Ce sujet a été résolu
Ya pas de racisme anti blanc
Le racisme n'est pas réservé a des gens en particulier, le racisme n'a pas de couleur ou de race c'est universel. Le nier = raciste pour le coup
il y a 2 ans-PEMT
Bah oui ça va dans tous les sens... Ok devrait même pas débattre de son existence, c'est comme ceux qui nient le sexisme anti hommes alors que y'a clairement des livres qui font l'apologie de la misandrie qui sortent au calme...

Ah si ya des livres c'est grave
il y a 2 ans-PEMT
Le racisme n'est pas réservé a des gens en particulier, le racisme n'a pas de couleur ou de race c'est universel. Le nier = raciste pour le coup
Si ton racisme ça se limite à un mot que t'aimes pas ça va je crois
il y a 2 ans
Si ton racisme ça se limite à un mot que t'aimes pas ça va je crois
Sophisme + flemme de feed
Je dis pas "Sale négro" a des noirs comme ça, je l'écris pas sur twitter, les blagues raciste ne me dérange pas du tout tant que la personne est dans le même espirt
Je dis "Ok le bougnoule" a des arabes tu vois ?
Je dis pas "ching chang chong" ou "niakoué" a des asitats
Bah je dis pas "gwer" a des blancs
Je dis pas "Sale négro" a des noirs comme ça, je l'écris pas sur twitter, les blagues raciste ne me dérange pas du tout tant que la personne est dans le même espirt
il y a 2 ans
Un ramdom que personne n'aurait connu si les choffa n'avaient pas rage contre lui
Un random qui prouve que le racisme anti blanc existe...
C'est comme la phrase "Les cygnes noirs n'existent pas" il suffit de trouver un seul cygne noir pour prouver sa fausseté (d'ailleurs prouver l'inexistence de quelque chose c'est éminemment problématique) donc là avec mon seul exemple je prouve que la phrase "le racisme anti blanc n'existe pas" est fausse.
C'est comme la phrase "Les cygnes noirs n'existent pas" il suffit de trouver un seul cygne noir pour prouver sa fausseté (d'ailleurs prouver l'inexistence de quelque chose c'est éminemment problématique) donc là avec mon seul exemple je prouve que la phrase "le racisme anti blanc n'existe pas" est fausse.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah bah si c'est juste des mots rayman tu peux dire que tu va tuer une certaine race (autre que blanche) du coup, mais tu le fais pas ce sont des mots, prépare le sucre pour la LICRA demain au passage, tu leurs expliqueras que c'était juste des mots
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Putain je reviens et quelle discussion je vois bordel
La boucle
il y a 2 ans
Sophisme + flemme de feed
C'est vrai que le vrai problème des arabes c'est juste ok b
il y a 2 ans
La boucle
Par contre le puceaulitaire vs rayman ça je m'y attendais pas ayaoooo
il y a 2 ans
C'est vrai que le vrai problème des arabes c'est juste ok b
C'est pas parce qu'il ne se manifeste pas de la même manière ou moins que c'est pas du racisme mais bon t'es tellement un abrutis que ça tu peux pas le comprendre + tu es raciste
il y a 2 ans
Un random qui prouve que le racisme anti blanc existe...
Non il prouve rien juste que n'importe qui peut raconter n'importe quoi ça aucun impact dans ta vie
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'il ne se manifeste pas de la même manière ou moins que c'est pas du racisme mais bon t'es tellement un abrutis que ça tu peux pas le comprendre + tu es raciste
Il se manifeste de que dalle stop faire les fragile putain à s'inventer des vie
il y a 2 ans
Ah si ya des livres c'est grave
Bah oui ça me dérange qu'un livrée comme "Moi les hommes je les déteste" sorte au calme et soit mis en exergue... Si un livre appellé "Moi les femmes je les déteste" était sorti j'imagine le tollé avec les associations féministes...
il y a 2 ans
Rayman qui va nous expliquer que les blancs qui se font agresser récemment avec des insultes "sales blancs" "sales français" c'est pas du racisme c'est juste une insulte
il y a 2 ans
Il se manifeste de que dalle stop faire les fragile putain à s'inventer des vie
D'accord bah si l'homme rayon le sale fils de pute qui passe sa vie dans sa chambre nie que le racisme est universel et que tout le monde peut ou en est victime alors bon alonzykoi
il y a 2 ans
Non il prouve rien juste que n'importe qui peut raconter n'importe quoi ça aucun impact dans ta vie
il y a 2 ans