Ce sujet a été résolu
Bah oui y en a mais après faut pas non plus exagérer et croire que c'est Bagdad ou Bogota partout
il y a 2 ans
J'avais le DVD de la tournée live Dre 2001 bordel ce bijoux que j'ai perdu quand j'ai déménagé de chez mon ex à l'époque
la nostalgie
il y a 2 ans
Non j'ai pas cherché, en plus c'etait un cadeau d'anniversaire que mes potes du lycée m'avaient fait, y'avait un truc sentimental tu vois
Mais je me contente de le regarder sur youtube maintenant tant pis
Mais je me contente de le regarder sur youtube maintenant tant pis
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah justement non sur le temps long on observe une baisse par exemple des homicides
il y a 2 ans
tu as arreté de te laver les cheveux pour nous le dire avant de te nettoyer les yeux en plus ?
ce niveau d'addiction au forum chaud
la nostalgie
il y a 2 ans
tu as arreté de te laver les cheveux pour nous le dire avant de te nettoyer les yeux en plus ?
Poster à tout moment, dans toutes les situations
il y a 2 ans
ah oui d'accord, bordel j'ai pas prit un bain depuis si longtemps, je vie que dans des baraques avec des douches quoi
ca me manque un peu j'avoue être jaloux
la nostalgie
il y a 2 ans
ah oui d'accord, bordel j'ai pas prit un bain depuis si longtemps, je vie que dans des baraques avec des douches quoi
Les bains c'est trop long je trouve perso puis en plus ça consomme trop d'eau
il y a 2 ans
Non mais d'accord mais tu peux pas expliquer la diminution juste par des requalification
il y a 2 ans
Les bains c'est trop long je trouve perso puis en plus ça consomme trop d'eau
Bah une fois de temps en temps franchement... c'est du confort quoi quand on en a un c'est vraiment idiot de pas l'utiliser et t'es pas obligé de remplir la bassine à raz bord, certains en plus restent bien plus longtemps sous leur douche qu'il ne faut pour remplir un bain...
C'est super agréable d'etre allongé dans l'eau chaude en fait c'est surtout ça que j'aime au dela de se laver qu'on peut très bien faire en 5min autrement.
C'est super agréable d'etre allongé dans l'eau chaude en fait c'est surtout ça que j'aime au dela de se laver qu'on peut très bien faire en 5min autrement.
la nostalgie
il y a 2 ans