Ce sujet a été résolu
Les doggo 

doggoception
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ce qu'il se passe dans la niche reste dans la niche
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Normal t'es pas concerné
Bah si j'ai été souvent seulement entre blancs j'ai rarement entendu des propos racistes sauf de la part de personnes âgées ... Parce que les insultes racistes c'est rarement direct j'imagine je doute qu'un raciste anti blanc va me traiter de face de craie en face dans la majorité des cas. ... Le racisme je l'ai surtout vu sur des forums ou autres espaces de discussion virtuels.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah si j'ai été souvent seulement entre blancs j'ai rarement entendu des propos racistes sauf de la part de personnes âgées ... Parce que les insultes racistes c'est rarement direct j'imagine je doute qu'un raciste anti blanc va me traiter de face de craie en face dans la majorité des cas. ... Le racisme je l'ai surtout vu sur des forums ou autres espaces de discussion virtuels.
Ya pas de racisme anti blanc
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Sûr que si la chatte s'y faut bouffer elle va y rester
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
🤔🤔
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ya pas de racisme anti blanc
Si y'en a quand par exemple un rappeur dit qu'il faut pendre les blancs c'est raciste et de l'incitation au meurtre...
https://www.licra.org/la-[...]pel-au-meurtre-des-blancs
il y a 2 ans
Si y'en a quand par exemple un rappeur dit qu'il faut pendre les blancs c'est raciste et de l'incitation au meurtre...
oui y a du racisme anti blanc c’est evident
On it again
il y a 2 ans
Un ramdom que personne n'aurait connu si les choffa n'avaient pas rage contre lui
il y a 2 ans
oui y a du racisme anti blanc c’est evident
Bah oui ça va dans tous les sens... Ok devrait même pas débattre de son existence, c'est comme ceux qui nient le sexisme anti hommes alors que y'a clairement des livres qui font l'apologie de la misandrie qui sortent au calme...

il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Ah je suis content merci Jouhn j'aime parler de musique et pour donner mon avis calmement a quelqu'un qui se comporte pas comme un primate
Oui je me suis absenté dans le monde de la VR mais c'est normal de discuter de la musique alias une des goateries de la vie
il y a 2 ans
Bah oui ça va dans tous les sens... Ok devrait même pas débattre de son existence, c'est comme ceux qui nient le sexisme anti hommes alors que y'a clairement des livres qui font l'apologie de la misandrie qui sortent au calme...

oui, le nier c’est de la folie pour moi
On it again
il y a 2 ans