Ce sujet a été résolu
Misere
2 ans
C'est un gros lard ton chat apex
Il mange pas du cordon bleu le mine
Et il est grand aussi
C’est un bon pépère quoi
Et il est grand aussi
C’est un bon pépère quoi
il y a 2 ans
Donc selon toi un ARN messager présent dans les muscles de l'épaule a le temps de faire le voyage pour se retrouver dans des sepramtozoïdes
Je me demande d'où tu tiens tes sources

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah calme toi stp
Tu lui mets pas des petits cosplays à ton p'ti gros minou chou, comme GMZ-chan desuka ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Donc selon toi un ARN messager présent dans les muscles de l'épaule a le temps de faire le voyage pour se retrouver dans des sepramtozoïdes

Tu te demandes vraiment ?

il y a 2 ans

Et pourquoi pas? S’il se dépêche
Et surtout s’il est conservé dans la puce 5g

Et surtout s’il est conservé dans la puce 5g
il y a 2 ans
On s’en branle de tes FMJ AP ou BP c’est pas pour autant qu’on te manque de respect
il y a 2 ans
Après réflexion il a peut être fait une métonymie en parlant de vaccin au lieu de protéine vaccinale.
Mais ça reste absolument impossible à moins que l'on fasse une piqûre sur les testicules (et dans ce cas là il faut changer de médecin)
Mais ça reste absolument impossible à moins que l'on fasse une piqûre sur les testicules (et dans ce cas là il faut changer de médecin)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'il est pas systématiquement dans le conflit ou l'opposition qu'il est inutile
Il est cool, drôle, original et a compris le principe premier de ce topic et de ce forum qui est de ne rien prendre au sérieux y compris soi-même, c'est déjà une posture moins attardée que beaucoup ici
Et puis si il y a quelqu'un ici qui pense sérieusement être en train de repenser le monde en postant ici, j'ai de mauvaises nouvelles pour lui...

Il est cool, drôle, original et a compris le principe premier de ce topic et de ce forum qui est de ne rien prendre au sérieux y compris soi-même, c'est déjà une posture moins attardée que beaucoup ici

Et puis si il y a quelqu'un ici qui pense sérieusement être en train de repenser le monde en postant ici, j'ai de mauvaises nouvelles pour lui...
il y a 2 ans
HOP HOP HOP c'est l'heure de donner son foutre pour que les gouinasses et les coincées d'la scneck puissent fuck the seringue et pondre un chiard, allez les branleurs aux couilles puantes bougez votre cul au CECOS et branlez vous là bas pour la continuité de la nation
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans