Ce sujet a été résolu
C'est pas juste 2021 mais aussi 2020 ya eu plusieurs confinement qui ont duré assez longtemps pour diminuer la pollution sur une année quand même
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Moi j'aime bien quand ça débat ici
Moi j'ai jamais dit que j'aimais pas ça, moi aussi j'aime bien donner mon point de vue histoire de me confier car c'est humain de s'exprimer. Mais j'en ai rien à foutre qu'on soit pas d'accord avec moi.
Mais trop souvent ici, même presque tout le temps ça n'est absolument pas constructif ni utile.
C'est juste de l'arrogance et du point de vue contre point de vue sans aucune capacité de prendre du recul et à prendre strictement tout à coeur comme si l'interlocuteur était un ennemi véritablement dangereux.
C'est presque autant hilarant que désolant comme constat
Mais trop souvent ici, même presque tout le temps ça n'est absolument pas constructif ni utile.
C'est juste de l'arrogance et du point de vue contre point de vue sans aucune capacité de prendre du recul et à prendre strictement tout à coeur comme si l'interlocuteur était un ennemi véritablement dangereux.
C'est presque autant hilarant que désolant comme constat
la nostalgie
il y a 2 ans
Non mais de toute façon wokisme c'est un terme flou qui renvoie à rien et qui n'a aucune valeur contrairement au libéralisme
il y a 2 ans
Ouais nofake l'activité à baisser à cause des confinement du coup la pollution à diminuer
Mais en l'occurrence c'est plutôt l'écart entre 2022 et 2020-21 la
Bah si même un mois c'est énorme quand même
Mais en l'occurrence c'est plutôt l'écart entre 2022 et 2020-21 la
Bah si même un mois c'est énorme quand même
il y a 2 ans
qui n'est ou n'a pas été en guerre avec ?
Je crois qu'il serait plus simple de se demander qui est en paix avec du coup
Je crois qu'il serait plus simple de se demander qui est en paix avec du coup
la nostalgie
il y a 2 ans
Moi aussi on m'a dit que j'etais le secondaire de leboss
j'ai meme été soupçonné d'etre un secondaire de dératiseur pour te dire, chacun ses tares
j'ai meme été soupçonné d'etre un secondaire de dératiseur pour te dire, chacun ses tares
la nostalgie
il y a 2 ans
Moi aussi on m'a dit que j'etais le secondaire de leboss
Ayaaaaa le secondaire de dératiseur je vois pourquoi
il y a 2 ans
Ayaaaaa le secondaire de dératiseur je vois pourquoi
c'est à cause des feet oui je l'avoue
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah tout le monde a été LeKhey en fait donc bon c'est pas trop étonnant
la nostalgie
il y a 2 ans