InscriptionConnexion
C'est quoi ce bordel ?
C'est trop nul en vrai, desolé
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Encore repenser à une meuf qui nous a déçu des années après
:rage:

Cette maudite allumeuse...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Image

Facebook qui s'obstine à croire que je suis une femme seule en manque d'amour

A quel moment les femmes ont besoin de conseils en séduction d'ailleurs ?!
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Encore repenser à une meuf qui nous a déçu des années après

Cette maudite allumeuse...
C’était sûrement une 10/10
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
"Linda
Bonjour Alexandre
J’apprends beaucoup de choses en vous lisant chaque jour… Et ma vie s’améliore au mieux et je ne me sens plus mal du fait d’être seule. Au contraire je suis entrain de me préparer pour ma prochaine relation que je veux sérieuse. J’ai néanmoins flaché sur un mec qui m’a avoué être en couple, il me plait vraiment mais je sais pas quoi faire vu qu’il est déjà en couple. Il veut vraiment qu’on se rencontre mais j’hésite"

www.alexandrecormont.com https://www.alexandrecormont.com/seduire-un-homme/

Bordel c'est full cruches qui veulent le grand amour avec des hommes déjà en couple elles se rendent pas compte qu'elles serviront juste de vide-couilles ces idiotes ?
il y a 2 ans
J’étais à la fête foraine, j’arrive au bon moment
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Linda
Bonjour Alexandre
J’apprends beaucoup de choses en vous lisant chaque jour… Et ma vie s’améliore au mieux et je ne me sens plus mal du fait d’être seule. Au contraire je suis entrain de me préparer pour ma prochaine relation que je veux sérieuse. J’ai néanmoins flaché sur un mec qui m’a avoué être en couple, il me plait vraiment mais je sais pas quoi faire vu qu’il est déjà en couple. Il veut vraiment qu’on se rencontre mais j’hésite"

www.alexandrecormont.com https://www.alexandrecormont.com/seduire-un-homme/

Bordel c'est full cruches qui veulent le grand amour avec des hommes déjà en couple elles se rendent pas compte qu'elles serviront juste de vide-couilles ces idiotes ?
La vie donc oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui.

C'est ennuyant un mec libre, alors les femmes préfèrent souffrir en souhaitant l'inatteignable: l'homme en couple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Il recommencera demain pas grave
:risitas_ahi:

J’ai regardé mais rien de plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’était sûrement une 10/10
Oui elle est ultra belle cette garce en plus mais j'ai pas compris son délire a faire genre elle était intéressée par moi elle voulait sûrement juste me faire souffrir peut être un pari avec ses copines j'en sais rien mais c'est ultra vexant en plus elle m'a aguiché pendant des mois un travail de sape d'artiste, j'suis sur qu'elle voulait me déstabiliser

"Oooooh désolée puceaulitaire si je t'ai donné l'impression que tu m'intéressais, tu es un gentil garçon j'ai adoré discuté avec toi hi hi"
GIF

Là j'ai encore de la rancune j'ai vraiment envie de l'oublier je lui en veut encore de m'avoir donné de faux espoirs
il y a 2 ans
les modo m'ont ping à propos de cela

Que s'est il passé du coup ?
il y a 2 ans
La vie donc oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui.

C'est ennuyant un mec libre, alors les femmes préfèrent souffrir en souhaitant l'inatteignable: l'homme en couple
C'est juste de la bêtise de vouloir quelqu'un de déjà pris, même si elles arrivent à leurs "fins" et le mec quitte sa meuf il ne sera absolument pas fiable et il leur fera probablement la même chose...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui elle est ultra belle cette garce en plus mais j'ai pas compris son délire a faire genre elle était intéressée par moi elle voulait sûrement juste me faire souffrir peut être un pari avec ses copines j'en sais rien mais c'est ultra vexant en plus elle m'a aguiché pendant des mois un travail de sape d'artiste, j'suis sur qu'elle voulait me déstabiliser

"Oooooh désolée puceaulitaire si je t'ai donné l'impression que tu m'intéressais, tu es un gentil garçon j'ai adoré discuté avec toi hi hi"
GIF

