InscriptionConnexion
L'arc civil war du blabla
:popcorn_1:
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie
il y a 2 ans
Ca datait aux alentours de fin 2018 donc avant que le site jvarchive soit créé ou au moins populaire mais je me souviens que 3 photos avaient tourné pendant 1 ou 2 semaines
:(

Mais, et alors là j'en suis plus trop sûr, un khey avait récup la photo des pieds et a fait une recherche inversée pour prouver le fake. Après fake ou pas la personne ayant leak est un enfoiré
il y a 2 ans
Personne te dit que ça existe pas, ce qui est impliqué ici (et qu'on t'a répété facilement 10 fois cet aprem) c'est que ça absolument aucun rapport, que l'un ne justifie pas l'autre et que t'as pas à te servir de ça pour noyer le poisson
il y a 2 ans
Chaussette de size 45,5 EU <-> 16 US ?
il y a 2 ans
Personne ne dit l'inverse en fait, mais apparemment il faut bien le rappeler à chaque message pour que quelqu'un finisse par le comprendre
il y a 2 ans
Oui ?
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
On te dit que c'est pas le sujet et que de toute façon y'a pas de débat là-dessus, t'es bouché ou tu le fais exprès ?

Et bien évidemment, personne ici n'apprécie sn4k et on t'aurait laissé le calomnier tranquillement si ça concernait qui que ce soit d'autre
il y a 2 ans
En quoi les leaks font que c'est axé réalisme?
:jesus_difforme:

(Résumé me montre pas les leaks stpax
:love:
)

Moi tant que c'est un RDR2 dans le monde moderne ça me va
il y a 2 ans
Joue avec moi au monde de warcraft
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Je pense que leboss a déjà insulté la mère d'absolument tout le monde sur le topic au moins une fois, sinon pour répondre à tes questions, en gros, oui
il y a 2 ans
C'est DINGUE, ça fait 2 heures qu'on explique en long en large et en travers que le problème c'est l'incitation au suicide mais ça passe par toutes les tangentes et théories du complot pour esquiver le truc
il y a 2 ans
Je suis au volant
il y a 2 ans
T'es calmé?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il t'a qualifié de "toutou" pas plus tard qu'hier khey...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il t'a qualifié de "toutou" pas plus tard qu'hier khey...
Et clébard je crois, mais bon
il y a 2 ans
C’est la bagarre ou quoi la ?
il y a 2 ans
Max Payne 3
il y a 2 ans