Ce sujet a été résolu
Tu reconnais comment les prudes ?
Leurs manières entre autres je dirais
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'il est pas systématiquement dans le conflit ou l'opposition qu'il est inutile
Il est cool, drôle, original et a compris le principe premier de ce topic et de ce forum qui est de ne rien prendre au sérieux y compris soi-même, c'est déjà une posture moins attardée que beaucoup ici
Et puis si il y a quelqu'un ici qui pense sérieusement être en train de repenser le monde en postant ici, j'ai de mauvaises nouvelles pour lui...

Il est cool, drôle, original et a compris le principe premier de ce topic et de ce forum qui est de ne rien prendre au sérieux y compris soi-même, c'est déjà une posture moins attardée que beaucoup ici

Et puis si il y a quelqu'un ici qui pense sérieusement être en train de repenser le monde en postant ici, j'ai de mauvaises nouvelles pour lui...
C’est gentil mon kheyou
il y a 2 ans
Bah à peu près tous les recommandés, sauf le rappel de je sais plus quoi pour les 25 ans
+ le typhus, la fievre jaune, la rage et d'autres trucs que je me souviens plus quand je suis allé en Afrique
Et enfin le vaccin covid, 1 dose

+ le typhus, la fievre jaune, la rage et d'autres trucs que je me souviens plus quand je suis allé en Afrique

Et enfin le vaccin covid, 1 dose

il y a 2 ans
Donne ton foutre toi qui n'a pas encore eu de progéniture mâle
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais en sah les gars ça vous émoustille pas l'idée de donner votre sperme, se dire que vos spermatos vont féconder plein d'ovocytes en labo ?
il y a 2 ans
Pour ma part je préfère l'astrophysique à l'observation astronomique, mais on a pas le premier sans le second

il y a 2 ans
2 doses qui valent pour 3 car j'ai eu le covid deux fois (avant les vaccins, juste en allant en cours)
Ma fac m'a harcelé de mails cette année pour que je renvoie mon certificat médical car il me manquait une sérologie de l'hépatite B et la troisième dose. Je ne les aies pas fait car c'était quelques jours avant mes examens et j'avais peur des gros coups de fatigue et maux de tête après les doses de vaccin
Ma fac m'a harcelé de mails cette année pour que je renvoie mon certificat médical car il me manquait une sérologie de l'hépatite B et la troisième dose. Je ne les aies pas fait car c'était quelques jours avant mes examens et j'avais peur des gros coups de fatigue et maux de tête après les doses de vaccin

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Moi je trouve ça bien j'hésite à devenir papa "tout seul" par GPA
Se dire qu'une femme aura passé neuf mois à porter mon enfant et à nouer un lien affectif avec lui pour ne plus jamais le revoir après l'accouchement
Se dire qu'une femme aura passé neuf mois à porter mon enfant et à nouer un lien affectif avec lui pour ne plus jamais le revoir après l'accouchement
il y a 2 ans
"n'attaque pas le spyke" ????
Et pour le reste, évidemment que si le covid fait ça, et en bien pire que le vaccin
Et pour le reste, évidemment que si le covid fait ça, et en bien pire que le vaccin
il y a 2 ans
C'est ce que le forum a dit qu'ils ont dit donc c'est ce qu'ils ont dit

Ils ont aussi dis que j’aurais la puce neurolink offerte dans le vaccin j’attends toujours l’activation
(j’ai dû avoir le placebo qui raccourcis la durée de vie
)
il y a 2 ans