InscriptionConnexion
Non mais elle a parlé avec moi de ce sujet justement
:jesus_difforme:

Et encore une fois m'est d'avis que t'as servis à rien et que t'étais juste le contact gay, mais t'en fais pas je remarque bien que tu as TOUTES les meufs du forum en pote discord étrangement
il y a 2 ans
Ah bon ? Caricaturaux ? Moouais possible
:(
il y a 2 ans
J'ai loupé la first page
:sodium_triste:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ptdr t'as trop raison, il a trop eu la rage d'avoir accordé sa confiance à quelqu'un qui l'a manipulé sur tout depuis le début, le GROS CON
:icant:

C'est trop lui qui est en tort, pas le manipulateur hein
:rire:
il y a 2 ans
Image sans bégayer cette fois?

T'inquiète pas pour nos mp
il y a 2 ans
J'étais sur le topic bar, tu vas pas me la faire mec
J'ai vu toutes les crises que frimeur piquait parce que sn4k était pas hyper chaud pour rentrer dans la drague et voulait pas de couple exclusif
il y a 2 ans
Voilà écris correctement sac à merde
il y a 2 ans
Ah oui, bien sûr, frimeur avait prévenu à l'avance que les photos et toute la personne qu'il prétendait être était fake
:)

Et se foutre jusqu'au bout de la gueule de quelqu'un qui t'accorde sa confiance c'est la dure loi du web, par contre se faire qualifier de "frimeur" en conséquence de ce foutage de gueule là ça dépasse la limite

En arriver à cracher comme ça sur sn4k juste pour défendre absolument toutes les actions de ce que tu crois être une meuf, même en connaissant j'en reste stupéfait très honnêtement...
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit, tu vas pas me la faire, je me souviens très bien du déroulement et je pense pas que tu sois crédible de toute façon
il y a 2 ans
Ca n'a pas manqué
le clébard Rayman a couru vers la modération
il y a 2 ans
Puceaulitaire, tu penses qu'on l'attaque en groupe de manière coordonnée et préméditée mais quand t'as en face de toi autant de mauvaise foi et d'invectives (envers les hommes) t'es censé réagir comment ?
il y a 2 ans
Petite joueuse
il y a 2 ans
Pour toi (et tes images) j'userais de toute la fourberie dont l'homme peut disposer
:nostalgie:
il y a 2 ans
Ce que je mets tu veux dire

N'étant pas une grosse pédale comme rayman
il y a 2 ans
Oui donc c'est ça, sn4k était un ahuri libidineux et c'est bien fait pour sa gueule que frimeur l'ait manipulé (enfin pas manipulé puisqu'il était clair depuis le début mais sn4k a préféré écouter sa bite)
:ok:

Après ça va faire des posts "le serpent
:nooooo:
" comme si l'affinité n'était pas circonstancielle
il y a 2 ans
En effet
:golemvelo:
il y a 2 ans
Alors je parlais d'un point de vue tout à fait hétérosexuel et artistique
il y a 2 ans
Tel un papillonne je suis déjà entrain de butiner
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ah oui excuse moi pas "bien fait", mais "la dure loi d'internet"
:ok:

A 2 doigts de lâcher un "selection naturelle" (enfin tu l'as déjà fait auparavant)
il y a 2 ans
Tu dis que je suis gourmand car je mange 5 bouruguers au magdounalt en guise de gouter?
il y a 2 ans