Ce sujet a été résolu
Bah une fois de temps en temps franchement... c'est du confort quoi quand on en a un c'est vraiment idiot de pas l'utiliser et t'es pas obligé de remplir la bassine à raz bord, certains en plus restent bien plus longtemps sous leur douche qu'il ne faut pour remplir un bain...
C'est super agréable d'etre allongé dans l'eau chaude en fait c'est surtout ça que j'aime au dela de se laver qu'on peut très bien faire en 5min autrement.
C'est super agréable d'etre allongé dans l'eau chaude en fait c'est surtout ça que j'aime au dela de se laver qu'on peut très bien faire en 5min autrement.
Ouais c'est vrai mais bon
il y a 2 ans
Ça va se généraliser la récupération de l'eau de pluie à mon avis
mes parents le fond déjà pour arroser les plantes de leur jardin.
la nostalgie
il y a 2 ans
mes parents le fond déjà pour arroser les plantes de leur jardin.
En espérant qu'il pleuve assez aussi
il y a 2 ans
En Espagne ça fait flipper le manque d'eau
En plus ils utilisent beaucoup d'eau pour l'agriculture dans des régions où il en manque déjà
En plus ils utilisent beaucoup d'eau pour l'agriculture dans des régions où il en manque déjà
il y a 2 ans
La chance avant j'en voyais pas mal vers chez moi mais le nombre à diminuer car beaucoup se font écraser sur les routes
il y a 2 ans
En espérant qu'il pleuve assez aussi
Oui, en vrai ils sont bien obligé de tirer de l'eau du robinet régulièrement. Mais ça sert toujours en fait faut juste pas la laisser stagner trop longtemps quoi sinon y'a des micro-organismes qui commence à s'installer et ça peut être toxique pour les plantes finalement.
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui, en vrai ils sont bien obligé de tirer de l'eau du robinet régulièrement. Mais ça sert toujours en fait faut juste pas la laisser stagner trop longtemps quoi sinon y'a des micro-organismes qui commence à s'installer et ça peut être toxique pour les plantes finalement.
Se baigner avec des micro organismes
il y a 2 ans
Se baigner avec des micro organismes
les micro organismes qui pénètrent ton urètre contre ta volonté
la nostalgie
il y a 2 ans
les micro organismes qui pénètrent ton urètre contre ta volonté
il y a 2 ans
Pourquoi tu fumes ?
Parce que je suis con et addict
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En quoi ça m'apprend a m'aimer de montrer mon tiers inférieur de visage avec un cigarillo ?
il y a 2 ans
Parce que je suis con et addict
on a tous des addictions, ce n'est pas être con. C'est humain. Après tu vas me dire que l'humain est con. Et je te contre dirais pas
la nostalgie
il y a 2 ans
Leviathorin
2 ans
PITIAAAI NE MANGEAIENT PAS MON CERVEAU
ah non en fait j'avais oublié j'en ai pas
la nostalgie
il y a 2 ans
PITIAAAI NE MANGEAIENT PAS MON CERVEAU
Ne pas avoir un small brain en 2023
il y a 2 ans
on a tous des addictions, ce n'est pas être con. C'est humain. Après tu vas me dire que l'humain est con. Et je te contre dirais pas
Je ne pense pas qu'avoir un comportement autodestructeur soit une preuve d'intelligence
il y a 2 ans