Ce sujet a été résolu
Le gros fils de pute bisexuel de Rayman est encore là? Il doit vous parler en cherchant des queues à sucer vu qu'il manque frimeur, il survie comment à ça? La meuf que tu baiserais jamais, enculé de fils de pute de simp
il y a 2 ans
Perso j'ai facilement 5 jeux en attente (tous d'une centaine d'heures chacun) donc ça va j'ai de quoi faire

il y a 2 ans
Quand vous avez fini d'être un gros fils de pute ( @Rayman ) et que vous restez dans votre chambre qui pue car vous vous lavez pas, dans le doute de rater un mp de frimeuse le travelo, c'est quel feeling?
il y a 2 ans
Ça vous fait pas d'être un gros fils de pute dans sa chambre qui parle à aucune meuf à part des tarées sur jeuxvideo.com dont une qui est en réalité un mec? Car @Rayman oui
il y a 2 ans
Ce gros fils de pute ( @Rayman ) va répondre quoi à votre avis? Il doit se branler sur les photos dégueulasses qui ont "leak"
il y a 2 ans
On attends la réponse de ce gros fils de pute (ta mère la pute @Rayman) va répondre
il y a 2 ans
Pour l'instant EU4, après je compte enchainer sur The Long Dark, puis Factorio, et possiblement reprendre RDR2

il y a 2 ans
@Rayman
Ta mère? Pute
Ta grand mère? Pute
Ton arrière grand mère? Pute
Ton père? PD
Ton grand père? PD
Ton arrière grand père? PD
Tu continues la lignée
Ta mère? Pute
Ta grand mère? Pute
Ton arrière grand mère? Pute
Ton père? PD
Ton grand père? PD
Ton arrière grand père? PD
Tu continues la lignée
il y a 2 ans
Les leaks si j'ai bien compris ils proviendraient de l'utilisateur jteclaquelecul (ce qui ne l'a pas empêché de fricotter avec lui après ça), et ils seraient aussi fake à la base. Mais comme le dit fragiluxur, la solution normale est juste de pas envoyer quoi que ce soit, pas de rentrer dans une relation de confiance avec quelqu'un pour mieux se foutre de lui
il y a 2 ans