InscriptionConnexion
Je suis pas mal placé je cite des informations sourcés toi un torchon condamné pour racisme
:swonki:
il y a 2 ans
Vu ta signature, je dirais que tu es KINAHE, sourcent ----> Image
:risitas_troll_:
:Crie:
il y a 2 ans
La balance de l'âme on se sent égyptien
il y a 2 ans
:rire:
pas faux . . .
On it again
il y a 2 ans
Vu ta signature, je dirais que tu es KINAHE, sourcent ----> Image
Non
:yoo6:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
triste cette vérité est . . .
On it again
il y a 2 ans
La réalité, c'est que j'en ai rien à foutre, je lis en diagonale ce que vous vous racontez et c'est sans aucun interet. C'est juste une gueguerre d'égo à la con à savoir qui aura le derniers mot et sortira glorieusement gagnant d'un débat sur un forum en ligne
:laddbent2:

Je fais aussi bien ce que je veux que vous en fait, vous parlez de vos sujets de société à la con sur lesquels vous n'avez aucune espèce d'influence ni importance surtout en en débâtant ici. Sauf que moi je prend rien au serieux : je m'en branle.

Donc oui je te le redis j'en ai rien à foutre, ça ne me dérange pas, je donne juste mon point de vue, j'en ai autant le droit que toi il me semble
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Par rapport à 2021 oui c'est expliqué à cause du confinement ou ça avait baissé
Sur le temps long ça baisse, jamais regarde seulement d'une année sur l'autre, truc basique en stat
il y a 2 ans
triste cette vérité est . . .
La haine tu ne dois pas laisser te consumer
il y a 2 ans
faut vraiment que vous arriviez à ne pas prendre tout à coeur à ce point là ici hein bordel c'est grave
:laddbent2:
la nostalgie
il y a 2 ans
toujours autant le GOAT @Sogdianos à ce que je vois
:cat:
On it again
il y a 2 ans
La paranoïa ambiante des gens sur ce forum

Je travaille moi en fait et je ne suis pas vengeur je sais pas qui
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
La paranoïa ambiante des gens sur ce forum

Je travaille moi en fait et je ne suis pas vengeur je sais pas qui
Ok LeKhey
la nostalgie
il y a 2 ans
ce tact, cette diplomatie, j'en suis abasourdit
:jesus_moqueur:
la nostalgie
il y a 2 ans
Je comprend sincèrement pas pourquoi vous partez sur ce genre de sujet aussi clivant sur le forum, enfin quand je dis clivant je parle surtout de sujet où il est impossible de tomber d'accord si on a pas le meme point de vue et le même ressentit.
à mon humble avis, le seul intérêt que je peux trouver c'est de se rassurer à travers des échanges sur ce que l'on sait et d'etre dans l'idée de vouloir l'imposer aux autres pour confirmer son choix. Sinon je vois pas trop le bénéfice à en tirer. Vraiment je comprend pas.
:risitriso:
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah c'est l'explication du ministère
Cette augmentation fait suite à des années 2020 et 2021, très fortement marquées par l'épidémie de Covid, et durant lesquelles de nombreuses infractions avaient diminué suite, notamment, aux confinements et à la généralisation du télétravail », rappelle le ministère de l'Intérieur.
il y a 2 ans
bordel vous etes vraiment des enfants
:jesus_moqueur:

mais j'AVOUE, oui j'AVOUE que ça me divertie un peu de vous voir vous bagarrer parfois, mais les sujets sont assez chiant parfois faites un effort quoi
la nostalgie
il y a 2 ans
Parfait, tu pourras reprendre tes petits MP avec lui
il y a 2 ans
Moi j'aime bien quand ça débat ici
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est pas sur que ça soit lui