InscriptionConnexion
Le gros fils de pute bisexuel de Rayman est encore là? Il doit vous parler en cherchant des queues à sucer vu qu'il manque frimeur, il survie comment à ça? La meuf que tu baiserais jamais, enculé de fils de pute de simp
:golemvelo:
il y a 2 ans
Oui je suis gourmand mais aussi gourmet
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Pareil pour toi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Palu, ta pute de mère te demande pas de sortir un peu de ta chambre?
il y a 2 ans
Perso j'ai facilement 5 jeux en attente (tous d'une centaine d'heures chacun) donc ça va j'ai de quoi faire
:(
il y a 2 ans
Quand vous avez fini d'être un gros fils de pute ( @Rayman ) et que vous restez dans votre chambre qui pue car vous vous lavez pas, dans le doute de rater un mp de frimeuse le travelo, c'est quel feeling?
il y a 2 ans
Tout le monde lui dis à ce gros fils de pute aux couilles vides (branlette)
il y a 2 ans
Confirmation :

Mais c'est la dure loi d'internet
:oui:
il y a 2 ans
Ça vous fait pas d'être un gros fils de pute dans sa chambre qui parle à aucune meuf à part des tarées sur jeuxvideo.com dont une qui est en réalité un mec? Car @Rayman oui
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Confirmation :

Mais c'est la dure loi d'internet
:oui:
Ce gros fils de pute ( @Rayman ) va répondre quoi à votre avis? Il doit se branler sur les photos dégueulasses qui ont "leak"
il y a 2 ans
On attends la réponse de ce gros fils de pute (ta mère la pute @Rayman) va répondre
il y a 2 ans
Pour l'instant EU4, après je compte enchainer sur The Long Dark, puis Factorio, et possiblement reprendre RDR2
il y a 2 ans
Baise ta mère, ça te dépucelera, et réponds au pavé fils de pute
il y a 2 ans
@Rayman
Ta mère? Pute
Ta grand mère? Pute
Ton arrière grand mère? Pute

Ton père? PD
Ton grand père? PD
Ton arrière grand père? PD

Tu continues la lignée
il y a 2 ans
Les leaks si j'ai bien compris ils proviendraient de l'utilisateur jteclaquelecul (ce qui ne l'a pas empêché de fricotter avec lui après ça), et ils seraient aussi fake à la base. Mais comme le dit fragiluxur, la solution normale est juste de pas envoyer quoi que ce soit, pas de rentrer dans une relation de confiance avec quelqu'un pour mieux se foutre de lui
il y a 2 ans
Oui, une vraie pépite et qui va recevoir pas mal de MàJ en plus
il y a 2 ans
Si GTA6 est dans la même veine que ça, mamamia ce sera day 2 pour moi
il y a 2 ans
Ah bah si on a leak
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
La défense oib/harceleur/leak, la nouvelle version de la défense chewbacca
il y a 2 ans