Ce sujet a été résolu
Bonchoir
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans
Les deux plus gros fils de pute du forum viennent régulièrement sur ce topic, dont l’un ne le quitte jamais
il y a 3 ans
"ton"?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 ans
Bonsoir
il y a 3 ans
aaaayaaaa....
il y a 3 ans
Résumé le gros fils de pute qui défend le schizophrène qui se prenait pour @Pasteque hier est h24 sur le topic mais se vante de sortir avec son rsa en espérant baiser des kheyettes mais qui poste tout le temps, même quand il « sort »
il y a 3 ans
Quand on te dis qu'on vit le fou du forum dream ici, avec de la peur etc
il y a 3 ans
Il fait chier toutes les meufs, mais ne fait pas chier @PierreDeJade comment l’expliquer?
il y a 3 ans
Je pense que Sog est mieux placé que toi pour savoir ce qu'oib a fait, et leboss a juste spam un pavé que plusieurs personnes ont spam
il y a 3 ans