InscriptionConnexion
salut t'es qui
:Cash:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Sanane Dréasse?
:jesus_difforme:
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2sur10
2 ans
En vrai non
:(
T'as bcp bossé ?
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans-PEMT
Moi je veux qu'on retrouve le "j'ai plus le nom" mais en gros pouvoir mettre des mecs à l'agonie, ayao
il y a 2 ans
ayaaaahi je suis en week end depuis 2017
:rsa_2:
C'est donc ça le bonheur ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est derrière les murs de l'atlantique (avec les atlantes)
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaa non il est pas méchant Rayman arrête de l'embêter va, ça sert à rien tu vas le troll et il va te feed à l'infini sans arrêt alors qu'il est cool en vrai
:risitas_troll_:
la nostalgie
il y a 2 ans
En vrai oui mais il a trop vieillis, mais sinon il étais incroyable oui

Y'a même un mod pour rajouter la physique des corps, c'est dire à quel point les jeux étaient modable à cette époque...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T'as bcp bossé ?
Non, et c'est bien ça le problème
:(
il y a 2 ans
tu prends beaucoup trop tout à coeur Rayman, on te l'a déjà dit non ?
Le forum c'est le forum, y'a que des troll et des faux semblant sois un peu plus lucide et chill arrête de te prendre la tête bordel
:laddbent2:
la nostalgie
il y a 2 ans
j'ia fait quoi moi ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Je peux te comprendre, mais bordel, t'as pas l'impression que c'est disproportionné ?

Moi je deteste frimeuse, je la calcule pas par exemple et pis voila. Chacun ses affinités mais pas la peine d'en faire des tonnes pour rien en fait juste moi après on me dit de venir voir les dramas alors que c'est toujours des histoires de merde. Vous etes grave perché
la nostalgie
il y a 2 ans
Je ne fais que donner mon avis, on a tous le droit de le faire.

mais toi par contre moi mon POTE t'es complétement attardix et tu t'en fou t'es comme moi, c'est pour ça que je t'aime bien
la nostalgie
il y a 2 ans
Après je pense que c'est surtout les gunfight non?

En même temps recharger après 6 coups tiré en 1.5 secondes je peux comprendre, mais bon hein on allait pas avoir une MG42 (contrairement à BF5)

Mais c'est vrai que ça m'a souvent fait chier qu'il y ai pas d'animation plus rapide, genre quand je braque un train et que mon perso prends 4 secondes pour ouvrir le coffre et prendre le porte feuille pendant que le shériff et ses hommes arrivent et me touchent... Voilà quoi
il y a 2 ans
j'ai rien fait, je suis sage
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est même pire que ça, voilà ses premiers messages à propos de sn4k : onche.org https://onche.org/topic/3[...]ches/6352#message_3139367 onche.org https://onche.org/topic/3[...]ches/6353#message_3139449
Qui mettent clairement le blame sur lui et sa volonté de pécho, et en plus il ose dire que c'est juste parce que j'aime pas frimeur que j'accepte pas le portrait qu'il veut dépeindre de lui
il y a 2 ans
Autre
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Honnêtement Oblivion, inégalable
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaa t'es juste la fusion parfaite entre DERATISEUR et LADDBENT.
L'équilibre parfait du troll tarix lucide de sa bétise et qui en joue. Continues
la nostalgie
il y a 2 ans
je suis pas pédé hein, juste pour info
la nostalgie
il y a 2 ans