Ce sujet a été résolu
Des mots doux mais juste, si c'est vrai c'est très grave ce qu'à fait frimeuse et je ne cautionne pas, c'est tout bonnement dégueulasse
résumax svp parceque je comprend plus rien, vu que je ne fais pas attention à cette AW j'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé de base ?
Il a fait quoi sniksnak ?
la nostalgie
il y a 2 ans
WAYAAAAOOOOOOOOOOOOOO pour moi je t'avoue que je trouve ça hilarant mais vraiment rien à foutre chacun fait bien ce qu'il veut de son fion
la nostalgie
il y a 2 ans
résumax svp parceque je comprend plus rien, vu que je ne fais pas attention à cette AW j'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé de base ?
Non c'est frimeur qui c'est fait passer pour une meuf de reddit auprès de sn44k en se chauffant, donc possiblement sn44k aurait pu envoyer des trucs de lui privé
(alors que frimeur faisait du fake quoi)
il y a 2 ans
Non c'est frimeur qui c'est fait passer pour une meuf de reddit auprès de sn44k en se chauffant, donc possiblement sn44k aurait pu envoyer des trucs de lui privé
ah mais bordel ça date de y'a longtemps ça bordel de merde, j'ai encore les photos dans mon dossier d'ailleurs
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah après t'as entièrement le droit de pas l'aimer et de pas trop t'émouvoir sur son sort, mais c'est différent de renverser l'histoire pour faire croire que c'est lui le fautif
Et puis rayman, lui il prétendait être son pote

Et puis rayman, lui il prétendait être son pote
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Elle est ou l'autre grognasse de pastek par contre ?
Pas revu depuis dimanche elle a disparue + effacé son pseudo et photo de profile discord....
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Elle avait l'air furax, mais j'ai aucune idée de quoi...
il y a 2 ans-PEMT
Apex
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Pas revu depuis dimanche elle a disparue + effacé son pseudo et photo de profile discord....
QUOI ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
il y a 2 ans
Apex
2 ans
il y a 2 ans
ah mais bordel ça date de y'a longtemps ça bordel de merde, j'ai encore les photos dans mon dossier d'ailleurs
AYAOOO oui mais Rayman essaye de renverser le truc en faisant croire que c'était légitime de la part de frimeuse et que sn4k c'est limite bien fait
il y a 2 ans
QUOI ?
il y a 2 ans