Ce sujet a été résolu
wayaaoooo j'ai jamais su qui était tiret c'est comme Cigarette, c'est plusieurs kheys qui ont prit ce compte pour troll ou pas ?
C'est Procaine là je crois
il y a 2 ans
C'est Procaine là je crois
Procaine ce tarax qui voulait me frapper
il y a 2 ans
Procaine ce tarax qui voulait me frapper
Tu as déjà été en paix avec un forumeur une fois dans ta vie ou pas ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Tu as déjà été en paix avec un forumeur une fois dans ta vie ou pas ?
Oui toi par exemple
il y a 2 ans
vous voulez pas go mp pour parler de vos histoires à la con bordel on dirait qu'on est à un repas de famille avec le tonton chofchof et la cousine woke qui sont pas d'accord. Bordel vous etes insupportable. Les points de vue sont different stop de vous prendre la tete aucun d'ente vous n'aura le derniers mots et surtout on en a rien à foutre
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est Fake quand ça vous arrange pas sinon pour 2022 voilà ce que dit le ministère
Cette augmentation fait suite à des années 2020 et 2021, très fortement marquées par l'épidémie de Covid, et durant lesquelles de nombreuses infractions avaient diminué suite, notamment, aux confinements et à la généralisation du télétravail », rappelle le ministère de l'Intérieur.
Cette augmentation fait suite à des années 2020 et 2021, très fortement marquées par l'épidémie de Covid, et durant lesquelles de nombreuses infractions avaient diminué suite, notamment, aux confinements et à la généralisation du télétravail », rappelle le ministère de l'Intérieur.
il y a 2 ans
vous voulez pas go mp pour parler de vos histoires à la con bordel on dirait qu'on est à un repas de famille avec le tonton chofchof et la cousine woke qui sont pas d'accord. Bordel vous etes insupportable. Les points de vue sont different stop de vous prendre la tete aucun d'ente vous n'aura le derniers mots et surtout on en a rien à foutre
Tonton Didier quel farceur
il y a 2 ans
wayaaoooooooo quelqu'un a fait 4h de train pour venir te voir serieusement ?
y'a vraiment des gens qui se rencontrent ici ?
la nostalgie
il y a 2 ans
wayaaoooooooo quelqu'un a fait 4h de train pour venir te voir serieusement ?
Oui ne pas rencontrer fragi en 2023
il y a 2 ans
Si tu crois que je vais enregistrer ça dans ma collection tu peux rêver gros taraient
la nostalgie
il y a 2 ans
Si seulement tu venais sur discord tu pourrais voir ce qu'il y a dans mon dossier au lieu d'imaginer tes fantasmes les plus horrifiant
la nostalgie
il y a 2 ans