Ce sujet a été résolu
Faut dire ça à Rayman moi je condamne tout le racisme
Lui tant que ça touche les zoubir comme lui ou les noirs ça l'intéresse, sinon....
Lui tant que ça touche les zoubir comme lui ou les noirs ça l'intéresse, sinon....
Ben je lui dis à lui aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le racisme antiblanc n'existe pas t'as compris sale français de merde mangeur de porc ?
Ce qui existe par contre c'est nos mp mucho caliente que tu va vite reprendre grosse gourgandine de kheyette dégénérée
il y a 2 ans
Après tout les corses bon
Oui ce ne sont pas des zoubir comme raymerde
il y a 2 ans
Ce qui existe par contre c'est nos mp mucho caliente que tu va vite reprendre grosse gourgandine de kheyette dégénérée
Je ne t'oublierai jamais ni toi ni ta grosse b...
il y a 2 ans
Puis de toute façon on peut se mettre d'accord qu'aggresser quelqu'un parce qu'il est blanc, noir, gris, vert à pois bleus dans tous les cas c'est de la merde...
On peut très bien condamner le racisme de manière universelle et ça serait la position la plus saine...
On peut très bien condamner le racisme de manière universelle et ça serait la position la plus saine...
C'est pas du tout sain ça invisibilise les vrais responsables met sur un pied d'équivalence des trucs osef avec des trucs grave
Attention le rhum c'est aussi grave que le cancer c'est deux maladies
il y a 2 ans
C'est rare que je tienne des propos réellement misogynes et généralement j'ai juste le seum... Mais je ne me considère pas comme sexiste je serais le premier à être dégouté si on retirait des droits élémentaires aux femmes comme le droit de vote ou le droit de conduire par exemple et je traite les femmes comme les hommes dans mes actes...
C'est chelou parce que parfois tu dis des trucs plutôt féministes
Et après tu débloques un peu
Mais bon, tu restes assez soft je trouve
Et après tu débloques un peu
Mais bon, tu restes assez soft je trouve
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ta gueule j'en ai rien à foutre et j'ai été sur google actu je t'ai dis j'ai pas twitter sur ce pc pour voir les agressions envers les blancs et j'en ai rien à foutre de t'en parler
Va danser la zoubida
Va danser la zoubida
Mdr et Google t'as amené sur un site d'extrême droite la chance
il y a 2 ans
Le racisme antiblanc n'existe pas t'as compris sale français de merde mangeur de porc ?
Misère ça te dérange qu'on parle des gwerax à la foire fouille ?
il y a 2 ans
C'est pas du tout sain ça invisibilise les vrais responsables met sur un pied d'équivalence des trucs osef avec des trucs grave
Rayman, quand tu peux te faire agresser dans ton propre pays parce que tu es ethniquement français de souche y a un gros problème
il y a 2 ans
Le JDD , France 24 c'est de la merde mdr par contre Breizh info le site d'extrême droite de merde non ah ok
Ouh là encore des propos attention ça équivaut à des agression et des meurtres , de la discrimination à l'emploi au logement ect
Ouh là encore des propos attention ça équivaut à des agression et des meurtres , de la discrimination à l'emploi au logement ect
Agression : 2021
https://www.lefigaro.fr/v[...]devient-legitime-20211006
On peut y lire en tête : À Lyon, un homme aurait été violenté et insulté de «fils de pute de blanc» après s'être interposé entre sa compagne et des harceleurs de rue.
On peut y lire en tête : À Lyon, un homme aurait été violenté et insulté de «fils de pute de blanc» après s'être interposé entre sa compagne et des harceleurs de rue.
il y a 2 ans
Misère ça te dérange qu'on parle des gwerax à la foire fouille ?
J'aime pas le mot gwer si un arabe l'utilise devant ma gueule dans la vraie vie je lui nique sa mère et c'est déjà arrivé une fois
C'est un mot utilisé uniquement pour se moquer comme si tu disais bougnoule
C'est un mot utilisé uniquement pour se moquer comme si tu disais bougnoule
il y a 2 ans
Oui ce ne sont pas des zoubir comme raymerde
il y a 2 ans
Une vraie réponse de saloperie, t'es vraiment une merde
il y a 2 ans
Rayman, quand tu peux te faire agresser dans ton propre pays parce que tu es ethniquement français de souche y a un gros problème
Ah oui c'est vrai que les agression ça date du 21 ème siècle source que c'est à cause de l'ethnie
Par contre oui les femmes peuvent se faire agresser car femme
Par contre oui les femmes peuvent se faire agresser car femme
il y a 2 ans
Il a dis quoi?
J'espère qu'il va être d'accord pour dire que le racisme c'est pô bien dans tous les cas
C'est chaud tout ça parce qu'à la base ça m'a insupporté de voir une pouffe Twitter utiliser le G-Word et ça repart comme en 40 😂
C'est chaud tout ça parce qu'à la base ça m'a insupporté de voir une pouffe Twitter utiliser le G-Word et ça repart comme en 40 😂
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mdr et Google t'as amené sur un site d'extrême droite la chance
Ta gueule
il y a 2 ans
J'espère qu'il va être d'accord pour dire que le racisme c'est pô bien dans tous les cas
Vu la réponse de gros sac à merde qu'il t'as donné il est loin d'être d'accord
il y a 2 ans
Puis de toute façon on peut se mettre d'accord qu'aggresser quelqu'un parce qu'il est blanc, noir, gris, vert à pois bleus dans tous les cas c'est de la merde...
il y a 2 ans