InscriptionConnexion
Sobre
Sobre
2 ans
Non c'est un gros lard en plus
Il te donne pas l’heure irl
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Comment tu parles de la créature la plus mignonne sah
Méritax
il y a 2 ans
Alors franchement la c'est purement ressentis (et j'écoute plus la radio depuis un moment)

Mais bon combien de fois en bagnole avec le j'ai entendus ce genre de grosse merde la :

:chakoi:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:WTF:
il y a 2 ans
Ah mais sobre c’est …
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il te donne pas l’heure irl
Je vais le faire courir avec mon berger allemand ton gros sac moi
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Méritax
Image
il y a 2 ans
Alors encore une fois je remarque que tu es adepte du CSC parfaitement maîtrisé tant tu as CSC 2 fois de suite

Tu peux bien évidemment étayer ton propos même si j'osais pas te dire que je vais surement partir en VR très bientôt (j'ai mis un mod star wars je peux te dire que les sabre laser dans le fiak ça va voler dans toute la baraque en dépit de ma non violence
c'est pour ça que je suis un peu court dans mes réponses ahi
:jesus_difforme:
)

Mais tu sais que je viens de découvrir le très bon groupe Crazy Lixx et j'ai été surpris que ça existe, je pensais pas que le rock des années 80 (le meilleur) était encore actif justement
J'ai appris de quelqu'un de très doux

Faut juste chercher un peu et avoir la curiosité hein mais ça existe des groupes en tout et toujours actuel

Vous aimez pas l'industrie ? Mais faites comme moi arrêtez de feed la radio, les trucs de merde genre les bilboards, top 50 et tout cette industrie qui s'auto encule

Je suis désolé de le dire mais faites comme moi, acheté des albums des groupes que vous aimez, ou un vinyl le son est incroyable sur vinyl, allez les voir en concert, partagez ce qu'ils font aux intéressés
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Je vais le faire courir avec mon berger allemand ton gros sac moi
Vos clebards qui savent même pas se laver tout seul la
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
T'aurais pas oublié Grégoire quand même :

il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Image
Image
il y a 2 ans
J'ai appris de quelqu'un de très doux

Faut juste chercher un peu et avoir la curiosité hein mais ça existe des groupes en tout et toujours actuel

Vous aimez pas l'industrie ? Mais faites comme moi arrêtez de feed la radio, les trucs de merde genre les bilboards, top 50 et tout cette industrie qui s'auto encule

Je suis désolé de le dire mais faites comme moi, acheté des albums des groupes que vous aimez, ou un vinyl le son est incroyable sur vinyl, allez les voir en concert, partagez ce qu'ils font aux intéressés
De toi même tu veux dire?
:Rayman:

Oui je pensais pas que ça existais encore, mais il reste un espoir comme le chante le bouc dans Hercule

Par contre on feed pas la radio avec les impôts et tout?
:Risitasse:
Moi ça fait un moment que je tourne avec mes playlist youtube music quand je suis en déplacement

Oui d'ailleurs je vous l'ai pas dis mais ( @pasteque d'ailleurs et @tocard) mon walkman vient d'être livré je passe le chercher demain
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Image
Il est pas horrible ça va
il y a 2 ans
Je fais un sondage au près des gens du blabla qui était le plus inspiré a l'écriture :

"Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
Allez venez et entrez dans la danse
Allez venez, laissez faire l'insouciance

A deux, à mille, je sais qu'on est capable
Tout est possible tout est réalisable
On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
On peut partir bien plus loin que la grève "

Grégoire

Ou

"Faut qu'tu m'payes la vraie somme, ou j'te raye le rectum
Sur tes chicots je cum, comme du Vademecum
J'veux la coke et j'veux Cali, le roro, j'suis à bord du rallye
Négro j'suis là pour le khalis, 'koro comme le nord du Mali
J'suis assis sur le guidon, indispensable comme l'amidon
Peu m'importe si t'es pas Bintou, j'te baise même si t'es guindou
Par contumace condamné, on a l'flair, on a l'nez
Vingt mille lieues toute l'année, ma bite dans ton cul fait d'l'apnée"

Kaaris
il y a 2 ans
T'aurais pas oublié Grégoire quand même :

Tu n'as pas oublié la soirée MSN j'espère :

Ce soir c'est chaud ouais
:Neco_rock:
il y a 2 ans
De toi même tu veux dire?

Oui je pensais pas que ça existais encore, mais il reste un espoir comme le chante le bouc dans Hercule

Par contre on feed pas la radio avec les impôts et tout?
:Risitasse:
Moi ça fait un moment que je tourne avec mes playlist youtube music quand je suis en déplacement

Oui d'ailleurs je vous l'ai pas dis mais ( @pasteque d'ailleurs et @tocard) mon walkman vient d'être livré je passe le chercher demain
J'avoue je sais pas du tout mais je paye pas vraiment d'impôt en dehors de la TVA

Je feed pas l'industrie musicale de masse, même si j'apprécie des artistes qui en font partie hein
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il est pas horrible ça va
C'est un gros bg ouais Image

Ton chat en pls devant ce regard
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Image
Mon chat défonce le tiens il est DETER
:Misere:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Comment tu parles de la créature la plus mignonne sah
J'ai faim
:sog:
Chad
il y a 2 ans
J'avoue je sais pas du tout mais je paye pas vraiment d'impôt en dehors de la TVA

Je feed pas l'industrie musicale de masse, même si j'apprécie des artistes qui en font partie hein
Comment ça ce fait que tu payes pas ces enculés d'impôts?

Je n'en doute pas un instant
il y a 2 ans
Kaaris qui parle d'amidon et fait une référence a Jules Vernes mais parlons en
il y a 2 ans