pareil à part désactiver les màj auto il continue à tourner en arrière plan. Windows 10 ce trojan
:pepe_fusil:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Sur windows 10 j'ai essayé beaucoup de truc au final j'ai lu sur un forum que windows update tournait en permanence pour scanner que windows defender et ses processus tournaient correctement au quel cas il ré-installe tout en arrière plan en cas fichier manquants/corrompus
:pepe_peur:

Windows update j'ai essayé aussi pareil à part désactiver les màj auto il continue à tourner en arrière plan. Windows 10 ce trojan
:pepe_fusil:
ah ok t'as passé ton vieux pc sur win10
:yena:

c'est mort copain
:intello_puceau:

à moins que
:risitas_ahi:

telecharge cet outil www.thewindowsclub.com https://www.thewindowsclu[...]dows-tweaker-4-windows-10 qui te donne un accès à toutes les merdes windows et qui te permet de les activer ou pas, y compris bien sur windows update service
:intello_puceau:

testé et approuvé sur un autre de vieux pc
:Vieuxok:

le lien pour le técharger est en bas de page dans le petit carré bleu foncé

mes réglages:

il y a 2 ans
il a dit qu'il voulait jouer
:Jesummour:
il y a 2 ans
Perso medieval dinasty, plus addictif que je pensais mais comme tout jeu indé ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il manque un truc.
Alien dark descent, j'ai test mais j'ai du mal à savoir si c'est bien ou si c'est de la merde.
Le scénar est merdique,
Coucou je suis une femme, filez moi le lead
:FemmeEtBanane:

Ok
:jesuimp_mouais:

L'ambiance est réussit, le stress est présent, par contre les combats j'arrive pas à déterminer si c'est de la merde ou pas, aucun plaisir comparé à xcom, c'est des aliens par vague, ça passe ou ça casse.

Stranded: Alien Dawn me fait de l'oeil mais j'ai déjà pas mal bouclé sur rimworld, un peu peur de me lasser rapidement, des avis sur ce jeu ? C'est juste un plagiat en 3D ou il apporte sa touche perso ?
Mario wonder je l'ai acheté aujourd'hui et c'est sans doute le meilleur plate-former 2D depuis tropical freeze
:Daenerys_heureuse:
GIF
il y a 2 ans
Mario wonder je l'ai acheté aujourd'hui et c'est sans doute le meilleur plate-former 2D depuis tropical freeze
:Daenerys_heureuse:
Testé en superior version fitgirl-repacks.site https://fitgirl-repacks.s[...]/super-mario-bros-wonder/
:chat_master_race:

Delete au bout du 2 eme lvl, flemme d'attendre 40 hr que le jeu devienne difficile
:Castro_nice:

Bon, bah c'est reparti sur alien
:hype:

Horrible ce jeu, ça me donne envie de rejouer à xcom 2 et le temps que steam redl tous les mods, j'ai envie de lui redonner une chance, les combats me saoul, je réinstalle xcom, boucle
:pepe_:
il y a 2 ans
Testé en superior version fitgirl-repacks.site https://fitgirl-repacks.s[...]/super-mario-bros-wonder/
:chat_master_race:

Delete au bout du 2 eme lvl, flemme d'attendre 40 hr que le jeu devienne difficile
:Castro_nice:

Bon, bah c'est reparti sur alien
:hype:

Horrible ce jeu, ça me donne envie de rejouer à xcom 2 et le temps que steam redl tous les mods, j'ai envie de lui redonner une chance, les combats me saoul, je réinstalle xcom, boucle
:pepe_:
On s'en branle de la difficulté jean dark soûls
:kheyette_clope:

C'est le fun qui compte
GIF
il y a 2 ans
Mario kart 8 et WRC 10
il y a 2 ans
On s'en branle de la difficulté jean dark soûls

C'est le fun qui compte
Je m'amuse pas sur un jeu trop simple
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Je m'amuse pas sur un jeu trop simple
:Chat_bonnet:
Rien que dans le premier monde tu a des niveaux taquin khey
GIF
il y a 2 ans
Rien que dans le premier monde tu a des niveaux taquin khey
Je retenterais, p'etre jugé un peu vite mais j'ai tellement bouffé la formule nobrain avec contenu optionnel pour "plaire à tout le monde" que ça m'a rendu allergique, l'impression de perdre mon temps sur 80% du jeu.
il y a 2 ans
Je retenterais, p'etre jugé un peu vite mais j'ai tellement bouffé la formule nobrain avec contenu optionnel pour "plaire à tout le monde" que ça m'a rendu allergique, l'impression de perdre mon temps sur 80% du jeu.
La j'en suis au monde 2 et franchement attention. Les niveaux histoire ça va mais les niveaux optionnel yen à ils sont pas commode. J'ai passé 15 minutes sur l'un d'entre eu qui demandait des sauts au poil de cul limite un avant goût de kaizo le bordel
:kj_blase:

L'histoire est faite pour être simple mais le 100% c'est pour ceux qui se sont buter sur les niveaux antisémite Mario maker
GIF
il y a 2 ans
Je viens de commencer Wo Long
:RonaldoChinois:
il y a 2 ans
La j'en suis au monde 2 et franchement attention. Les niveaux histoire ça va mais les niveaux optionnel yen à ils sont pas commode. J'ai passé 15 minutes sur l'un d'entre eu qui demandait des sauts au poil de cul limite un avant goût de kaizo le bordel
:kj_blase:

L'histoire est faite pour être simple mais le 100% c'est pour ceux qui se sont buter sur les niveaux antisémite Mario maker
:Risicactus:

C'est justement ça le prob, de darksider à wow en passant par d'innombrable jeu AAA, l'histoire est simple avec du contenu exigeant à coté.
Je suis plus assez addict aux jv pour m'infliger ça, surtout qu'une fois sur deux c'est du contenu avec une difficulté absurde absolument pas fun.
il y a 2 ans
Like a dragon Ishin

Je me faisais un peu chier les 3 premières heures mais quand j'ai compris le principe du jeu j'y ai pris goût, outre le gameplay un peu rigide au début c'est fun et il y a de quoi s'occuper pendant de nombreuses heures

J’enchaînerais ensuite sur Yakuza like a dragon

:Nestouille:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Like a dragon Ishin

Je me faisais un peu chier les 3 premières heures mais quand j'ai compris le principe du jeu j'y ai pris goût, outre le gameplay un peu rigide au début c'est fun et il y a de quoi s'occuper pendant de nombreuses heures

J’enchaînerais ensuite sur Yakuza like a dragon

:Nestouille:
Like a Dragon est le meilleur jeu que j'ai joué en 2022
:oui:
j'espère que tu aimeras aussi
:Takumi_sunglasses_bis:
il y a 2 ans
Like a Dragon est le meilleur jeu que j'ai joué en 2022
:oui:
j'espère que tu aimeras aussi
:Takumi_sunglasses_bis:
Je suis pas trop rpg tour par tour habituellement, mais celui là je le sens vraiment bien, je pense que ça sera un grand plaisir d'y jouer
:Ayu_heureuse:
il y a 2 ans