InscriptionConnexion
Image
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
:Crie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah pas sur l'écriture après ça dépend beaucoup de style, c'est pas pour autant que j'aime pas lire les textes ouj'y prends pas du plaisir
:chakoi:

Mais la compo, le mixage, la proposition, l'interprétation, l'originalité

Je vais prendre un exemple parce que ce mec me rend totalement zinzin : La Fève il est nul en écriture soyons honnête mais sur chaque son il a une nonchalance une interprétation ça me rentre directement dans le délire du mec

Il a des placements, des rimes et des choix d'instru toujours parfaite j'aime trop ce mec me fait rentrer dans son univers alors qu'il répète la même chose dans 95% de ses sons

Mais bon j'attend pas de lui la plume de Proust, j'attend de lui de la musique
Je connais pas je t'avoue

Mais on s'égare je crois

Moi je disais qu'en gros -> c'était mieux avant
:boomer:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Vos chats de merde là, engeance du diable
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Image
Il sent bon ça se voit
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Même là c'est totalement ce que je dis
:jesus_difforme:

Après toi t'aimes bien parce que c'est violent, moi j'aime pas pour cette même raison (surtout en sachant que bien souvent les rappeurs sont de grosses fiottes, on se rappel de La Fouine qui faisait le gangster mais qui a chialé quand il c'est pris un coup de .22 dans l'arrière de sa caisse
)

C'est juste des insultes
Bah après t'as le droit de pas aimer des sons violence, mais il dégage une émotion de violence et de haine, ça cogne dur Or Noir que t'aimes ou pas si t'as déjà écouté c'est tellement sauvage tu pourras pas y rester indifférent et c'est le but de l'album c'est aussi pour ça qu'il est aimé, c'est vraiment un éclat de violence quoi

Il a fait aucune conssesion et puis excellent interprète quand je suis a la salle je m'envoie Or Noir ça me fout dans un état pas possible, je suis complétement déchainé

Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'aime Peste Noire dans un style totalement opposé (même si PN a une proposition plus vaste que la haine) mais Aux Armes par exemple c'est d'une haine et d'une violence, j'aime aussi que ça explore ce genre de sentiment extrême sinon l'art ne parlerait que d'amour et de truc chiant dont tout le monde parle déjà
il y a 2 ans
Il sent bon ça se voit
Il est SOIN
:lebossahi:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Vos chats de merde là, engeance du diable
Il est bg ou pas sah ?
il y a 2 ans
Oib j'ai pas vu ton message, tu vas en boîte de nuit ce soir toi j'imagine
:Misere:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:Crie:
1-Prenez un chaton de belle taille, un Chartreux fera l’affaire. Estourbissez-le prestement pour ne point le stresser et pour ne point durcir sa viande . Pelez-le à vif.
:sog:
Chad
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il est bg ou pas sah ?
Non c'est un gros lard en plus
il y a 2 ans
Je connais pas je t'avoue

Mais on s'égare je crois

Moi je disais qu'en gros -> c'était mieux avant
Non mais pour une fois que je discute avec un être très doux et civilisé j'en profite pour étayer mon propos au maximum que mon avis soit clair

Et pour en revenir a ce que tu dis moi je pense pas comme je te l'ai dit mais je trouve qu'en plus c'est dommage tous les styles de musique restent actif peut importe l'impacte, cherche et t'en trouveras de très bons artistes actuel, des trucs qui te parlent, des mecs qui sont influencés par la musique que tu aimes et qui en font quelque chose de concret
il y a 2 ans
Bah après t'as le droit de pas aimer des sons violence, mais il dégage une émotion de violence et de haine, ça cogne dur Or Noir que t'aimes ou pas si t'as déjà écouté c'est tellement sauvage tu pourras pas y rester indifférent et c'est le but de l'album c'est aussi pour ça qu'il est aimé, c'est vraiment un éclat de violence quoi

Il a fait aucune conssesion et puis excellent interprète quand je suis a la salle je m'envoie Or Noir ça me fout dans un état pas possible, je suis complétement déchainé

Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'aime Peste Noire dans un style totalement opposé (même si PN a une proposition plus vaste que la haine) mais Aux Armes par exemple c'est d'une haine et d'une violence, j'aime aussi que ça explore ce genre de sentiment extrême sinon l'art ne parlerait que d'amour et de truc chiant dont tout le monde parle déjà
En vrai ça dépends des fois j'aime bien la violence mais aujourd'hui t'as surtout des trucs nul/fait facilement mis en avant, là on parle de Kaaris sur Or Noir mais c'était en 2013 (
) et moi ce que je dis c'est qu'aujourd'hui on a des trucs de décérébrés ou de mongoles dans ce qui passe à la radio/tv
il y a 2 ans
GOAT reconnait GOAT
:Rayman:
il y a 2 ans
1-Prenez un chaton de belle taille, un Chartreux fera l’affaire. Estourbissez-le prestement pour ne point le stresser et pour ne point durcir sa viande . Pelez-le à vif.
:sog:
Comment tu parles de la créature la plus mignonne sah
il y a 2 ans
Non mais pour une fois que je discute avec un être très doux et civilisé j'en profite pour étayer mon propos au maximum que mon avis soit clair

Et pour en revenir a ce que tu dis moi je pense pas comme je te l'ai dit mais je trouve qu'en plus c'est dommage tous les styles de musique restent actif peut importe l'impacte, cherche et t'en trouveras de très bons artistes actuel, des trucs qui te parlent, des mecs qui sont influencés par la musique que tu aimes et qui en font quelque chose de concret
Alors encore une fois je remarque que tu es adepte du CSC parfaitement maîtrisé tant tu as CSC 2 fois de suite

Tu peux bien évidemment étayer ton propos même si j'osais pas te dire que je vais surement partir en VR très bientôt (j'ai mis un mod star wars je peux te dire que les sabre laser dans le fiak ça va voler dans toute la baraque en dépit de ma non violence
c'est pour ça que je suis un peu court dans mes réponses ahi
)

Mais tu sais que je viens de découvrir le très bon groupe Crazy Lixx et j'ai été surpris que ça existe, je pensais pas que le rock des années 80 (le meilleur) était encore actif justement
il y a 2 ans
En vrai ça dépends des fois j'aime bien la violence mais aujourd'hui t'as surtout des trucs nul/fait facilement mis en avant, là on parle de Kaaris sur Or Noir mais c'était en 2013 (
) et moi ce que je dis c'est qu'aujourd'hui on a des trucs de décérébrés ou de mongoles dans ce qui passe à la radio/tv
Alors franchement la c'est purement ressentis (et j'écoute plus la radio depuis un moment)

Mais bon combien de fois en bagnole avec le j'ai entendus ce genre de grosse merde la :

il y a 2 ans