Ce sujet a été résolu
Bah si imagine qu'un taré tue des blancs après avoir écouté ses paroles...
"
racisme
nom masculin
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
"
Si ça correspond pas à une hostilité violente envers les blancs les paroles de cette chanson je ne sais pas ce qu'il faut...
"
racisme
nom masculin
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
"
Si ça correspond pas à une hostilité violente envers les blancs les paroles de cette chanson je ne sais pas ce qu'il faut...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah oui ça me dérange qu'un livrée comme "Moi les hommes je les déteste" sorte au calme et soit mis en exergue... Si un livre appellé "Moi les femmes je les déteste" était sorti j'imagine le tollé avec les associations féministes...
Ah tu veux pas être dérangé
il y a 2 ans
D'accord bah si l'homme rayon le sale fils de pute qui passe sa vie dans sa chambre nie que le racisme est universel et que tout le monde peut ou en est victime alors bon alonzykoi
Gros t'as zero annecdote c'est la vérité mdr et puceaulitaire encore pire mais bon faut pas vous déranger
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
AYAOOO l'homme doux
Bah non mais c'est que des mots après tout, on va tous déclarer nos origines et on s'appellera pas nos petit surnom
On commence par Rayman on va l'appeler Zoubir dit "Le Bougnoule" Vendeur de tapis de Marakech
Moi j'ai des origines italienne donc ce sera Giuseppe "Le Ritale" Patopesto j'imagine
Alonzykoi
On commence par Rayman on va l'appeler Zoubir dit "Le Bougnoule" Vendeur de tapis de Marakech
Moi j'ai des origines italienne donc ce sera Giuseppe "Le Ritale" Patopesto j'imagine
Alonzykoi
il y a 2 ans
Ah tu veux pas être dérangé
Bah normal ce n'est pas sain de dire qu'on déteste tous les hommes sans nuance, tu trouves ça normal qu'une bonne femme a qui t'as rien fait te haïsse parce que tu as eu Ie malheur de naître avec un pénis ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Rayman qui va nous expliquer que les blancs qui se font agresser récemment avec des insultes "sales blancs" "sales français" c'est pas du racisme c'est juste une insulte
Source Evian ce que j'ai vu moi c'est plutôt des judoka et des lbgt se faire agresser
Et des musulmans aussi cf les 3 kurdes mort
il y a 2 ans
Gros t'as zero annecdote c'est la vérité mdr et puceaulitaire encore pire mais bon faut pas vous déranger
Mais c'est bien rayonman tu connais la vie de tout le monde et t'es tellement intelligent que tu redéfinis les mots
il y a 2 ans
Bah non mais c'est que des mots après tout, on va tous déclarer nos origines et on s'appellera pas nos petit surnom
Alonzykoi
Alonzykoi
AYAOOOOOOOO bon bah étant espagnol je serais certainement Juan Chorizo l'espinguin
il y a 2 ans
Source Evian ce que j'ai vu moi c'est plutôt des judoka et des lbgt se faire agresser
Oui oui ftg

il y a 2 ans
Bah normal ce n'est pas sain de dire qu'on déteste tous les hommes sans nuance, tu trouves ça normal qu'une bonne femme a qui t'as rien fait te haïsse parce que tu as eu Ie malheur de naître avec un pénis ?
t'as dit exactement l'inverse gneugneu toutes te plains pas
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOO bon bah étant espagnol je serais certainement Juan Chorizo l'espinguin
Voilà ça c'est du respect, si on se fait tous des remarques raciste au moins on sera tous sur un pied d'égalité
il y a 2 ans
Voilà ça c'est du respect, si on se fait tous des remarques raciste au moins on sera tous sur un pied d'égalité
En dépit de Zoubir le vendeur de tapis à Marrakech

il y a 2 ans
Oui oui ftg

Ah j'invente les agressions ?
https://www.lejdd.fr/soci[...]on-antisemite-paris-99915
https://amp.france24.com/[...]t-augment%C3%A9-en-france
https://www.google.com/am[...]2016_AD-202303210682.html
il y a 2 ans
t'as dit exactement l'inverse gneugneu toutes te plains pas
Sauf que moi j'écris pas un livre pour dire que la misogynie c'est bien et je ne déteste pas vraiment les femmes...
il y a 2 ans
Sauf que moi j'écris pas un livre pour dire que la misogynie c'est bien et je ne déteste pas vraiment les femmes...
Ah donc c'est bon si t'écris pas un livre mais que tu l'écris souvent sur un forum ok
Bah pourquoi tu dis ça si tu les déteste pas vraiment ?
Bah pourquoi tu dis ça si tu les déteste pas vraiment ?
il y a 2 ans
Je clique pas sur ta merde tiens
https://www.breizh-info.c[...]s-une-banlieue-francaise/
"“Sale blanche”, “les Corses faudrait tous les brûlés” (sic) : tribulations d’une jeune prof corse dans une banlieue française"
Et y'en a d'autres j'ai la flemme de chercher j'ai juste tapé "sale blanc" sur google, bref rien à foutre Zoubir
"“Sale blanche”, “les Corses faudrait tous les brûlés” (sic) : tribulations d’une jeune prof corse dans une banlieue française"
Et y'en a d'autres j'ai la flemme de chercher j'ai juste tapé "sale blanc" sur google, bref rien à foutre Zoubir
il y a 2 ans