Là j'ai encore de la rancune j'ai vraiment envie de l'oublier je lui en veut encore de m'avoir donné de faux espoirs
Il fallait viser plus bas
:)
pourquoi tu n’es pas amoureux comme ça d’une Grosse magalax? Étonnant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Il fallait viser plus bas
:)
pourquoi tu n’es pas amoureux comme ça d’une Grosse magalax? Étonnant
Viser une magalax ?
:lunettesmoke:

Persk, rien ne vaut une tarax un peu déconnecté et cultivé

Autant rester celib si c'est pour une magalax
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Viser une magalax ?
:lunettesmoke:

Persk, rien ne vaut une tarax un peu déconnecté et cultivé

Autant rester celib si c'est pour une magalax
Mais lui se plaint de l’inverse, qu’une magalax sois intéressée par des beaux
:chat_lunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est juste de la bêtise de vouloir quelqu'un de déjà pris, même si elles arrivent à leurs "fins" et le mec quitte sa meuf il ne sera absolument pas fiable et il leur fera probablement la même chose...
Effectivement, mais le plus gros risque est que la fille se rende compte que boh finalement maintenant qu'il est libre, elle ne le désire plus et cherche un autre mec en couple.
Car ce qui lui plaisait était le côté inatteignable du monsieur, pas le monsieur en lui même
il y a 2 ans
Mais il a fait quelque chose de particulier aujourd'hui ?
il y a 2 ans
"Bonjour à toutes,
je suis une jeune femme qui a été amante d un homme marié pendant plusieurs mois. Tout à commencé au travail, il me tournait autour mais ne m intéressait pas du tout. Et puis un jour, je suis tombée sous son charme et on a eu une liaison de 5 mois. Dès le début, il m avait prévenue que ce n était que pour le sexe. Bien sûr j ai commencé à avoir des sentiments et à être jalouse de sa femme. Malgré la souffrance et la solitude je l aimais tant que je n ai pas voulu arrêter la relation. Puis le 31 décembre 2020, après avoir couché avec moi il me dit qu il souhait arrêter notre relation car sa femme veut un enfant etc. J ai été détruite par cette relation. Je suis tombée en dépression et j ai compris que pour lui je n avais été qu un passe temps et rien d autre. Depuis, il ne m a plus donné de nouvelles. J espérais qu il revienne mais il ne l a jamais fait et c est là que je me suis rendue compte que je n étais rien pour lui. Les seules qui comptent pour un homme marié sont ses enfants et sa femme. Et même si un homme marié dit aimer son amante, lui envoie des messages, passes du temps avec elle etc ce n est que pour son égo et pour pimenter sa vie. Mais jamais il ne quittera sa femme pour une amante. Aujourd'hui encore je souffre et je regrette d avoir été utilisé puis jeté et de mettre donner à quelqu un qui ne le méritait pas. J en ai encore mal au cœur et ça m a vraiment détruite. Mesdames s il vous plait protéger votre santé et ne commencez pas une relation avec un homme marié. Il faut d abord vous assurez qu il la quitte avant d entamer quelque chose avec lui. Sinon laissez tomber, vous vivrez dans l illusion et dans l espoir jusqu au jour où il y mettra un terme et que tout comme moi vous en serez détruite et en grande souffrance. Bon courage à vous toutes et tirez des leçons de mon témoignage afin de vous épargner de soucis inutiles."

amour-couple.aufeminin.com https://amour-couple.aufe[...]arie-souffrance-fd5628674

Il lui a fallu 5 moins pour comprendre que c'était nulle d'étre la maîtresse d'un homme marié à cette sombre conne c'est pitoyable et encore cette pouffiasse culpabilise même pas de son immoralité elle rage juste que le mec qui s'en est servi comme vide-couille a pas largué sa femme
:feelscringeman:

Je déteste ces sales putes qui vont avec des connards déjà en couple alors qu'il y'a des hommes esseulés qui veulent qu'on les aime...
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Après c'est pas comme si t'avais quelqu'un d'autre quoi
il y a 2 ans
Mais elle a fait quoi oib aujourd’hui
:jesus_difforme:
ᖭི༏ᖫྀ