Ce sujet a été résolu
mais si tu t'en branle du coup, pourquoi t'es venu t'ajouter à la discussion ?
le paradoxe total dans ton cerveau te fait bugué mon cailloux
la nostalgie
il y a 3 ans
T’as quel âge pour utiliser ce mot ? Il y en a qu’ont honte de rien bordel
Bien dit
il y a 3 ans
Et voilà je le sentais venir, merci apex avec ta question je me suis fait kick
Finito l'élite pour moi
Finito l'élite pour moi
il y a 3 ans
mais si tu t'en branle du coup, pourquoi t'es venu t'ajouter à la discussion ?
Il a seulement dit qu’il appréciait gmz hein
Desserre les poings vieux
il y a 3 ans
En fait, il y a une simple différence entre m'insulte moi personnellement, vas y pas de soucis, et insulter ma famille. Moi j'ai des principes qu'apparemment tu n'as pas écoutes. Continues à insulter mes proches si ça te soulage et si ça te permet de te defendre face à mes arguments en béton.
la nostalgie
il y a 3 ans
2sur10
3 ans
Et voilà je le sentais venir, merci apex avec ta question je me suis fait kick
Finito l'élite pour moi
Finito l'élite pour moi
Tu peux post avec des secondaires ça va
il y a 3 ans
Il a seulement dit qu’il appréciait gmz hein
Et j'ai jamais dit qu'il avait le droit de le faire, simplement que c'etait pas une surprise vu son niveau de simp
Et hop blessé dans son amour propre -> insulte ma famille
Et hop blessé dans son amour propre -> insulte ma famille
la nostalgie
il y a 3 ans
Bah oui, c'est un blabla, tu me réponds, je te répond en fait c'est quoi le soucis ? Je comprend pas ou tu veux en venir en bouclant sur cet argument qui n'en est pas un tout en continuant de parler en mal de ma famille dans l'espoir de me faire feed
Tu n'as rien d'autres en stock ? Désolé hein encore une fois, je ne voulais vraiment mais alors vraiment pas te faire du mal en te traitant de simp.... navré
(la vérité qui blesse toussatoussa)
Tu n'as rien d'autres en stock ? Désolé hein encore une fois, je ne voulais vraiment mais alors vraiment pas te faire du mal en te traitant de simp.... navré
(la vérité qui blesse toussatoussa)
la nostalgie
il y a 3 ans
Comment ça ? Faut que je lie mon compte à un autre c'est ça ? Et ça reporte pas les sanctions du principal ?
il y a 3 ans
On fait ça comment ? Pitaient c'est toute ma vie qui se joue (en vrai c'est juste pour pouvoir faire chier pastek encore un peu)
il y a 3 ans
Comment ça ? Faut que je lie mon compte à un autre c'est ça ? Et ça reporte pas les sanctions du principal ?
Click sur ta PP en haut a droite -> ajouter un pseudo
il y a 3 ans
Je n'irai pas jusque là non. Je dirais que pour moi ce n'est pas de l'humour d'insulter la mère et la grand mère morte de quelqu'un dans le seul but de lui faire du mal.
Moi j'ai simplement dit que tu étais un simp avec une petit blagounette bien tourné, parceque tu défends une kheyette. Par la suite tu as sur réagit ce qui m'a confirmé que tu étais blessé par mon propos.
Si j'avais su que tu étais aussi sensible sur le sujet, crois moi que j'aurai évité de le faire.
Moi j'ai simplement dit que tu étais un simp avec une petit blagounette bien tourné, parceque tu défends une kheyette. Par la suite tu as sur réagit ce qui m'a confirmé que tu étais blessé par mon propos.
Si j'avais su que tu étais aussi sensible sur le sujet, crois moi que j'aurai évité de le faire.
la nostalgie
il y a 3 ans
Par contre tu peux faire 1 alias par semaine donc fait gaffe pendant les 3 prochains jours
il y a 3 ans