InscriptionConnexion
Idem, mais de mon côté, je poursuis ma sèche. J'ai beau être mince, impossible d'avoir un rendu abdos tracés autrement que sous un bon éclairage. Y a un côté déprimant
tu es pdc combien ?
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
arf... ça doit être chiant...
:risitriso:

Perosent ----> génétique de bougnoul : sec et nerveux, tracé comme un dieu grec depuis la naissance
:benzimonstre:

Noragent
c'est dommage Lafé à un détail près tu aurais pu être parfait
Image
il y a 2 ans
c'est dommage Lafé à un détail près tu aurais pu être parfait
oui j'avoue, mais on choisit pas ses origines qu'est ce que tu veux, mais au moins je peux passer en forme SSB ( Super Sayajin Bougnoul ) lorsque je suis un peu trop en colère
:Superbenze:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Non non, je rends esthétique. Tout en finesse avec une certaine musculature. C'est vraiment les abdos qui veulent pas
il y a 2 ans
tu es pdc combien ?
- 5, mais avec un body fat autour de 10%
il y a 2 ans-PEMT
Non non, je rends esthétique. Tout en finesse avec une certaine musculature. C'est vraiment les abdos qui veulent pas
Tu fais quoi comme exercices pour les abdos ?
:question_jesus:
la nostalgie
il y a 2 ans-PEMT
Tu fais quoi comme exercices pour les abdos ?
:question_jesus:
Crunch, ab wheel, relevé de jambes, flexion latérale et gainage droit/oblique
il y a 2 ans
Bonjour les cailloux vous allez bien ?
:risitas_troll_:

Perso je viens de finir ma scéance de Muscu je suis congestionné comme un bœuf
:benzimonstre:
Le pic de testo qui te fait sentir roi du monde devant le miroir quel plaisir
:hap:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Crunch, ab wheel, relevé de jambes, flexion latérale et gainage droit/oblique
D'accord je vois, tu fais des séries intensive ou pas ? Tu continues même quand ça commences à chauffer et faire mal j'espère ? Tu fais des pauses et temps de repos ? Et surtout le plus important : ton alimentation ?
:risi_jzoom:

si tu manges comme un oiseau c'est normal de galérer à prendre de la masse abdominale
la nostalgie
il y a 2 ans
D'accord je vois, tu fais des séries intensive ou pas ? Tu continues même quand ça commences à chauffer et faire mal j'espère ? Tu fais des pauses et temps de repos ? Et surtout le plus important : ton alimentation ?
:risi_jzoom:

si tu manges comme un oiseau c'est normal de galérer à prendre de la masse abdominale
Le changement alimentaire fait tout.

Image

(J'avais déjà fait du sport auparavant d'où la prise assez rapide)
il y a 2 ans
ELIE PUTAIN
:lebossahi:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je mange pratiquement ce qui me plait.

J'ai pas l'impression de faire un régime, j'ai cuisiné du poulet mariné avec des pâtes à la sauce aux ails et oignons.
Hier j'ai fait un boeuf aux oignons dans sa sauce soja/miel/maiezena. Et avant hier du rougail saucisse avec du riz thai.

Je mange le matin consistant et j'aime ça. (Fromage blanc, Muesli/Avoine, bananes)

La seule chose dont je fais attention c'est de doser pas mal les quantités et prendre un shaker en plus. C'est tout
Ce week end je me tape un burger avec des potes et le midi au travail je mange juste consistant et sain (pâtes, thai, japonais, etc.)

Je ne comprends pas les gens qui se plaignent d'être fatigués alors qu'ils mangent des produits surgelés de merde.
il y a 2 ans
J'ai eu ce symptôme après une séparation pendant un an et je me goinfrais au uber eat / plats réchauffés.

Je cuisine pour deux sauf que je garde pour le lendemain. J'ai des gros coups de flemme aussi mais généralement je commande.
Je m'interdis les plats picards / surgelés à réchauffer
il y a 2 ans
PUTAIN MAIS TUE LA
:lebossahi:
il y a 2 ans
T'as essayé JOW ?

C'est un truc qui te présente des plats, donne les ingrédients et te fait ta liste de course dans ton supermarché/hypermarché !

jow.fr https://jow.fr/recipes/bo[...]bpdcev10rsm?coversCount=1

Tu vois la vidéo, t'as le tuto, la valeur énergétique, l'appli choisit les plats que tu peux modifier (marque de prolo ou marque de luxe) et tu peux ajouter des courses sur le côté.

Seul truc c'est une appli avec des recettes faites par des femmes donc entre une femme parisienne et un mec en prise de masse, niveau quantité faut multiplier
:ahi:
il y a 2 ans
Je te souhaite de sortir du prolo dream !
il y a 2 ans
Perso : PDC+11, objectif primaire PDC+8 et objectif final PDC+3
:ok:
il y a 2 ans
Tu ne reçois pas d’allocation familiale ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Perso : PDC+11, objectif primaire PDC+8 et objectif final PDC+3
:ok:
Perso :

à 25 ans (post séparation, dépression) PDC - 22 (Proche de l'anorexie)
Aujourd'hui : PDC - 9
Objectif : PDC + 5 max de chez max.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Perso :

à 25 ans (post séparation, dépression) PDC - 22 (Proche de l'anorexie)
Aujourd'hui : PDC - 9
Objectif : PDC + 5 max de chez max.
-22 ? Ah ouais c'était chaud à ce moment là, gg d'avoir su remonter (dans les deux sens du terme)
:(
il y a 2 ans