InscriptionConnexion
C'est bientôt les Perséides ! Tu vas les observer ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Le vaccin covid était useless et le truc que j'adore c'est que personne ne s'est étonné qu'on nous l'impose alors qu'on a jamais eu d'obligation vaccinale pour la vaccin antigrippal annuel alors qu'on a plus de recul et qu'il est sûrement plus efficace que le vaccin covid pour éviter la transmission... Utilité d'avoir imposé un vaccin qui n'empêche pas l' infection ni la transmission mais les formes graves chez des personnes non à risque théorique de forme grave ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Après faut se rappeler que l’arn c’est la copie de l’adn et que y’a le risibiome et que le covid veut attaquer le risibiome j’ai plus tout en tête là mais en gros

Arn = copie du plan de l’usine
Adn = plan de l’usine
Risibiome = entrepôt
Dedans y’a les machines qui font des vêtements stylé et le covid pervertis ça pour faire du hello kitty à la place des vêtements type santiags, et à la fin on fini par boire du lait fraise, en très gros
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Et pourquoi pas j'aurais une bonne situation si je ne craque pas en cours de route...
Si une femme seule ou deux lesbiennes peuvent élever des gosses pourquoi pas un homme seul ou deux gays ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le vaccin covid était useless et le truc que j'adore c'est que personne ne s'est étonné qu'on nous l'impose alors qu'on a jamais eu d'obligation vaccinale pour la vaccin antigrippal annuel alors qu'on a plus de recul et qu'il est sûrement plus efficace que le vaccin covid pour éviter la transmission... Utilité d'avoir imposé un vaccin qui n'empêche pas l' infection ni la transmission mais les formes graves chez des personnes non à risque théorique de forme grave ?
Non en gros il est devenu useless au niveau des transmissions à cause des nouveaux variant mais pour éviter les formes graves il est resté assez efficace quand même c'est le but principal
Et non le vaccin grippal n'aurait pas été efficace il me semble
il y a 2 ans
Après faut se rappeler que l’arn c’est la copie de l’adn et que y’a le risibiome et que le covid veut attaquer le risibiome j’ai plus tout en tête là mais en gros

Arn = copie du plan de l’usine
Adn = plan de l’usine
Risibiome = entrepôt
Dedans y’a les machines qui font des vêtements stylé et le covid pervertis ça pour faire du hello kitty à la place des vêtements type santiags, et à la fin on fini par boire du lait fraise, en très gros
Et je dis pas de conneries pour une fois, je crois
:Ahi_3:

Enfin après c’est rendu compréhensible pour mon cas personnel mais à mon avis c’est tout aussi parlant pour vous je n’en doute pas
il y a 2 ans
Tkient ?
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a un soucis plus important que les effets secondaires du vaccin.

C'est que le gouvernement a clamé haut et fort que le vaccin n'en avait absolument aucun, tout comme il a clamé que le masque ne servait à rien, tout comme il a clamé que le covid n'était pas si dangereux que ça... etc etc
il y a 2 ans
Je suis juste rejeté par les femmes au nom de quoi ça devrait m'empêcher de fonder une famille ?
Je ne ferais pas pire qu'une femme seule ou tous ces couples de cas sociaux qui pondent des gosses à tire larigot en tout cas...
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Non en gros il est devenu useless au niveau des transmissions à cause des nouveaux variant mais pour éviter les formes graves il est resté assez efficace quand même c'est le but principal
Et non le vaccin grippal n'aurait pas été efficace il me semble
Formes graves qui touchent surtout des personnes très vielles et/ou avec de sérieuses comorbidités donc aucun intérêt intérêt de l'imposer à des personnes jeunes en bonne santé...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elle aura son internat à gérer hein...
Ah parce que tu ne vois que l'internat comme contre indication, j'en aurais listé un peu plus comme mmh, mon consentement et ma volonté par exemple
il y a 2 ans
Ah parce que tu ne vois que l'internat comme contre indication, j'en aurais listé un peu plus comme mmh, mon consentement et ma volonté par exemple
Si tu veux...
Toi tu vas rager quand tu vas voir le fameux conseil pas condescendant "faites des bébés durant votre internat les filles
:)
"
il y a 2 ans
Peut-être parce qu'ils comprennent mieux que toi de quoi le sujet parle pour être capable de faire la part des choses sans faire automatiquement l'association "officiel=propagande=je sais mieux qu'eux" comme un ado qui veut se la jouer rebelle ?

Et du coup si si je t'assure, toutes les études montrent que le risque d'effet secondaires est à minima comparable, souvent plusieurs ordres de grandeur supérieur avec le covid qu'avec le vaccin, en dehors des effets spécifiques aux vaccins en général comme les douleurs sur la zone de l'injection
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a un soucis plus important que les effets secondaires du vaccin.

C'est que le gouvernement a clamé haut et fort que le vaccin n'en avait absolument aucun, tout comme il a clamé que le masque ne servait à rien, tout comme il a clamé que le covid n'était pas si dangereux que ça... etc etc
Rappel le bon docteur Raoult qui a dit c'est moins dangereux que faire du skate , il sortira pas de chine
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Gros ya plusieurs études qui ont démontré le Raoult en fait c'est un putain d'arnaqueur qui a trafiqué ses résultats d'études
il y a 2 ans
Ah oui le risobome j’ai dû utiliser le correcteur automatique
:sueur:

Ah, 6 ans
:Ahi_3:

Moi j’aurais dis pour des gens qui sont des hommes d’esprit qui utilise les métaphores complexe et tout
:sueur:
il y a 2 ans

Ouais enfin y'avait pas vraiment besoin d'attendre le covid pour savoir que le gouvernement (les hommes politiques en général) est incompétent sur tout ce qui est un minimum technique...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Formes graves qui touchent surtout des personnes très vielles et/ou avec de sérieuses comorbidités donc aucun intérêt intérêt de l'imposer à des personnes jeunes en bonne santé...
C'était pour éviter que les hôpitaux soient débordé ce qui a quand même eu lieu au final
il y a 2 ans
De rien mais tu sais je suis un marginal... C'était insupportable l'ambiance pro pass sanitaire a l'hôpital les gens tu les forces à un vaccin pondu en catastrophe sur lequel on a aucun recul en menaçant de les virer si ils le font pas et ils approuvent au lieu de se révolter.
il y a 2 ans
Vous moquez pas on a tous sa manière d’apprendre
:ahilarme2:
il y a 2 ans