Ce sujet a été résolu
mais oib à t'entendre on dirait que t'es un immonde 2/10 limite grand brûlé et qu'il y a absolument aucun espoir pour toi
il y a 2 ans
Wtf on retrouve quelques bribes du Oib du passé, je pensais pas le revoir un jour
Il lutte encore férocement avec le Oib de maintenant pour s'exprimer mais il parvient à exister sur quelques caractères

Il lutte encore férocement avec le Oib de maintenant pour s'exprimer mais il parvient à exister sur quelques caractères

il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Il y a des bots sur jvc nan? Ça passe de 1300 à quasi 1500 d'un coup bahaha
ils ont le seum qu'on a passé les 1000 co du coup les admins gonflent le chiffre manuellement
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Il y a des bots sur jvc nan? Ça passe de 1300 à quasi 1500 d'un coup bahaha
il y a 2 ans
En vrai je me demande comment ils ont pu gérer aussi mal le truc, j'hésite à mp Suumas vu que c'est un ex-collègue il m'ecoutera mais d'un autre côté j'ai pas envie de perdre mon temps
Ça me fume, comment on peut se tirer une balle dans le pied comme ça ?
il y a 2 ans
Du coup on est d'accord pour dire que c'étaient les epop qui faisaient tourner le forum ?

il y a 2 ans
Vivray
2 ans
En vrai je me demande comment ils ont pu gérer aussi mal le truc, j'hésite à mp Suumas vu que c'est un ex-collègue il m'ecoutera mais d'un autre côté j'ai pas envie de perdre mon temps
il y a 2 ans
Ouais c'est sûr.
Après les décisions d'interdire les blablas je pense pas que ça vienne des investisseurs ou alors ils sont complètement cons.
Je demande même pas que ce soit la liberté d'expression absolue, mais déja pouvoir dire bonjour / au revoir sans se manger un kick ce serait pas mal
Après les décisions d'interdire les blablas je pense pas que ça vienne des investisseurs ou alors ils sont complètement cons.
Je demande même pas que ce soit la liberté d'expression absolue, mais déja pouvoir dire bonjour / au revoir sans se manger un kick ce serait pas mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans