InscriptionConnexion
Résumé?
:Risitas_wtf:
Les blancs ne sont JAMAIS ciblé par le racisme et puceaulitaire n'a pas le droit de dire que la misandrie c'est pas tip top
:Rayman:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sauf que moi j'écris pas un livre pour dire que la misogynie c'est bien et je ne déteste pas vraiment les femmes...
Soumettre la femme pour rétablir la virilité de l'homme maghrébin
:chakoi:

C'est pas moi qui le dit
il y a 2 ans
Résumé?
Le racisme n'est pas universel, il est réservé a certain
il y a 2 ans
Les blancs ne sont JAMAIS ciblé par le racisme et puceaulitaire n'a pas le droit de dire que la misandrie c'est pas tip top
Ray vs litaire?
:Crie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Ah donc c'est bon si t'écris pas un livre mais que tu l'écris souvent sur un forum ok
Bah pourquoi tu dis ça si tu les déteste pas vraiment ?
Bah j'ai le droit de ne pas cautionner l'apologie de la misandrie...
Et je n'ai pas écrit de pamphlet misogyne...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le racisme n'est pas universel, il est réservé a certain
Bonjour, tu es nouveau?
il y a 2 ans
Ray vs litaire?
:Crie:
JE SAIS
:WTF:

PUTAIN
:crie2:

MAIS CE TOPIC PUTAIN
:mains:
il y a 2 ans
Résumé?
C'est dérangeant de parler des gwerito qui vont à action il faut pas en parler
:Rause:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah j'ai le droit de ne pas cautionner l'apologie de la misandrie...
Et je n'ai pas écrit de pamphlet misogyne...
Bah c'est pas un pamphlet clé mais c'est des post
il y a 2 ans
Bonjour, tu es nouveau?
Ah oui je te met au courant, les injures raciste sont que des mots a décrété rayman donc maintenant ta gueule fritix
il y a 2 ans
Je clique pas sur ta merde tiens www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]s-une-banlieue-francaise/

"“Sale blanche”, “les Corses faudrait tous les brûlés” (sic) : tribulations d’une jeune prof corse dans une banlieue française"

Et y'en a d'autres j'ai la flemme de chercher j'ai juste tapé "sale blanc" sur google, bref rien à foutre Zoubir
:risitas_triangle:
Puis de toute façon on peut se mettre d'accord qu'aggresser quelqu'un parce qu'il est blanc, noir, gris, vert à pois bleus dans tous les cas c'est de la merde...
On peut très bien condamner le racisme de manière universelle et ça serait la position la plus saine...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis de toute façon on peut se mettre d'accord qu'aggresser quelqu'un parce qu'il est blanc, noir, gris, vert à pois bleus dans tous les cas c'est de la merde...
On peut très bien condamner le racisme de manière universelle et ça serait la position la plus saine...
Faut dire ça à Rayman moi je condamne tout le racisme
:risitas_troll_:

Lui tant que ça touche les zoubir comme lui ou les noirs ça l'intéresse, sinon....
il y a 2 ans
La boucle
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je clique pas sur ta merde tiens www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]s-une-banlieue-francaise/

"“Sale blanche”, “les Corses faudrait tous les brûlés” (sic) : tribulations d’une jeune prof corse dans une banlieue française"

Et y'en a d'autres j'ai la flemme de chercher j'ai juste tapé "sale blanc" sur google, bref rien à foutre Zoubir
Le JDD , France 24 c'est de la merde mdr par contre Breizh info le site d'extrême droite de merde non ah ok
Ouh là encore des propos attention ça équivaut à des agression et des meurtres , de la discrimination à l'emploi au logement ect
il y a 2 ans
Ah oui je te met au courant, les injures raciste sont que des mots a décrété rayman donc maintenant ta gueule fritix
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Le racisme antiblanc n'existe pas t'as compris sale français de merde mangeur de porc ?
:Misere:
il y a 2 ans

Après tout les corses bon
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Bah c'est pas un pamphlet clé mais c'est des post
C'est rare que je tienne des propos réellement misogynes et généralement j'ai juste le seum... Mais je ne me considère pas comme sexiste je serais le premier à être dégouté si on retirait des droits élémentaires aux femmes comme le droit de vote ou le droit de conduire par exemple et je traite les femmes comme les hommes dans mes actes...
il y a 2 ans-PEMT
Shocker
Shocker
2 ans
Le JDD , France 24 c'est de la merde mdr par contre Breizh info le site d'extrême droite de merde non ah ok
Ouh là encore des propos attention ça équivaut à des agression et des meurtres , de la discrimination à l'emploi au logement ect
Ta gueule j'en ai rien à foutre et j'ai été sur google actu je t'ai dis j'ai pas twitter sur ce pc pour voir les agressions envers les blancs et j'en ai rien à foutre de t'en parler

Va danser la zoubida
il y a 2 ans-PEMT
Misere
Misere
2 ans
Le racisme antiblanc n'existe pas t'as compris sale français de merde mangeur de porc ?
:Misere:
La guest star
il y a 2 ans