InscriptionConnexion
Ah j'avais oublié c'est bon j'ai trouvé comment tu peux mettre un gif si tu veux grâce à fragi
:swonki:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne pense pas qu'avoir un comportement autodestructeur soit une preuve d'intelligence
:PeepoDoomer:
Je ne crois pas avoir dit ça. D'ailleurs l'homme a un comportement destructeur depuis la nuit des temps.
C'est bien plus communs et plus présent et surtout plus visible aujourd'hui. Mais finalement on est juste le cancer de cette planète hein.
Tu fais ce que tu veux de ton corps si tu veux fumer fumes en fait
:Mouais_Jesus:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Je ne crois pas avoir dit ça. D'ailleurs l'homme a un comportement destructeur depuis la nuit des temps.
C'est bien plus communs et plus présent et surtout plus visible aujourd'hui. Mais finalement on est juste le cancer de cette planète hein.
Tu fais ce que tu veux de ton corps si tu veux fumer fumes en fait
Oui mais bon à 20 ans je fumais pas et je buvais quasi jamais d'alcool
:Panthere_rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le passé c'est le passé. Soit tu changes ton présent pour dans l'espoir améliorer ton futur, soit tu restes dans la nostalgie et le passé pour à coup sur t'assurer un avenir merdique
:risitas_troll_:
la nostalgie
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah justement tu peux changer
il y a 2 ans
J'espère que dans dix ans ma vie sera différente dans le bon sens...
il y a 2 ans
Un peu de courage, un peu de volonté et si jamais aussi un peu d'aide si on en a besoin. On a toujours des solutions pour le peu qu'on ai vraiment le désire et la confiance de s'en sortir
la nostalgie
il y a 2 ans
Un peu de courage, un peu de volonté et si jamais aussi un peu d'aide si on en a besoin. On a toujours des solutions pour le peu qu'on ai vraiment le désire et la confiance de s'en sortir
Mouais....
il y a 2 ans
Comme quoi, il y a des réconciliations même sans flirt
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mouais....
Encore une fois, c'est uniquement mon point de vue hein, je te forcerais pas à penser comme moi. Mais kheyou, si tu es malheureux il n'y a que toi et toi seul qui puisse changer les choses. Et tu sais que de s'en plaindre c'est absolument inutile voir pire, contre productif.
Donc tu fais ce que tu veux hein mais voila tu le sais, on le sait tout le monde le sait.
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est horrible
il y a 2 ans
Encore une fois, c'est uniquement mon point de vue hein, je te forcerais pas à penser comme moi. Mais kheyou, si tu es malheureux il n'y a que toi et toi seul qui puisse changer les choses. Et tu sais que de s'en plaindre c'est absolument inutile voir pire, contre productif.
Donc tu fais ce que tu veux hein mais voila tu le sais, on le sait tout le monde le sait.
Bah non j'ai aucune marge de manœuvre après je peux me forcer à ne plus fumer mais c'est pas ça qui rendra plus heureux
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non j'ai aucune marge de manœuvre après je peux me forcer à ne plus fumer mais c'est pas ça qui rendra plus heureux
Ça sera déjà beaucoup mieux
il y a 2 ans
c'est quoi encore ce fait divers morbide bordel
:question_jesus:

y'a une chose qu'on oublie souvent, c'est qu'aujourd'hui on sait tout sur tout et ça circule bien bien mieux qu'avant au niveau de l'information... ça résonne partout et ça cherche le clique et le buzz.
Des trucs comme ça y'en a surement eu à d'autre époque, sauf que y'avait pas autant de monde qui en parlait et qu'on avait pas tous twitter et autres réseaux pour faire circuler ou se tenir au courant du moindre fait.
la nostalgie
il y a 2 ans
c'est quoi encore ce fait divers morbide bordel
:question_jesus:

y'a une chose qu'on oublie souvent, c'est qu'aujourd'hui on sait tout sur tout et ça circule bien bien mieux qu'avant au niveau de l'information... ça résonne partout et ça cherche le clique et le buzz.
Des trucs comme ça y'en a surement eu à d'autre époque, sauf que y'avait pas autant de monde qui en parlait et qu'on avait pas tous twitter et autres réseaux pour faire circuler ou se tenir au courant du moindre fait.
Je confirme pour les harcèlement au collège
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
c'est encore une fois une question de volonté, et arreter de fumer ne te rendra pas forcement plus heureux, mais pourra te prouver que tu es capable. Que avec de la détermination et de la discipline on est capable de se reformater. Et si ça marche pour la cigarette ça peut marcher pour le reste tu saisies ?
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est triste...
Mais justement c'est pas ce genre d'histoire sordide qui aide à positiver non plus.
il y a 2 ans
Je confirme pour les harcèlement au collège
je confirme également. j'ai honte aujourd'hui avec le recul, mais on a poussé un élève obèse à changer d'établissement. Toute la classe passait son temps à le taquiner sur son poid et à lui donner des surnoms ridicule. Il a finit par ne plus du tout venir en cours etc.
J'ai jamais eu de news de ce mec mais franchement, on est très très con quand on est jeune.
:risitriso:
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est un surnom affectif c'est "zinc" pour cousin
:Risitasse:

Enfin je crois mais moi aussi il m'appel comme ça (dans l'intimité)
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Oui il s'appelle zin , zinzin
:swonki:
il y a 2 ans