Ce sujet a été résolu
Mon voisin nous en a donné, elles survivent depuis l’année dernière dans un pot oui, elles sont de moins en moins belles je pense qu’il faut changer la terre
Tu sors ta plante du pot. 3/4 de graviers/gravillons, et 1/4 de terre.
Je go faire évoluer ma vasque, je te montrerais en photo.
il y a 2 ans
WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TU LES TROUVES OU ?
TU LES TROUVES OU ?
c'est top secret + désolé @Lamborghini j'ai pas les noms
On continue ?
+
doucement on se calment
On continue ?
+
la nostalgie
il y a 2 ans
Le soucis des kebabs sont leur très mauvaise hygiène, la très basse qualité des produits et leur surabondance n’importe où a des prix imbattables.
C’est plutôt le type d’établissements que le kebab en lui même, un bon kebab dans un bon restaurant sera toujours mieux qu’un tacos (et de loin).
Simplement leur accessibilité n’importe où à de très bas prix avec de la viande catastrophique commencent à contribuer encore plus au fléau de la malbouffe et de l’obésité que macdo ( qui, lui, au vu de la hausse de ses prix, commence à devenir un plaisir coupable de la classe moyenne )
C’est plutôt le type d’établissements que le kebab en lui même, un bon kebab dans un bon restaurant sera toujours mieux qu’un tacos (et de loin).
Simplement leur accessibilité n’importe où à de très bas prix avec de la viande catastrophique commencent à contribuer encore plus au fléau de la malbouffe et de l’obésité que macdo ( qui, lui, au vu de la hausse de ses prix, commence à devenir un plaisir coupable de la classe moyenne )
Encore faudrait-il que la hausse des prix pratiqués par McDo soit corrélée à une baisse de la fréquentation
Dans les chiffres, l'enseigne recense 1,2 million de clients par jour et 440 millions à l'année. Je suis vraiment pas certain que les kebabs fassent pire à ce niveau-là
Dans les chiffres, l'enseigne recense 1,2 million de clients par jour et 440 millions à l'année. Je suis vraiment pas certain que les kebabs fassent pire à ce niveau-là
il y a 2 ans
Vive femmes
il y a 2 ans
Je vois, je vais devoir changer de registre musical pour vous faire réagir et vous aidez à sortir d'une énième débat stérile entre xoxo le facho VS Rayman le gaucho. ne me remerciez pas
Et évidement je dois sortir l'ARTILLERIE LOURDE
j'en ai encore sous le pieds vous inquiétez pas
Et évidement je dois sortir l'ARTILLERIE LOURDE
la nostalgie
il y a 2 ans
Vive femmes
Les femmes = la vie, donc on peut dire vive la vie ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Les femmes = la vie, donc on peut dire vive la vie ?
On peut le dire, on peut le dire
il y a 2 ans
Tu sors ta plante du pot. 3/4 de graviers/gravillons, et 1/4 de terre.
Je vais essayer mais les graviers/gravillons ça revient cher
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Aux États-Unis je dis pas, mais en France, j'imagine vraiment pas ça possible tant on a toujours été très à cheval là-dessus. Ça me paraîtrait vraiment surréaliste
Pour le reste, on est sur une entreprise capitaliste à son paroxysme. Exploitation des employés, optimisation des revenus malgré le caractère immoral...
Pour le reste, on est sur une entreprise capitaliste à son paroxysme. Exploitation des employés, optimisation des revenus malgré le caractère immoral...

il y a 2 ans
C’est dans la maison de mon meilleur ami, dans un coin très isolé du délire boîte de nuit etc
C’est un super bel endroit, on dirait le sud de la France

C’est un super bel endroit, on dirait le sud de la France
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
La paire de nibards est validée par les hautes instances. Le reste fait trop vulgaire
il y a 2 ans
Haha non ça c’est le centre de l’île, au nord ce sont des villages de pêcheurs
il y a 2 ans
Si moi je ne me mouche pas du coude, lui ne se mouche pas tout court
il y a 2 ans
La paire de nibards est validée par les hautes instances. Le reste fait trop vulgaire
La vulgarité fait partit du monde dans lequel on vit tous malheureusement, la vie est belle mais c'est une pute, le ying et le yang
déjà ceux qui ont joué à Need For Speed
+ Bon d'accord, on va faire plus soft
trop de maquillage, trop de photoshop ?
déjà ceux qui ont joué à Need For Speed
+ Bon d'accord, on va faire plus soft
la nostalgie
il y a 2 ans
La France est le second marché mondial pour McDo ce qui est une catastrophe aussi bien en terme de santé que dans le domaine gastronomique
Et peu importe si c'est plus l'œuf ou la poule puisque "manger trop" signifie exploser ses macros en lipides et en glucides donc avoir une alimentation trop grasse et trop sucrée par la force des choses
Et peu importe si c'est plus l'œuf ou la poule puisque "manger trop" signifie exploser ses macros en lipides et en glucides donc avoir une alimentation trop grasse et trop sucrée par la force des choses

Ben le problème du mcdo c'est principalement que ce sont des repas très caloriques, mais pas forcément complètement déséquilibrés en terme de macro-nutriments (à part si tu veux te farcir du coca et ses 50g de sucre rapides). Mais du coup c'est plus une question de quantité que de valeur intrinsèque de la nourriture
Si tu décides de faire un steak frites chez toi, même si t'es pote avec le fermier qui fournit la vache, et avec un sympathique gâteau au chocolat que tu as fait toi-même, ce sera pas beaucoup moins délétère pour la santé que le mcdo si tu manges à peu près les mêmes quantités
Si tu décides de faire un steak frites chez toi, même si t'es pote avec le fermier qui fournit la vache, et avec un sympathique gâteau au chocolat que tu as fait toi-même, ce sera pas beaucoup moins délétère pour la santé que le mcdo si tu manges à peu près les mêmes quantités

il y a 2 ans
Encore faudrait-il que la hausse des prix pratiqués par McDo soit corrélée à une baisse de la fréquentation
Il est difficile d’appliquer ces chiffres mondiaux a propos de la fréquentation à l’échelle de la France pour mon exemple sur le kebab.
Je voulais juste souligner que les futurs gros soucis de malbouffe, obésité, diabète dans les classes les plus prolétaires seront surtout dûs aux kebabs et moins aux fast food.
Mais de toute façon dans tout ce capharnaüm de l’agro-alimentaire, mon véritable ennemi reste NESTLÉ
Je voulais juste souligner que les futurs gros soucis de malbouffe, obésité, diabète dans les classes les plus prolétaires seront surtout dûs aux kebabs et moins aux fast food.
Mais de toute façon dans tout ce capharnaüm de l’agro-alimentaire, mon véritable ennemi reste NESTLÉ
il y a 2 ans