InscriptionConnexion
Dans RDR2, quand tu tirs sur des mecs ils peuvent agoniser, ils partent un peu en courant et puis tombe par terre en criant, avant de crevai
:jesus_difforme:

Mais ça a un nom dans le jeu
il y a 2 ans
Dans RDR2, quand tu tirs sur des mecs ils peuvent agoniser, ils partent un peu en courant et puis tombe par terre en criant, avant de crevai

@sarinshawty bleedouts apparemment
il y a 2 ans
Mais c'est juste un troll, y'a juste à l'ignorer, sauf que vous le feedez donc normal il continue, logique basique, 15 ans que vous etes sur les forums et vous avez toujours pas compris c'est dingue
:laddbent2:

Sois tu rentres sans son délire sois tu l'ignores, mais le feed c'est juste lui donner des munitions pour continuer en fait, et tu le sais en plus j'en suis sur
:risitas_troll_:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA
la nostalgie
il y a 2 ans
Bordel si ils mettent en place la déclaration d'impots c'est précommande DIRECT
:bave:

Les stratagèmes que tu devras monter pour éviter l'IRS
il y a 2 ans
Bah le réalisme ça aurait été d'arrêter l'action ou de se dépécher, à mon sens

Perso je tire sur tout ce qui bouge
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

bah "agoniser" justement non ?
:(
il y a 2 ans
Mais toi pourquoi tu fais des topax sur cette AW de compéition aussi, t'es totalement ahurit au point de boucler sur ça temps qu'on va te feed tu continues t'es insuportable mon POTE
la nostalgie
il y a 2 ans
Autre
:sueur:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bordel si ils mettent en place la déclaration d'impots c'est précommande DIRECT

Les stratagèmes que tu devras monter pour éviter l'IRS
Recevoir le sms sur son téléphone avec le prélèvement pour la facture d'eau et d'électricité

Appeler les différents fournisseurs pour voir si on peut payer moins cher, avec une gestion dynamique des prix inspiré de la bourse sur GTA V même si c'était figé hors mission
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
bah "agoniser" justement non ?
C'était le terme anglais
il y a 2 ans
c'est du troll à 100% bordel, t'es dans le dénies total, c'est un ENORME TROLL ce mec bordel mais c'est obvious en plus, il se nourrit de tes réactions extrêmes et démesurer pour en rire et c'est pour ça qu'il en rajoute et continue encore plus pour te provoquer et toi tu plonges yeux fermer tête la première à chaques fois
la nostalgie
il y a 2 ans
Tu parles de ton secondaire lefrimeur?
il y a 2 ans
perso, je m'en frotte les mains, je l'avais bloqué mais je voyais toujours ses messages ça me rendait nerveux
:Cash:
la nostalgie
il y a 2 ans
:rire:
:Risitasse:
il y a 2 ans
Primo, sn4k est cool donc je vais pas me rejouir qu'un type se paye de sa tête comme ça non, et puis aussi, peu importe qu'on l'aime ou on l'aime pas, ça reporte toujours pas le blâme de celui qui abuse de la confiance vers celui qui se fait abuser, surtout qu'en plus y'a eu aucun excuse, aucun regret, juste des justifications pour se penser légitime d'agir ainsi
il y a 2 ans
Tu es et restera toujours le WHITEKNIGHT officiel du forum, t'es bouclix là dedans toi aussi, à vouloir toujours defendre ceux qui se font bully

Tu prends trop les choses à coeur kheyou vraiment détaches toi de ça et tu verras avec du recul que tu es vraiment autant dans l'excès que celui que tu dénonces, à mon gout après c'est seulement mon point de vu neutre et exterieur.
:risitas_troll_:
la nostalgie
il y a 2 ans
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Primo, sn4k est cool donc je vais pas me rejouir qu'un type se paye de sa tête comme ça non, et puis aussi, peu importe qu'on l'aime ou on l'aime pas, ça reporte toujours pas le blâme de celui qui abuse de la confiance vers celui qui se fait abuser, surtout qu'en plus y'a eu aucun excuse, aucun regret, juste des justifications pour se penser légitime d'agir ainsi
Des mots doux mais juste, si c'est vrai c'est très grave ce qu'à fait frimeuse et je ne cautionne pas, c'est tout bonnement dégueulasse
il y a 2 ans
AYAAA gros gros tarai

J'ai envie d'y rejouer, même si mon cache-poussière irl est mieux
il y a 2 ans