Ce sujet a été résolu
je bois de l'eau de mon robinet parceque je suis pas un décérébré qui paye du plastique pour s'hydrater
la nostalgie
il y a 2 ans
Non t'arrête juste de lire des torchons spé Fake news c'est tout
Ya pas de bataille
Ya pas de bataille
il y a 2 ans
mais lisez moi donc ce gros tarax bordel j'en peux plus de lui je vous en conjure j'ai plus du tout besoin de faire des séances d'abdo tellement je rigole
la nostalgie
il y a 2 ans
Les valeurs progressiste de Macron faire des lois immigration, citer Maurass
il y a 2 ans
mais lisez moi donc ce gros tarax bordel j'en peux plus de lui je vous en conjure j'ai plus du tout besoin de faire des séances d'abdo tellement je rigole
Lebossfitness idéal pour faire un régime
il y a 2 ans
YOUNAMAR de votre DEBAT stérile BORDEL
Vous en avez pas marre vous sincèrement ça vous fatigue pas de boucler tout le temps sur ces sujets ?
Vous en avez pas marre vous sincèrement ça vous fatigue pas de boucler tout le temps sur ces sujets ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Il a écrit je dénonce les horribles woke un article paru dans valeur du 19 ème
il y a 2 ans
Tu te sens utile à la vie du topax en étant en dans la contradiction et l'argumentation constante, toujours dans l'opposition à ne pas être capable de juste prendre du recul et d'en avoir rien à foutre du point de vue des autres ? C'est quoi le soucis au fond ?
Tu en as besoin ?
Tu en as besoin ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Je sais pas de qui vous parlez mais je crois que vous faites totalement erreur
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Ouais et alors ? En quoi ça dit quoi que soit des informations qu'il fourni ?
T'as juste le seum parce que aucune info sérieuse ne vient de votre camp et pourquoi parce que êtes des desco
T'as juste le seum parce que aucune info sérieuse ne vient de votre camp et pourquoi parce que êtes des desco
il y a 2 ans
Je sais pas de qui vous parlez mais je crois que vous faites totalement erreur
il y a 2 ans
je le lui ai déjà dit au moins 10 fois sur JVC à l'époque.
Si la discution est entre lui et toi allez en MP du coup non ?
mais tu as raison, de vouloir affirmer ton point de vue et de l'argumenter ici, c'est très très utile et comme tu le dis ça fait vivre le topax
Et si je peux donner mon avis : j'en ai rien à branler merci
Si la discution est entre lui et toi allez en MP du coup non ?
mais tu as raison, de vouloir affirmer ton point de vue et de l'argumenter ici, c'est très très utile et comme tu le dis ça fait vivre le topax
Et si je peux donner mon avis : j'en ai rien à branler merci
la nostalgie
il y a 2 ans